Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 Mes intentions futures...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 23:16:20   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Ce jour, Alexar a besoin de parler, ca se vois assez vite à la manière dont il colle les gens qui passent dans le fumoir...

Voila, il faut que je vous fasse part de ce que je prévois de faire, bientôt.

Deja, moi et plusieurs autres, ainsi que les gens liés à terre nous avons étés contactés par Gaïa, la déesse est en difficulté et elle a perdu beaucoup d'adeptes, il y a de fortes chances que je parte l'aider, bientôt, avec ceux qui sont a ses cotés.

Deuxieme chose, je suis en train de me dire que je vais postuler comme gouverneur, vous en pensez quoi vous?

Alex
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 00:30:54   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad semble écouter attentivement le discours d'Alexar. A la fin de celui, Gaz se leve de son fauteil et s'approche de noisette:

"Et bien, que de nouvelles importantes...

Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter bonne chance pour votre expédition future.

Puis, sachez aussi que vous avez de fortes chances d'obtenir mon soutient dans votre candidature pour la gouverne d'acménia..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:41:49   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Ben... pour parti avec Tes terreux, tu fais ce que tu veux, mais je croyais que nous avions une mission prévue vers un ... euh... monastere c'est ca? Mais bref, po grave...

Pour le gouverneur, ben, que le regne de la noisette soit... Mais euh... cela signifierai que tu devrais quitter l'UI non?
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:22:17   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Ah ben je croyais aussi Klo... bon ben comme l'a dis Klo, c'est pas grave de toute façon j'ai assez a m'occuper en ville...

Quant a ta candidature, ben j'crois que... j'te soutiendrai aussi a defaut de me présenter... j'me serais bien presenter quand même rien que pour t'embeter, enfin... j'compte bien embeté les candidats quand même... mais a moins que ton programme soit vraiment nul, j'te soutiendrai Noisette !

Par contre c'est vrai que ca va t'obliger a devenir un membre honoraire de l'UI... faudra refiler les clés a Azel, il commence a être habitué... hé hé hé


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:13:15   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo décoche un méchant coup de coude dans les côtes de l'Acmène....

"Et pourquoi Azel je te prie? tu me crois pas capable c'est ca? c'est paske je suis une elfe ou bien une femme? ou peut etre les deux tiens... "

Klo fixe Marzhin de ses deux yeux valides l'air pas contente, les bras croisés sous sa poitrine tandis que son pied semble battre un rite frénétique... un peu comme la musique des trolls le Roc'n qqch là ....
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:50:32   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

Si tu sens que tu dois le faire alors fais le, nous ne pouvons que te soutenir ...


--------------------
Aléielle
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:59:18   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh se tient les côtes, endolories par l'elfe, enfin fait mine d'avoir super mal, ben ouais, ça reste une elfe... pas grand chose a craindre a main nu...

"aïeuh, mais c'est pas ça, mais bon voilà Azel c'est le doyen en second depuis un moment déjà... alors bon... maintenant si ça convient plus, ben dans le cas où Noisette devrait quitter administrativement l'UI, ou partirai en mission, ben faudra qu'on reunisse le haut conseil pour décider de qui garderai les clés... roh la la la... j'voulais vexer personne moi... tssssss"


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:13:40   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Bin je sais bien, qu'on a prévu de partir ensemble... Seulement, je peut pas faire attendre une déesse :/

Et puis pour ma candidature, je voulais surtout votre avis, vous pensez que je serais un bon gouverneur? Aprés tout, vous etes mes meilleurs amis et comme vous l'avez bien dis, si je suis gouverneur un jour, vous serez concernés aussi, de part le fait que j'aurais un peu moins de temps pour mon groupe adoré

En tout cas vos premiere réponses me paraissent positives, ca me plais
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  Mes intentions futures...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum