Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 arrivé effondré

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 18:06:51   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Un jour, après une dure journée de travail, Gazilinad arrive dans un état pitoyable à l'UI. Il a les traits tirés, ses membres trembles, il a l'air en colère et très triste en même temps.

Il va se chercher un grand verre de gnole avant d'aller s'effondrer dans un des fauteils du fumoir.


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 20:44:38   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

* Voyant Gaz, Sûtras s'approche de lui, se demandant ce qui a pu le mettre dans cet état, n'osant lui en faire la demande ni même tenter de lui remonter le moral...

Après un instant d'hésitation, perceptible sur son visage, elle s'approche du fauteil de Gaz, une boîte de bonbons dans les mains *

Gazilinad ? Euuuh.. *silence un peu embarassé* Je... J'ai fait des bonbons au sirop de mûre et aussi quelques uns à la noisette... tu en veux ?
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 00:01:37   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Non, vos bonbons sont surement exellents, mais je ne crois pas que je puisse manger quoi que ce soit aujourd'hui. Mais asseyez, j'ai une dramatique nouvelle à vous annoncer."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 21:39:49   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

* A l'énoncer du mot "dramatique, Sûtras se retient d'émettre le commentaire qui lui venait à la première réflexion de Gaz. Intriguée mais pas encore inquiète, quoique celle-ci commence à poindre sourdement, elle pose son petit paquet sur un guéridon tout proche et s'assied *
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 00:25:32   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad avale difficlement sa salive et essaye de porter son verre de gnole à sa bouche, mais vu le tremblement de ses mains il arrive plus à salir sa robe qu'à s'humidifier la bouche:

"C'est à propos de sire Marzhin et de dame Klorydrine. Je viens de savlir ce qui leur est arrivé, et je crois que j'aurais presque préféré ne pas le savoir."

Sur ce, gazilinad s'arrete afin de reprendre son calme et son souffle.


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:54:20   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

* Le regard de Sû se fait plus attentif et inquiet. Elle ne dit mot pour le moment, attendant que Gazilinad poursuive*
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 23:14:28   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Ils sont . . . mort...

Ils ont été tués dans les environs de Taorn, dans un village nommé mardruck."

Gazilinad a l'air totalement vidé d'avoir prononcé ces quelques mots. L'elfe boit quelques gorgés de gnole avant de reprendre.

"J'ai demandé à ce que leurs corps soient rapatriés à Acménia, mais je ne peux rien faire ni vous dire de plus pour le moment...

c'est horrible..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 07:53:24   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

* La jeune elfe a pâli à l'annonce de la mort de leurs deux amis. Elle ouvre la bouche, semblant vouloir dire quelque chose, mais aucun son n'en sort.

Des larmes coulent lentement le long de ses joues et son regard encore plein d'incrédulité se fige.

Elle se lève, s'approche de Gaz et pose sa main sur son épaule avec un pauvre sourire triste. Les mots de réconfort qu'elle aurait voulu dire ne sortent pas et c'est avec un regard couloureux qu'elle chuchote *

Je suis désolée... Je... ils vont me manquer.... nous manquer... a tous...

* Elle s'excuse alors, d'une voix tremblante, et sors du fumoir à grands pas précipités, cherhcant dans ses robes un mouchoirs... *
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 23:11:06   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad pose sa main sur celle de Sûtras, et la serre, comme s'il voulait sentir un contact vivant auprès de lui. Ses yeux se mouillent légerement, mais Gaz contient avec difficulté ses larmes.

Il laisse partir Sû, et reste ainsi posé sur son fauteil, attendant que quelqu'un repasse, ou qu'il retrouve la force de se déplacer...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  arrivé effondréNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum