Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 Sur un banc...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:00:17   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*La jeune elfe sors en courant de l'UI et se pose sur un banc. Elle respire à plein poumon l'air frais et semble aller un peu mieux.

Kaelia et Azel la suivent de près.*

Ouf! ça va mieux.. chais pas cke j'ai, j'ai peut être mal digéré un truc, mais le noutel, non ça passe plus ^^°
Kaelia
Haut-Conseiller de l'UI
Kaelia
26 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:13:11   Voir le profil de Kaelia (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.colyseo.net/kaelia/EEA   Envoyer un message privé à Kaelia   

# Kaelia regarde l'elfe d'un air critique, hausse un sourcil circonspect (encore), et redevient souriante #

" Ce n'est rien, un petit passage a vide qui va passer.
Je vais te chercher de l'eau, ca te fera du bien ... "

# Kaelia va chercher de l'eau pour Sûtras #
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:20:17   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

Azel le sourire un peu crispé semble legerement soulagé

"Le noutel ? ouf ben si ce n'est que ca ... fini le regime noutel qui semble te reussi aussi peu que la gnole^^ . dis ca t'es deja arrivé ce gende nau ... de haut le coeur ? "


--------------------
enfin c'est juste mon avis
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:21:10   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

euuuuh à pars hier tu veux dire?
Kaelia
Haut-Conseiller de l'UI
Kaelia
26 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:24:13   Voir le profil de Kaelia (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.colyseo.net/kaelia/EEA   Envoyer un message privé à Kaelia   

#Kaelia ramene le verre d'eau, avec une cruche au cas ou (non c pas Klo bande de médisants :p) #

" Tiens, bois donc un coup.
Et je serais d'avis que tu t'allonges un peu apres pour faire passer ...
Tu veux que je regarde si tu n'as rien ? "
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:24:17   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

Azel pert son sourire pour ouvrir de grands yeux ronds ce qui ne manque pas d'amuser Lyn

"t'as mangé quelque chose de particulier hier mon coeur ? "


--------------------
enfin c'est juste mon avis
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:25:53   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sû prend le verre d'eau en remerciant Kaelia*

Ben, pas que je sage mon ange... *réfléchit un instant* non rien d'inhabituel alors bon...
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:31:35   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

"biensûr ... c'eut été trop simple... hurm" *toussote toussote*

"donc tu as soudainement des maux de coeur et ce sans raison apparente"
*toussote toussote*

azel regarde sutras ... puis kae d'un air interogateur,
puis sutras a nouveau
puis son regard se tourne vers Lyn
puis sutras
lyn
sutras
lyn
sutras
lyn
sutras
puis a nouveau kaé d'un air implorant ...


--------------------
enfin c'est juste mon avis
Kaelia
Haut-Conseiller de l'UI
Kaelia
26 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:35:05   Voir le profil de Kaelia (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.colyseo.net/kaelia/EEA   Envoyer un message privé à Kaelia   

# Kaelia decide de prendre les choses en mains #

" Ban Azel, ne reste pas planté la hein, va donc préparer le lit de ta femme, tu vous bien qu'elle est pas dans son assiette.
Sûtras, tu vas aller te reposer, et je vais voir si tu n'es pas malade ... "
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:37:04   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

* La jeune elfe se sent vraiment mieux maintenant et trouve que ça fait beaucoup quand même juste pour un vertige et 2 nausées... enfin bon. Elle soupire, et suit docilemnt Kaelia en se disant qu'après tout hein, si elle veut perdre un peu de temps...*
Kaelia
Haut-Conseiller de l'UI
Kaelia
26 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:40:33   Voir le profil de Kaelia (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.colyseo.net/kaelia/EEA   Envoyer un message privé à Kaelia   

# Kaelia fait mine de ne pas avoir entendu le soupir, et emmene donc sûtras #
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:53:23   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

Azel reste assis sur le banc quelques instants regardant sa femme et la femme du frere de sa femme s'eloigner se rememorant le discourt de sutras lors de leur mariage puis se tournant une fois de plus vers lyn il lui dit :

" et toi tu preferes un cousin ou un cousinne?
- moi j'frépere la confuture
- m'oué à question idiote hein ... ?
- ?????
- (souriant ) allez viens :)"

azel se leve et prend Lyn dans ses bras et se dirige vers le batiment

"viens ma grande on va preparer la chambre pour tata sûtras, qui sait ta maman diagnostiquera peut etre une intoxication alimentaire "


--------------------
enfin c'est juste mon avis
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  Sur un banc...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum