Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 AURAZIIIIIIIN !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:32:28   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

*Vers la fin de l'apres midi , drazak entre en courant dans le fumeoir*

AURAZIN !! AURAZIN !! OU EST CE QUE T'ES MON CHAT !
*repete il en courant dans toutes les pieces a la recherche de ce matou*

Ya un repas que se prepare a l'entrepot et il parait que les chats peuvent venir, aller montre toi sa sera sympa !
*poursuit sa recherche*
mais il est ou ce matou
Un Chat
Membre
Un Chat
24 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 13:31:16   Voir le profil de Un Chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un Chat   

Aurazin est allongé devant la cheminée du fumoir, tranquillement il dors.
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:11:37   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

Ah te voila !, mouai on peut pas dire que tu te cachais...mois qui te croyais un chat joueur et tout eh ben je cherchais un peu dans des endroit impossible !.
En faite t'es qu'un gros paresseux qui doit pensé a dormir et manger...
mais c est pas grave je t'aime bien !

Allez ! leve toi ! *dit il en poussant la tete du chat avec son index* aller hop !
ya une fete a l'entrepot faut que tu viennes ! , enfin je crois que tu peux venir, mais c est sur que si tu te bouge pas t'auras rien du tout !
Un Chat
Membre
Un Chat
24 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 02:21:33   Voir le profil de Un Chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un Chat   

Le chat se leve et d'un bond saut sur l'acoudoir du fauteuil le plus prés, les poils hérissés et pret à siffler sur le nouveau venu.
Il n'en fait rien et reste calme en voyant Drazak, il saute aux pieds de l'enfant et commence à réclamer des caresses outrageusement.
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 10:39:45   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

*sursaute* houla ! et et c est moi ! *tente un sourire malgres sa peur; puis voyant que le chat ce calme sa peur disparait mais le sourire reste*

t as le reveille difficile ^^, bon aller zou je t'embarque, ya une fete a l'entrepot, j'en revient d'ailleur, et je suis venu ici spécialement pour toi :), alors pas de chichi t es obligé de venir !

*Drazak prend le chat, et par en direction de l'entrepot, en caressant le matou*
tu veras sa va etre sympa, ya plein de mangé partout, c est qu'ils ont les moyen a l'entrepot, et pi ya peut etre des gens que tu connais...



**si tu veux venir le chat, sa ce passe sur le forum de l'entrepot, salle commune->Le repas de l'entrepot...
met un message ici d'abord, pour que je puisse introduire toi et moi dans un post a l'entrepot**

Message édité le 05-03-2005 à 10:42:50 par drazak

Message édité le 05-03-2005 à 10:51:00 par drazak
Un Chat
Membre
Un Chat
24 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:53:08   Voir le profil de Un Chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un Chat   

Le chat se fait deja un bonheur de suivre Drazak.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  AURAZIIIIIIIN !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum