Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 Apparition fantomatique...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arania
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre de l'UI
11 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:54:57   Voir le profil de Arania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arania   

*Une substance éthérée file à toute allure dans les couloirs de l'UI. En grommelant, il semble.*

Oh mais ils ont changé toute la décoration, regardez moi ça, mais ou ils sont tous, et ou est le doyenou...

On tourne le dos quelques mois (années ?) et quand on revient pfuit, tout a changé !!!

*En regardant de plus près on peut s'apercevoir que la substance transparente a la forme d'une fine silhouette de jeune fille. D'une très jeune elfe, pour être plus exact. Certains anciens pourront peut-être même reconnaitre la longue chevelure blonde aux reflets d'argent, et surtout deux grands yeux violets qui regardent tout autour d'un air intéressé.*

Ya quelqu'un ?

NOISETTE, T'ES OU ?????


--------------------
Bah oui je suis morte, c'est pas une raison
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:10:20   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexar, qui passais dans le fumoir pour rejoindre son lit et sa femme sursaute, se fige...#

AAARRRGania?....

C'est c'est c'est c'est...

Tu... Tu... tu ...

Mais...mais...

MARZHINNNNN, KLOOOO???!!! C'EST VOUS QUI IMITEZ ARANIA??
Arania
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre de l'UI
11 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:14:26   Voir le profil de Arania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arania   

*L'apparition penche la tête sur le côté avec un petit sourire*

Tiens, salut Alex. Ça faisait un moment...

*Elle ose pas trop s'approcher, brusquement intimidée et visiblement plus émue qu'elle ne l'aurait cru*

Alors, hum... ça va ?


--------------------
Bah oui je suis morte, c'est pas une raison
ladna
Mais, heu.....
Membre de l'UI
17 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:21:16   Voir le profil de ladna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladna   

tout doucement, une autre brume volupteuse commence a faire son apparition.
frele, aux formes genereuses, et pourtant elfique, elle aussi.
ses vetements, si on peux appelller se tissu si leger et transparent un vetement, ressemble for a se que mettais une ancienne elfett de l'ui.
elle s'arrete quelques instant devant l'autre forme fantomatique, avant de se tourner vers le nalex.

sa voix, comme le souflle delicat de la brise sur les feuilles des noisetier en ete, se fait entendre legerement.

" salut nalex.."
puis, semblant remarquer la presence d'une autre "chose", se tourne vers elle
mais... mais... hey ! toi !
tu est qui??"


--------------------
L'esprit fantomatique de Ladna
Arania
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre de l'UI
11 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 22:35:59   Voir le profil de Arania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arania   

Tiens, une collègue. Il semble que je sois pas le premier fantôme ici.

*Le spectre d'Arania regarde autour*

Il y a d'autres revenants cachés ?


--------------------
Bah oui je suis morte, c'est pas une raison
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:24:27   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexar reste scotché là... #

Arania... Tu... Ladna!!

#Alexar fait de grands yeux#

Vous venez voir Lyn? Vous allez bien, mes belles elfettes? Enfin, question bete... Pffff vous me manquez un peu vous savez...

#Alexar se détend puis se met dans un grand canapé#

Vous avez une quete à accomplir avant de pouvoir mourir en paix, c'est ca?
Arania
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre de l'UI
11 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:41:09   Voir le profil de Arania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arania   

*Arania hausse ses épaules translucides*

J'en sais trop rien Alex. J'avais seulement envie de revoir Acmenia. Rester à Taorn aurait sans doute été trop douloureux pour Arashame et moi. Alors me voilà.

Où est ma filleule ? Elle va bien ? Pollux prend soin d'elle ?


--------------------
Bah oui je suis morte, c'est pas une raison
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 00:06:46   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin arrive au triple galop (si si un acmene peut très bien galoper... j'vous montrerai un jour), et presque essouflé (j'dit presque paske bon l'est encore au top physiquement le marzh...)

"Keki ya Noise... agheuuuuu..."

Marzh reste petrifié devant Ara et Ladna...

"Aga... agheu... gheuuu...arrgh !"

Il point du doigt les deux formes vaporeuses en regardant Alexar d'un oeil surpris...

Puis finalement il baisse son doigt, ça se fait pas de montrer du doigts des elfettes... et fini par réussir a sortir quelque chose d'intelligible...

"c'est normal ça ou c'est les effets pervers d'un manque criant de gnole ?"

Message édité le 29-05-2004 à 02:02:31 par Marzhin


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Arania
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre de l'UI
11 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 15:37:19   Voir le profil de Arania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arania   

*Arania sourit*

Hé bien il semblerait que certaines choses n'ont pas changé.

Où est tout le monde ? Ça me parait bien désert...


--------------------
Bah oui je suis morte, c'est pas une raison
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:04:21   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Bin ouais, y a pas enormément de membres
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:08:20   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

Clap clap clap clap...

#Les petits pieds de Lyn claquent contre le sol, alors qu'elle surgit du couloir et se dirige droit vers Ladna et Arania, les bras tendu... Elle se jette sur les deux elfettes#

Bonjouuu...

BOUM

#Lyn est tombée, ayant traversé les fantomes et se met à pleurer#

OUIIINNN

#Ses yeux se tournent vers Ladna puis Arania, l'air de pas comprendre, elle se tait peu à peu, assise par terre et regarde les deux fantomes avec attention...#
ladna
Mais, heu.....
Membre de l'UI
17 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:10:50   Voir le profil de ladna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladna   

la forme vaporeuse tend les bras lorsque la petite lyn court vers elle, mais, quand celle ci la traverese,on a l'impression qu'une forte douleur la prend.
elle voit la petite jeune fille tomber.
la, il y a comme des larmes qui commence a couler , et le visage etheree de la jeune elfette devient plus sombre, plus triste.

"je.. je ... je suis desolee.. je n'aurais pas du..ce n'est pas bien.
je ne devrais pas....
pardonnez moi..."

la forme fantomatique jette un regard a la petite lyn, puis, vers les chambres, plus specifiquement une chambre en particulier, avant de partir en voletant, laissant entendre un hurlement lugubre, faisant ressortir toute la tristesse de cyborn


--------------------
L'esprit fantomatique de Ladna
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:23:06   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexar se met accroupi à coté de Lyn et montre Ladna#

C'est Ladna, rappelle la, Lyn, tu verra, elle est gentille Ladna
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 13:25:51   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

-La petite elfe s'est relevé en entendant son pere, elle a l'air rassurée-

ADANAA!!! Attennnd!

Veut jouer cache-cache!

-Lyn penche un peu la tête d'un air suppliant vers Ladna-
Arania
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre de l'UI
11 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:05:52   Voir le profil de Arania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arania   

*Arania est restée un peu à l'écart, elle contemple avec émotion et émerveillement sa filleule*

Elle...elle parle maintenant ? C'est merveilleux...

*Elle se tourne vers Alexar*

Tu crois qu'elle va me reconnaitre ?


--------------------
Bah oui je suis morte, c'est pas une raison
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:38:07   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh regarde Ladna partir, le coeur serré, il reste silencieux un bon moment en entendant le hurlement... puis il regarde la petite Lyn et son sourire revient...

"bon j'suppose que y'a toujours rien a boire dans le coin a part du jda..."

puis il va s'assoir dans un fauteuil et regarde Arania

"j'serais toi j'prierai pour qu'elle te reconnaisse pas... c'est incroyable le nombre de betise qu'elle peut faire en un minimum de temps... j'te jure a côté Noisette est l'elfe le plus adroit de cyborn... MOUAHAHAHAHAH"


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Arania
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre de l'UI
11 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 17:19:34   Voir le profil de Arania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arania   

*En entendant les paroles de Marzhin le sourire d'Arania s'élargit. Elle s'approche de Lyn et s'accroupit devant elle*

Lyn chérie, c'est moi, ta marraine... Arania...


--------------------
Bah oui je suis morte, c'est pas une raison
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 23:00:26   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

Raniaa

#Lyn sourit tout grand elle aussi. Puis ca a l'air de faire tilt!#

L'est oùùù mmOlluusque?
Arania
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre de l'UI
11 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 04:51:38   Voir le profil de Arania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arania   

*Arania écarquille les yeux de joie en entendant son nom par la petite*

Pollux ?? Mais...

*Elle se relève et envoie un regard courroucé au noisettier de papa*

Alex, où est Pollux ???


--------------------
Bah oui je suis morte, c'est pas une raison
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:26:21   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Euh chais pas il est ou...

#Alexar regarde en l'air subitement trés interessé par la toile d'araignée du plafond....#
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  Apparition fantomatique...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum