Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  Evenements 

 une salle de bain au sous-sol...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:35:49   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

Pas un bruit dans les couloirs... ni dans l'escalier qui mène à la cave... une ombre furtive se glisse discrètement jusqu'à la porte de la salle de bain alimenté par une dérivation de la rivière... elle referme la porte soigneusement en évitement un maximum de bruit... raté ! dommage pour l'ombre, ils manquent d'huile les gonds... plus un bruit, l'ombre ne bouge plus... s'assurant que rien ne se passe elle va jusqu'au bain... bruit de vêtement choyant au sol... entrée d'un corps dans l'eau...

"Aaaaaaaah" (brui du bien être...)

un bruit de lacet qui est défait... objet de tissu atterrissant sur le sol... objet qui ressemble à... ah ben oui c'est bien ça, un cache oeil bleu marine assez foncé et trempé, il vient d'être lavé... léger bruit de remous formé par la présence d'un corps dans l'eau et le silence... après quelques instant un léger murmure... quelqu'un qui fredonne un air inconnu mais mélodieux... eeeet... cut ! fin de la scène...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:07:06   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Envoyer un message privé à Kloridryne   

C'est alors que la porte s'ouvre doucement... une jeune elfe s'avance dans la salle de bain, 'ayant viiblemen pas remarqu la présence de l'acmene....
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 13:33:06   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

Le borgne ouvre alors très grand son oeil en voyant l'elfe entrer... mais reste silencieux, réfléchissant à la situation...

.oO(cache-oeil... ouais mais j'suis a poil... merde... c'est quoi le pire... qu'on me voit a poil ou sans mon cache-oeil?... mais quel meeerrde...)

Finalement dans un grand bruit d'eau il saute sur son cache-oeil et d'une galipette parvient juska derrière une armoire... le cache-oeil en main il se depeche du mieux qu'il peut de le remettre... mais c'est pas simple il a les doigts trempés et le cache-oeil aussi, ça glisse...

"euh... 'scuse moi Klo... tu pourrais te retourner vers la porte le temps que j'enfile quelque chose..."

la voix provient de derrière une armoire, à quelques mètres du bain, près duquel se trouve des vêtemtns poussiéreux, et d'autres bien rangés, tout propre...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 17:05:18   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo s'arrete net en entendant la voix de marzhin et sa demande... cependant, elle ne semble pas vouloir se retourner... elle reste figée quelques instants avant qu'un malin sourire ne se forme sur ses lèvres...

"Hum, ca dépend Marzh... Que m'offres tu en echange?"

Et le silence retombe pesant, plus qu'un absence de bruit, un silence assourdissant, inquiétant... Les reflets de l'eau changeant sur les murs ajoutant encore a cette atmosphère malsaine...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 08:17:25   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

Un moment surpris par le chantage de Klo... l'acmène semble s'enerver un peu de la situation...

"comment ça qu'est-ce que je t'offre ?!!!"

L'enervement ajoutant d'avanate de difficultés a la remise en place du cache-oeil... ce qui en plus d'enerver le borgne, le stress un peu...

"rah mais quelle merde !"

Inspirant porofondement pour esperer se calmer et réussir enfin à le remettre... il enchaine

"Bon, Klo, s'il te plait ma grande, c'est pas que j'me sens mal à l'aise en étant nu, mais devant toi ça me gêne... j'veux dire on est ami, et entre amis c'est pas dans cette tenue qu'on est censé se voir..."

Sa voix s'est un peu adouçie, finalement ça marche plutôt bien une bonne respiration pour reprendre son calme... Ca marche tellement qu'il parvient finalement à lacer son cache oeil, enfin ! Il se permet alors de sortir sa tête de sa cachette, toute ruisselante d'eau, souriant bêtement à Klo, lui faisant signe de la main de se tourner.


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:38:39   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Envoyer un message privé à Kloridryne   

"Attends que je reflechisse...."

La jeune elfe prends alors un air serieux de pleine reflexion pendant trente secondes...

"Hum... je sais pas vraiment, je suis d'humeur taquine aujourd'hui :)... Et là je rigole bien. Tu te rapelles toutes les colles injustifiées que tu m'as mises? mouhahahaha..."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:06:27   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

La tête disparait à nouveau derrière l'armoire... et un leger gromelaj se fait entendre, melange de juron en langue commune et en langue maternelle de marzh...

puis le silence, le genre de silence qu'on aime pas trop même quand on adore le silence...

finalement on entent quelqu'un de trempé se lever, des gouttes tomber au sol et... l'acmène sort de sa cachette, le dos tourné vers l'elfe et par petit pas chassé il arrive jusqu'a l'endroit où il avait déposé sa serviette...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:54:03   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Et là, il entendra un rire mais celui ci semble provenir de plus loin... comme si....

Mais oui, Klo n'est plus visible... du tout... Seul un rire venant de derriere la porte se fait entendre...;

"MOUHAHAHA tousse tousse.... Mouarf, pas au point le rire machiavélique... va falloir que je me trouve le mien a moi...."

Marzhin se rendra alors compte que Klo a profité de ces derniers moment sde reflexion pour s'eclipser en silence....
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:00:02   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh se retrouve un peu con, les mains croisé devantson intimité, ruisselant au milieu de la salle de bain vide...

Rapidement il se seche et enfile ses vêtements propres, ramassant les poussiéreux dans la serviette trempée, puis il sort enfin de la salle de bain pour retourner dans sa chambre... Dans les couloirs ont peut l'entendre pester, grommeler dans sa moustache...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 14:30:26   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Kloridryne lui donne une tappe amicale dans le dos... au pasage...

"C'est bon t'as fini? j'peux y aller? J'ai failli attendre quand même... tu serais pas un peu cocquet pour un acmene toi?"

Et sans attendre de réponse la jeune elfe file dans la salle de bain...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:28:20   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin se retourne et la regarde partir vers la cave et il hurle !

"tu me payeras ca Klo ! On dérange pas le haut conseiller de l'ordre comme ça ! toute haute conseillère que tu sois !"

puis il reprend son chemin vers sa chambre en bougonnant

"l'payes rien pour attendre celle là... j'trouverais bien un truc pour me venger... pour une fois que je prenais le temps de faire un bain reposant... mince quoi c'est vrai à la fin, on se fait chier à tout bien ranger l'UI et voilà comment on nous remercie... on me chasse de ma chambre et de la salle de bain..."

Il ouvre alors sa porte de chambre d'un violent coup de pied et la claque tellement fort derrière lui que les murs de tout le dortoir tremble... l'est p'tet vraiment enervé là le borgne...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:44:50   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo rentré dans la salle de bain entends la derniere réplique du borgne et entends meme la porte claquer....

"Oups... j'y suis peut etre aller un peu fort là..."

Et Klo de ressortir pour se diriger vers une autre piece..; on peut la voir revenir quelques temps plus tard accompagnée de Barry le tonneau pour entrer dans la salle de bain... encore une fois elle en sortira assez rapidement..; et montera dans sa chambre toujours avec lt tonneau et sans avoir pris de bain apparement...

Là, les uistes pourront entendre des bruits étranges , un objet que l'on traine sur le parquet, difficilement, quelqu'un qui souffle, un crépitement....

Après une bonne heure, elle se ressort de son appartement pour aller frapper à la porte de Marzhin...

"Marzh??? aller, réponds moi, j'ai une surprise pour toi.. pour me faire pardonner..."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:03:02   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

Un grand silence répond à l'elfe... puis un bruit de chaise qu'on racle sur le sol... bruit de pas arrivant près de la porte... et... rien... visiblement la porte est coincée !

"Non de gast ha tra ! Kozh dor brein ! tu va t'ouvrir oui !"

Apparemment Marzh a claquer la porte trop fort... il essayes de l'ouvrir, faisant tremble tout le pan de mur, mais elle ne cède pas la bougresse !

"Ah ouais c'est comme ça ! Te 'zo o vont da bakout da fegement gastez brein !"

bruit de pas qui s'eloigne de la porte, puis plus rien...

puis un courant d'air parcours le couloir... et Marzh déboule très très très enervé depuis les vestiaires..., arrive près de Klo, fait un sourire de politesse avant de la pousser doucètement de devant la porte

" 'scuse moi Klo..."

Puis il recule jusqu'au mur opposé, face à la porte, l'oeil fixé sur celle-ci... il fait alors quelques moulinets d'épaules, pli son cou à droite puis à gauche, faisant craquer ses cervicales, on dirait bien qu'i se prépare à... et le v'là qui s'élance vers la porte qu'il atteinds en quelques pas rapides, sur laquelle il se jette alors, épaule droite en avant en criant "Harsaaaa !"... perso, j'aimerais pas être à la place de la porte...

et... "Craack... Vlam ! hin hin hin"

Le borgne est allongé sur la porte tombé au sol, les gonds sont morts, l'entourage de la porte à souffert du choc... le borgne se relève, porte sa main gauche à son épaule droite, visiblement y'a pas que la porte quia mangé plein sa gueule... Il grimace un peu mais ne dis rien, puis il se tourne vers Klo l'air de rien, fier comme un acmène, souriant même, son enervement à subitement disparu, l'avé juste besoin de se défouler finalement...

"une surprise ?"


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:16:42   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo regarde la scene et devant le regard que lui porte l'oeil du borgne, ne dis rien..; attendant que celui ci aie fini...

"Vivi une surprise, viens, c'est dans ma chambre... Mais euh... je vais ouvrir la porte hein, si ca te dérange pas...."

Klo ouvre alors la porte et invite Marzhin a entrer... Là, il verra une baignoire placé dans juste a coté de l'âtre rempli d'une eau fumante et dont la surface est couverte de pétale de rose, dégageant ainsi une douce effluve se répandant dans toute la piece... dans l'âtre un chaudron rempli d'eau chauffe doucement au dessus des braises... Pas loin, Barry observe... Enfin, il a pas d'yeux, mais si il en avait c'est ce qu'il ferait.... enfin Bref, barry se tient calme, rempli d'eau.... Inutile de dire que Klo a du batailler ferme pour que barry accepte un tel contenu....

"Tiens, tu seras mieux ici que xdans la salle de bain non? Aller... Moi je te laisse te détendre, je vais aller faire un petit tour à la taverne..."

Klo observe la réaction de Marzh...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:24:28   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

L'acmène reste bouche bée...

"uuuh... ben ça alors... c'est "fiskal" ça... c'est vraiment pour moi ? mais... roh ben... trug' Klo..."

Marzh est agréablement surpris, preuve s'il en est il mélange des mots de langue commune et maternelle sans rien expliquer de ce que ca veut dire...

"j'te rejoindrais à la taverne dès que j'aurais abusé de cet agréable moment de bien être..."

il sourit béatement, puis fronce son sourcil

"y'a pas de piège au moins? Barry va pas m'agresser ? ou tu vas pas aller prevenir toute l'ui que j'suis a poil en train de prendre un bain pour qu'il rapplique tous ? hein ?"


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:35:49   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Envoyer un message privé à Kloridryne   

klo hausse les épaules....

"Mais nan y'a pas de piege, Barry est là pour rajouter de l'eau en cas de besoin.... et c'est ma chambre ici, je veux pas que toute l'ui y passe, surtout que j'ai pas tout rangé.. pas eu le temps... d'ailleurs, si tu pouvais eviter d'aller voir de l'autre cote du lit ce serait plutot ien hein..."

/me sourit a marzh, sincerement..; vi elle respire la sincerite...

"Allez, je te laisse, je vais me promener..."

Et l'elfette de se retourner et de partir en fermant la porte derriere eelle...

Mais aussitot, la porte se rouvre...

"Ah ben attends, je te passe la cl&é, paske sinon, tu pourras pas fermer la porte apres.. tu peux meme la fermer pendant et laisse la clé dans la serrure comme ca tu seras sur que personne ne viendra regarder..."

Klo retire alors une chaine de son cou et la tends à Marzh..; au but de cette chaine pends une clé classique....
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:05:44   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh prends la clé tout sourire... il va avoir des crampes si ca continue...

"bonne promenade..."

Puis il ferme la porte derrière elle, a clé, la laissant dans la serrure comme elle lui a conseillé

"aaaah... un bon bain..."

L'acmène regarde Barry

"je sais tu va me detester pour ce que Ko te fait endurer... mais promis, dès que la gnole sera prete tu seras le premier a en avoir..."

En disant cela le borgne met sa main sur son coeur

"a nous deux le bain..."

L'acmène se deshabille tranquilement et se glisse dans le bain chaud

"huuuum... fiiiiskaaaal !"

Puis il regarde son épaule droite... joli bleu en perspective...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  Evenements  une salle de bain au sous-sol...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum