Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 se baladant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 22:57:08   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

Azel qui apentais les couloir de l'UI le nez en l'air et la tete ailleur comme d'habitude s'arrete soudaine ment pour regarder autours de lui

"T'ain qui c'est qu'a refait la deco? c'est 'achemlent chouette ici ..."


--------------------
enfin c'est juste mon avis
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:10:06   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Hey!!

T'as raison, c'est super beau!!

OUAAAAAA
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:11:19   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

T'ain t'es là chef ?
c'est toua qu'a payé pour les travaux ?
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:13:32   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

OUech, il nous faut de bonnes conditions de travail!
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:17:25   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

oh bah réunion de famille hihi ^^

voui, la déco est chouette hein? mais... j'aurais bien vu quelques bouquets, quelques tableaux suplémentaire


Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:22:02   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Oui, t'as raison, il faut faire qqchose! Humm bon bin je v y reflechir
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:25:21   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

coucou mon coeur ... ouis faudrait vour un truc .. un peu moins gouda ...mions dans les tons orange koi ^^
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:34:06   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

HJ: là j'donne le point a Azel... changez moi cette couleur... on est pas des buveurs de jda ici bordel de boudiou de gast ha tra !!! trouvé moi une couleur de gnole ou sinon par defaut du vert ou marron pr rappeler les ... Noisettes ! et pas la nature! on est pas des affiliés de Gaia non plus ! Ici c'est gnole, noisette et sexe... euh je m'emporte là... juste gnole et sexe officiellement...

Marzh qu'a rien di pask'il est pas la il est a Dermo...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:39:23   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

HJ : en fait là ca tient plus du jus de carotes
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 04-04-2004 à 23:46:50   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Bin alors, comment qu'on peut faire... J'ai demandé à Soeurette de s'en occupper vu qu'elle sais un peu...

Qqun d'autre se sens vaillant?
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 01:10:05   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

HJ : argh... le contraste gris terni et rose fushia, c'est terrible... changez ça par pitié. Ya franchement moyen de mieux faire avec ces forums, ils sont bien configurables. ^^


--------------------
estudiante par dérogation
Lanariel
Araniaaaaaaaaaaaa! Où es tu?
Membre de l'UI
6 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 02:06:01   Voir le profil de Lanariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanariel   

HJ: Et un petit blanc suaire, ça serait bien ça blanc suaire... Avec un petit gris clair, ça se marierait bien!
*sent qu'il va se faire exorciser presto*
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:29:33   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

mouarf désolée Ly je change ça dès que j'ai le temps^^
Lanariel, blanc suaire tu rêve ;p

pourquoi pas... en noir? c'est joli noir, discret, classique...
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 09:41:37   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Nan nan nan y faut de la couleur, l'UI c'est la vie, heurm hihi
Bon, y m'enervent ces smileys de base, je vais essayer de voir si je peut les changer.

Au fait, y en a des autres dans la partie personalisés.
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:11:20   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

HJ/Ouais, s'il vous plait, changé la couleur, histoire que quand je rentre de dermo je fasse pas une crise cardique en entrant dans le fumoir.../HJ
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:50:29   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Moi j aime bien comme c'est mais bon enfin ca manque de vert tout de meme ;ppp
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:29:22   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

mais si mais si ya du vert voyons^^ *toussote*
Kaelia
Haut-Conseiller de l'UI
Kaelia
26 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:38:38   Voir le profil de Kaelia (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.colyseo.net/kaelia/EEA   Envoyer un message privé à Kaelia   

Oué ca passe, c'est un peu flashy mais bon hein on s'y fait
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:39:35   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

HJ/ franchement moi là je trouve que c'est pas mal.
C'est la meilleur couleur qu'on a eu jusqu'à présent.../HJ


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 22:57:21   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   



merci gaz

tsé kze t'aime bien toua?


Lanariel
Araniaaaaaaaaaaaa! Où es tu?
Membre de l'UI
6 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:50:34   Voir le profil de Lanariel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lanariel   

HJ: N'empeche que je l'ai eu, mon blanc suaire...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  se baladantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum