|
| chrysaline | | Nouveau membre |  | | 35 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 02:56:45
| /Chrysaline entre en soirée dans la salle puis prise d'une envie de voir si y'avait quelqu'un de réactif dans cette bâtisse se met à crier... Celui ou celle qui entrera dans la pièce pourra la voir avec un air théâtral à genoux au sol, les mains jointes, plutôt amusée/ A L'ASSASSIN ! A L'ASSASSSINNNNNN! non! non! je suis innocente! laissez moi donc partir...
Message édité le 27-04-2004 à 02:57:05 par chrysaline |
|
| Alexar | | Administrateur |  | | 305 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 18:09:06
| Alexar surgit en courant! Hein, quoi, où?? Alexar a un gros bouquin entre les mains. |
|
| Aracorr | | Que Gaïa veille sur vous | | Haut-Conseiller de l'UI |  | | 108 messages postés |
| Posté le 27-04-2004 à 20:30:28
| Aracorr, sui allait feliciter son doyen, entendit l'appel. Tirant son épée il se rua vers les cris de chrysa manquant de bousculer le pauvre doyen.
-------------------- Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel Gérant de la Grande Noisette Prêtre de Gaïa |
|
| Posté le 28-04-2004 à 15:42:25
| /Les deux peuvent apercevoir chrysaline un genoux à terre, toujours les mains jointes, avec un sourire en coin amusé, puis elle feint de tomber à terre/ Je me vengerais de par les mondes des morts et des vivant... haaa... /l'elfette tombée à terre tout doucement et au ralenti imite alors le cri comme si elle agonisait, ferme les yeux puis attend.../ |
|
| Posté le 28-04-2004 à 23:23:35
| #Alexar se gratte la tête et cours vers la cuisine, en quelques instants, il est revenu et jette un grand seau d'eau fraiche sur chrysa# héhé #ALexar regarde chrysa, sûr de son fait# Alors, jeune elfette, ca va mieux? Un bon seau d'eau fraiche ca remet les idées en place. Bon, c'est vrai, tu es trempée, maintenant... heurm! |
|
| Posté le 29-04-2004 à 00:24:24
| /chrysaline surprise au debut, bougonne lorsqu'elle se recoit le seau d'eau, et ses vêtements paraissent plus transparents pour le coup.../ héééé mais ça va pas non? grrrrrr /l'elfette se jette sur alexar et le recouvre de chatouille/ je m'en vais t'apprendre moi! |
|
| Posté le 29-04-2004 à 00:41:57
| #Alexar explose de rire, presque rassuré qu'elle le prenne pas trop mal# HIHIHIHIHIHIHI NooonNNN ARreeetttees ChRYYSAaa hohohoHOHOH StoooOOOp #L'elfe est anéanti par les guilis et se tords de rire à terre# |
|
| Posté le 29-04-2004 à 00:43:34
| /l'elfette continue expres pour embeter le doyen puis recupere le seau et le met sur sa tête/ na! ca t'apprendra! /chrysaline explose de rire juste après/ |
|
| Posté le 02-05-2004 à 13:51:24
| pfff! #Alexar enleve le seau# Bin alors? Tu n'avais rien en fait! Y a jamais eu d'assassin, rahlalala tu retardes la science, jeune fille. #Alexar rit et se releve, le regard mi-serieux mi-taquin# |
|
| Posté le 03-05-2004 à 03:35:04
| /chrysaline ne peut s'empêcher de continuer à rire voyant le faux air serieux d'alexar/ hmmm.. je retarde la science? mais la science sait se retarder elle même et puis elle a besoin d'un peu d'amusement et de repos car vous êtes ennuyeux à rester làhaut et je peux même pas venir voir ce que vous faîtes c'est vraiment pas juste!!! moi aussi je veux faire des choses interressantes, et surtout voir ce que vous preparez !!! allez monsieur le doyen dîtes ouiiiii, laissez moi voirrrrreuuh /les rires de chrysaline se transforme en supplications exagérées, l'elfette affichant des yeux implorant et un air des plus angelique/ |
|
| Posté le 03-05-2004 à 23:01:14
| Nous, ennuyeux?? Lol, t'as pas du bien voir Tu veut devenir membre, c'est ca? #Alexar fronce le sourcil, peinant à ne pas craquer...# |
|
| Posté le 04-05-2004 à 00:52:03
| /chrysaline reflechit/ beuuuuh qu'est ce que tu raconte, moi membre? les faucons vont s'ennuyer sans moi voyons ^^ |
|
| Posté le 04-05-2004 à 23:55:39
| euh, bah t'es encore faucon? |
|
| Posté le 05-05-2004 à 00:23:34
| waouh arrête la varenga n'alex tu sais bien que je n'ai pas changé de groupe, y'à eu aucun vote nul part m'enfinnnn... et puis je sais pas ce que je veux, rappelle toi je suis ici pour me re-po-ser essentiellement ^^ |
|
|