Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 Chancelier en attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 00:44:43   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

En fin d'après midi, le Chancelier vient se reposer à l'université, comme d'habitude en fait. Sauf que là, il semble attendre quelqu'un. En effet, au moindre son pouvant signifier l'arrivé de quelqu'un, l'elfe tend l'oreille, essayant de savoir de qu'il s'agit.


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 23:47:22   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

/*Alexar arrive, souriant, les cheveux tout mouillés et malgré tout bien pâle.*/

OUaaah, vite au chaud! Gaz? Le feu est fait?

/*Alexar porte un grand tissu mouillé et a la chair de poule, il a aussi les levres violettes.*/
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:39:22   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Evidement que le Feu crépite dans la cheminé. Pour qui me prenez vous mon cher doyen, avec une saison comme celle que l'on a, je vais pas laissé l'Université dans le froid, sans un petit feu pour réchauffer la température.

Mais, je suis ravi de vous voir, j'avais plusieurs choses dont je voulais vous parler.

Tout d'abord, en ce qui concerne les loyers. Je ne sais si vous le savez, mais les groupes doivent maintenant payer un loyer à la cité, à hauteur de 6 cybors par cloison et par personne. Il me semble que nous sommes 6 actuellement à l'université, il faudrait donc réunir 36 cybors. Peut-être devriez vous organiser une collecte parmi les estudyants et les Hauts conseillers, pour réunir cette somme?

Et, sujet plus sympathique, je voulais vous parler des jeux qui vont être organisés dans quelques jours à Acménia. Je me demandais si vous comptiez y participer?"


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:37:49   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

/*Alexar claque des dents de moins en moins, au fur et à mesure qu'il se réchauffe tout prés du feu.*/

Da d'a d'accord Gaz j'réunirais tt le monde!

Vi vi vi vi vi j'me suis inscrit pour pour pour les olympiades.

/* Regarde le feu, tremblotant encore un peu.*/
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:57:24   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Et bien cela est parfait.

Merci beaucoup messire Doyen."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  Chancelier en attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum