Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii 

 coffre de la cité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:57:02   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Juste une petite question. Il se trouve où le coffre de la cité, et est ce qu'il estouvert en l'absence du doyen?


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 18:45:04   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

euuuuh le coffre de la cité ?? ou celui de l'UI ?
Si c'est bien coffre de la cité que tu veux dire j'ai même pas le moindre idée de ce que c'est... sinon c'est dans la rubrique "groupe" > UI (et pas "page du groupe"...
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 20:13:29   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

tu insinue qu'il faudrais placer le coffre sur le plan de lUI, si je comprend bien
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 00:17:06   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Lol, le coffre de l'UI évidément, excusez moi pour cette erreur. Et puis, c'étaot juste pour avoir une petite idée de l'endroit dans lequel je vais me risquer si je veux aller déposer quelque chose là bas...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 07:49:14   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

ooooh
*Sû qu'avait po vu les choses comme ça...*


Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 20-09-2004 à 22:31:41   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

vous décidez quoi? dans la chambre euuh... le bureau du doyen ou plutot dans la salle du haut-conseil?
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 00:33:30   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Murf, que des salles où j'ai pas accès .

Sans ca, je pense que la salle du haut conseil me parait pas mal...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 10:47:52   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

qui te dis que t'as pas accés au bureau du doyen?

ah oups, c vrai, t'es pas une elfette
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:01:15   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

MDR. Bon alors, faut aller où pour cambrioler, heu, déposer des sous ???


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 18:30:23   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Mouarf il parle de cambriolge et sa signature c'est mon honneur est ma vie....


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii  coffre de la citéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum