Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii 

 problème d'identification

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 11:05:10   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

J'ai comme un problème d'identification. En effet, quand je m'identifie sur le forum, il me marque identification réussit, puis relance la page d'accueill comme si j'étais pas identifié...
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 13:32:10   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Ca m'a fait ca aussi à un moment, mais pas sur tout les ordis... Aucune idée de ce que c'est, ca te fait encore pareil?
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 16:50:43   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Ouep, toujours, mais je suis plus sur le même ordi.

Mais comme je suis sur le même résau, peu être que c'est normal...
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 15:26:33   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Ca me l as fait aussi mais maintenant ca va


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 13-09-2004 à 18:16:40   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Là moi aussi ça à marché, mais au bout du troisième essai...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 18:13:16   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

A priori ca deconne qd tu pase via le site de l UI ( je vient de tester) mais si tu passe via l adresse meme du forum etc ca marche


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:50:59   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Ok, mais bon, comme je suis pas chez et que je connais pas l'adresse du forum par coeur :/

Enfin bon, si quand on passe direct par le forum ya pas de problème, c'est bon...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii  problème d'identificationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum