Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 Agitation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 10:41:48   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo leve son verre, ll'observe longuement, longuement, la mine sévre...

"D'aspect, ca a l'air bien...."

Elle porte alors le verre à ses lèvres et prends une petite gorgée...

"HEURK"

... qu'elle recrache aussitot dans le verre... elle leve alors les yeux vers Alex...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 12:16:05   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

A ce moment là, le borgne à ses côtés s'affaisse, un peu comme un soufflé au fromage qu'on perce avant la fin de la cuisson, voyez l'genre ?

"mplurf..." expires-t-il


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:58:30   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

C'est pas possible...

#Alexar prend le verre des mains de Klo et bois, les yeux fermés#

glouglouglou...

#Alexar vide le verre en un clin d'oeil!#

Ahhh!!

#Alexar sourit et réouvre les yeux et dis deux choses :#

Klo, blagueuse, tu devrais pas faire des blagues avec des choses aussi importantes, elle est trés bonne cette gnole!

OHhh mince, Alexar, espece de garespa des marais, t'as tout bu, *regardant marzhin* marzhin! Gargl!!!

#ALexar se fait tout petit...#
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 23:19:59   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin fusille... euh nan ca existe pas encore... ben... Marzhin "découpe a la hache" du regard le doyen

" 'spece de petite noisette ridicule ! mais kessaveudire ça?!!! "

Le borgne montre avec ses deux indes le doyen, puis lui-meme, re le doyen, re lui meme, et comme ça une bonne dizaine de fois super vite

"oh! on été d'accord tous les trois... chacun devait goutter... hey! nan mais... oh ?!!!! Noisette bordel ! t'avais pas le droit de me faire ça! hey ! gast! lonker lous ! "

Marzhin est encore plus abattue... il donne un vieux coup de pied dans une pierre qui trainait dans la labo (si si y'en avait juste une qui trainait, un petit caillou certes, mais y'en avait une !) puis il tourne les talons et s'en va les mains dans les poches de sa robe, épaules rentrées, tête baissé... grommelant des mots incompréhensible pour les autres dans sa langue maternelle, il quitte la pièce...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 23:34:40   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Alexar s'accroche à Marzh et se fait tirer au sol, accroché à une des jambes de l'acmene.

Marzh, pardonne moi, je suis désolé, c'est descendu tout seul!! Tu sais ce que c'est! Allez, dis moi ce que je dois faire pour me faire pardonner, je ferais tout!! S'il te plait, Aie Aie aIE Aie Aie! ouch, raide cet escalier, aie aie, ouf!
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 23:38:24   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin attends d'etre arrivée en haut des escaliers... du premier etage... enfin tout en ne parraissant pas etre sadique il le traine encore jusqu'au fumoir... d'ailleurs pendant tout le trajet il est resté muet, soucieux, visiblement sa travail dur sous le chapo pointu...

Arrivée au fumoir, il (oh non c'est deja la fin de l'episode, suite au prochain, sur un forum concurrent, celui du fumoir...)


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 23:45:54   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad, trainant dans les couloirs voit d'abord apparaitre Marzhin, l'air triste et abattu.

Alors que l'elfe allait l'aborder pour prendre de ses nouvelles, il voit un noisette trainant par terre. Très étonné, Gaz garde ces remarques pour le moment et suit l'étrange couple jusqu'au fumoir...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:36:28   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo tire un coup la langue a Alex et marzh en faisant un clin do'eil...

"Désolé, j'ai pas pu m'en empécher...."

Elle sourit alors avant de se rendre compte qu'Alex a vié le verre... Et un acmene privé de gnole, ca fait mal.... Très mal...

"Euh, bon... j'vous attends au fumoir hein..."

Elle s'éloigne alors restement dans toute son elfitude silencieuse et souple...

"J'aimerai pas être alex moi..."
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédente 
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  AgitationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum