Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  Evenements 

 Appel a contribution...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 12:09:42   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Envoyer un message privé à Marzhin   

si j'entend "c'est qui contribution ?" c'est décidé, j'me barre ! lol

un peu de sérieux... voilà, depuis une semaine le site de l'UI est en mutation... pour l'instant la grande ligne c'est plus de page, plus de vie, plus d'image !

oui mais voilà; les images pour illustrer l'UI c'est pas simple... surtout pour les pièces communes (biblio, hall, salle de reception, cuisine, jardin, etc...) paske pour les éventuelles chambres d'uistes qui seraient mise sur le site ben la moi j'men fou un peu c'est chacun y met ce qu'il veut... par contre pour les pièces communes de l'UI ben ça serait bien de garder un même esprit, donc privilégier le dessin à la photo (j'suis pas fan de photo pour des sites med-fan, ca fait trop realiste et pas assez imaginaire...)

donc si vous avez le temps envoyez nous des images de hall, d'entrée (porte d'entrée), de jardin, de ce que vous voulez qui serait suscpetible d'illustrer une partie de l'UI, et pis nous on fera un tri après, enfin envoyez pas n'importe koi non plus... image ayant l'esprit UI !

pour envoyer a moi : marzhin26aol.com (paske la boite hotmail l'est plaine et g pa le temps de la vider pr le moment)

pour envoyer a alexar : ben demerdez-vous pour trouver son mail... je l'ai pas sur moi... lol

alleye ! bonne recherche a tous et merci de nous aider a faire de notre site un site plus beau a regarder !!!


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 11:08:42   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Envoyer un message privé à Kloridryne   

dis moi, tu as besoin de quoi omme ilustration? quelles sont les contraintes? Je me mets un pu au dessin, alors je me disais que put etre j pourrai essayer non?

Bref, is moi ce qu'il te faudrait et je verrai ce que j peux faire... (Je me tenterai bien le fumoir quand meme mais je suis franchement pas sur d'y arriver )
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  Evenements  Appel a contribution...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum