Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 Une drole de sortie ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kaelia
Haut-Conseiller de l'UI
Kaelia
26 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 23:08:05   Voir le profil de Kaelia (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.colyseo.net/kaelia/EEA   Envoyer un message privé à Kaelia   

# Kaelia sort des appartements qu'elle occupe aussi avec Alexar a l'UI, meme s'il n'est pas la en ce moment, le mari.
On peut la voir passer le seuil de la porte ... et a sa suite ...
Non les yeux doivent jouer des tours.

Une Licorne la suit, mais elle ne ressemble pas aux vraies-fausses licornes des eleveurs de chevaux.
Sa robe est d'une blancheur immaculée, et eclatante, l'image meme de la pureté. Sa corne fine et longue semble faite d'or, et fait une harmonie totale avec le corps de l'animal.

Elle suit docilement l'Elfe, mais son regard semble montrer plus qu'un simple instinct animal, c'est assez difficile a cerner.

Kaelia, quant à elle, est tout sourire et douceur avec la blanche licorne #
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 23:55:28   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad, voyant par la fenetre du fumoir un étrange animal dans le jardin de l'UI. Il s'approche donc pour allez voir ce qu'il en est, et découvre avec stupéfaction une licorne, cet animal qu'il avait toujour cru imaginaire.

Il reste donc devant la porte des jardins, à admirer cette monture.

Puis, au bout de quelques instants, il prend la parole:

"Dame Kaelia, voilà une bien magnifique monture que vous avez là..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Kaelia
Haut-Conseiller de l'UI
Kaelia
26 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 19:06:11   Voir le profil de Kaelia (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.colyseo.net/kaelia/EEA   Envoyer un message privé à Kaelia   

# Kaelia sourit a Gazilinad #

" Merci, Gaz.
C'est un joli animal je trouve aussi, je suis tres honorée qu'elle m'ait rejointe et qu'elle ait accepté ma présence aupres d'elle. "

# Kaelia semble avoir quelque rapport enigmatique avec l'animal #
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:40:14   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Et dire que je prenais ces animaux pour des légendes...

Elle est vraiment splendide...

Mais, c'est la première fois que je la vois àl'Université. Cela fait-il longtemps qu'elle est venu à vous?"


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 19:44:12   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sûtras, qui s'appretait à se faire un joli cascroute aux cuisine, comme en témoignent les qq gargouillements que son ventre déjà bien imposant peut faire entendre, s'arrête net en appercevant l'animal...

Elle s'approche pour l'admirer de plus près. Elle jette un oeil qq peu intrigué à Kaelia, regarde à nouveau la licorne, relève encore l'oeil vers sa belle-soeur...

Son excitation et son émrveillement son parfaitement visible... Elle semble piétiner sur place, prête à sauter, semble-t-il...

Cependant elle ne dit mot pour l'instant, presque intimidée par la créature. *
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  Une drole de sortie ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum