Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar

Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

Babillements

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 03:25:34   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

-Lyn farfouille un peu partout dans le fumoir, elle s'amuse d'un rien et joue par terre, ses parents ne la surveillent pas.-

OOOOhh Booo Noi ette !!

-Lyn lance la noisette à travers de la piece-
-La petite fille se met à courir dans la pièce, aprés la noisette-

Attend, noi ette!!

-Lyn s'etale de tout son long, la main tendue vers l'avant, tendue vers l'ombre sous le lourd canapé du fumoir, gardien de la noisette qui viens d'y glisser-

NOIIII EEEETTTTE!!!

-Lyn crie à travers le fumoir puis sa main resors enfin du canapé-

Ohh c quoiii?

-Elle tient un bout de papier à la main, une enveloppe semble t'il.-
-La petite fille jette l'enveloppe et continue de tater le dessous de canapé, son visage est de plus en plus sale-
chrysaline
Nouveau membre
chrysaline
35 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:43:24   Voir le profil de chrysaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrysaline   

/chrysaline arrive dans le fumoir, en chantonnant, et apercoit lyn en train de farfouiller/

ohhhh mais qu'est ce que tu fais ? regarde comment tu es sale, voyons, papa et maman vont pas être content, ça c'est sûr!!
viens ici que je te debarbouille^^
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:56:04   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

Noi ETTTTTTTTTE!!

-Lyn viens de crier trés fort dans les oreilles longues de chrysaline, se débatant pour échapper à l'etreinte et retourner chercher sous le canapé-

-Et l'enveloppe gît à quelques mètres de là-
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:00:16   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr qui passait par la entend le babillage de Lyn. Alors qu'il s'approchait d'elle pour voir ce qui lui arrivait il appaercut le paier par terre. Il le ramassa et le lut.

--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Papi_yeah
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:04:51   Voir le profil de Papi_yeah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papi_yeah   

Le papier jaunit de l'enveloppe craque un peu sous les doigts d'Aracorr lorsqu'il ouvre l'enveloppe. Il peut alors lire et apprecier la teinte nette et de belle qualité de l'écriture :

"Bonjour chers membres de l'UI. Si vous etes arrivés au point de regarder sous les canapés c'est donc que vous etes en manque de gnole...
Et bien je vais vous y aider! Car la vraie gnole ca se mérite et la recette de mémé je ne la divulguerais pas sans effort de votre part, tout Uiste que vous soyez.

Tout d'abord, sachez rendre hommage à vos anciens, que le souvenir de Francil, Berthold et Muad Lyn soit de nouveau brillant!"

Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 16:49:39   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr lit et relit ce message afin d'en comprendre le sens profond. Puis il allume une bougie et passe la lettre au dessu en faisant attention à ne pas la bruler.

--------------------
Prêtre de Gaïa
Papi_yeah
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 17:32:14   Voir le profil de Papi_yeah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papi_yeah   

Rien ne se passe sous l'action de la chaleur.
chrysaline
Nouveau membre
chrysaline
35 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:44:02   Voir le profil de chrysaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrysaline   

/chrysaline se frotte les oreilles, regarde avec soulagement aracorr arrivé/

aiiieeeeeuh mes n'oreillessss, vilaine fifille !!!! rhaaaa elle tient de son père c'est sûr pas de doute, oh bonjour aracorr tiens c'est quoi ce papier?

/l'elfette laisse lyn vaquer avec sa "noi ette" sur le canapé, et se penche au dessus de l'epaule d'aracorr afin de lire puis pouffe de rire/

ça me fait penser à un défi, faîtes attention à votre gnôle les uiste ptet'bien que les farf ont tout volé... héhé cherchons partout dans la salle, et dans les autres salles doit y'avoir des indices car c'est pas clair, je suis sure que quelqu'un s'amuse allegrement!!! une chasse à la gnôle ca serait drôle nan ?

/chrysaline detourne son attention, sort un mouchoir en tissus immaculé, et s'avance tout doucement de lyn esperant bien la debarbouiller/

lyn... gentille lyn, viens donc ici que je te debarbouille ou tonton aracorr y va se fâcher !!!!! laisse la noi'ette quelque secondes, tu rejoueras après si tu veux ou on peut aller se promener avec aracorr, je suis sure qu'il sera content de se promener, je t'assure, et puis faut que tu prennes ton goûter!!! et qu'est ce qu'elle va manger la petite lyn... moi je dirais, laisse moi deviner, une tartine de nutel !!!!
et vi je suis une voyante moi maintenant et je devine ce que les petites demoiselle mange à l'ui
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 22:23:19   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr emmene Lyn dans le jardin et inspecte tes statues à l'effigie des trois anciens.

--------------------
Prêtre de Gaïa
Armand
Membre
Armand
21 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 23:50:59   Voir le profil de Armand (Offline)   Répondre à ce message   http://www.armand.com02.com   Envoyer un message privé à Armand   

/*Armand, de passage, à l'UI, se met rapidement au courant des dernières nouvelles et après avoir rapidement parcouru le parchemin, suit Aracorr dans le jardin*/

Oui, ça me parait clair, faut qu'on nettoie un peu ces statues... C'est vrai qu'on les a un peu délaissées :-(

/*Armand se met à la recherche de seaux, de brosses, de savon, d'eau et surtout de gens pour l'aider*/
chrysaline
Nouveau membre
chrysaline
35 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 00:50:29   Voir le profil de chrysaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrysaline   

/chrysaline suit tout ce petit monde et surveille les bêtises que lyn pourrait faire.../
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 08:33:26   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sûtras débarque de la place publique, un grand sac de toile grossière sous le bras. Elle observe attentivement le manège de tout ce petit monde et sourit.

Elle va poser son sac et revient, manches retroussées, afin de donner eun petit coup de main si c'est nécessaire.*

Eh bien Eh bien... Mais pourquoi donc faites vous tout ce raffu??? je ne dis pas que c'est une mauvaise idée de nettoyer ces statues pleines de mousse et toutes grises de crasse...

ça vous ai venu comme ça dites moi?
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 12:24:57   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Aracorr amene Lyn avec lui et commence à nettoyé la statue de Muan Lyn en lui expiquant quielle est puis illui demande si elle veux l'aider en lui tendant un petit seau remplit d'eau.
Quel erreur n'as t'il pas quant Lyn se mit a courir avec son seau en lancant un partit sur une pauvre Sûtras tranquilement assise sur la place publique et vidant le reste du seau sur Chrysaline.

--------------------
Prêtre de Gaïa
chrysaline
Nouveau membre
chrysaline
35 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 00:26:21   Voir le profil de chrysaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrysaline   

/chrysaline ne s'attendait pas du tout à se recevoir un seau d'eau sur la tête et se retrouve trempée/

ARGHHHHHHHHHH m'enfin ca va po????? je vais faire la dadame en colère moi, nan mé, je vais appeler ton père ça va pas faire deux plis moi...

/chrysaline tente de faire l'air bougon, fâchée et toute la panoplie de mine qui va avec mais pas moyen elle eclate de rire comme cela ne lui arrive plus depuis longtemps.../
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 09:25:51   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sû, mouillée pour mouillée, et en pesque complète adoration pour sa petite nièce adorable et si mignoooone :sm8:, a déjà retroussé ses manches et commence a nettoyer l'une des statues, tentant de canaliser par ailleurs l'énergie débordante de Lyn en riant*
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 12:46:01   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

(La suite se passe sur le forum jardin :P)
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  BabillementsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum