Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 J'ai besoin de votre avis !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:26:23   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

*Aléielle arrive en courant dans le fumoir elle a l'air toute excitée. Tenant son chapeau d'une main et avec les botte de Léto l'ensemble est quelque peu comique *

Heu voilà, avec Fret' et bah on a eu une idée !! On voudrait monter une loterie ! Ce serait un truc ou on pourrait acheter des billets avec des numéros et puis il y aurait un tirage au sort parmis les billets vendus donc toujours un gagnant !!

*Ayant dit celui d'une seule traite elle s'arrete pour reprendre sa respiration *

Donc c'est pourquoi j'aimerai avoir votre avis sur notre projet parce que vous etes un peu comme qui dirais ma famille

*Sur ce elle se calma et sa respiration se fit de nouveau regulière *


--------------------
Aléielle
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:41:56   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Je ne suis pas trés joueur mais c'est une bonne idée, je me souviens ca avait deja été fait et le gagnant avait gagné pas loin de 200 cybors, si mes souvenirs sont bons! Un illustre inconnu, d'ailleurs et il ne s'est pas fait d'amis comme ca

Mais c'est une vieille histoire !

Alors, Aléielle, quel numéro sera gagnant?
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 10:43:33   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

ca depend... tu me donne combien pour savoir le numero gagnant ?
bon sinon devrait y avoir 1 ou 2 tirages par semaine donc ca fait 1 ou 2 gagnants par semaine ! donc plein de chance de gagner !!! -------> sauf si vous participez pô !


--------------------
Aléielle
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:47:31   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Je ne suis pas d'un naturel joueur, donc vous risquez de ne point beaucoup me voir achetant vos tiquets, mais néanmoins, cela peut être une fort bonne idée.

Par conter, je crais que deux tirages par semaine soit beaucoup pour qu'un grand nombre d'acméniens puissent venir jouer. Je pense qu'il vous en faudrait beaucoup moins, de manière à ce que la loterie soit vraiment quelque chose d'attendu, donc qu'un maximum de joueurs y participent, donc que la somme à gagner soit maximisé elle aussi.

Selon moi, cela rendrait voter jeu bien plus attractif...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:53:27   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

Tu as tout a fais raison j'avait pas pensé à ca ... Merci bcp de ton aide ... j'é en parler à fret' ...


--------------------
Aléielle
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:16:19   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad sourit à aleielle

"Pour vous servir, dame Aleille. Si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésitez pas à venir m'en reparler..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:02:34   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

D'accord avec Gaz... Une par mois suffirait amplement... De toute facon, les revenus serait fonction du nombre de tickets vendus... Mais comment comptes tu faire la premiere fois? il te faudra trouver de quoi faire un lot interessant non?
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:22:52   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

oui pour la première fois on va etre obligé d'y mettre de notre poche !! enfin comme n'importe quelle entreprise il faut un capital de depart !


--------------------
Aléielle
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:23:49   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

heu , d'ailleurs si vous avez des idées de lot qui vous interesserait ... ou si vous préférer de l'argent simplement ....


--------------------
Aléielle
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:26:41   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

c'est peut-etre plus simple de reverser directement ce que les gens ont donné.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  J'ai besoin de votre avis !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum