Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  La salle d'eau 

 Chantier

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Lanariel
Araniaaaaaaaaaaaa! Où es tu?
Membre de l'UI
6 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 01:59:20   Voir le profil de Lanariel (Offline)   Envoyer un message privé à Lanariel   

*Une forme éthérée regarde le chantier du futur paratonerre, qui rappellons le, fut commencé aux environs de Février 2002.*

Et ben, c'est pas gagné...

*la forme se gratte ce qui passe etre sa tete*

Je me souviens ces histoires relatives aux esprits qui ne peuvent pas trouver le repos tant qu'ils n'ont pas achevé leur tache, mais vous m'avez quand meme pas fait revenir pour ça?...
"ET BIEN EN THEORIE..."
Si?
"EN REALITE..."
Non, quand meme pas...
"J'EN AI BIEN PEUR."
Mais ils n'ont meme pas avancé!
"VOYEZ CELA COMME UN BUT DANS VOTRE V... ENFIN COMME UN OBJECTIF QUE VOUS VOUS ETES FIXE."
Vous vous en fichez? Et bien moi aussi figurez vous!
Ce n'est pas juste.
"IL N'Y A PAS DE JUSTICE, JUSTE MOI"

Etre ramené d'entre les morts pour jouer les chefs de chantiers, je me demande ce que j'ai bien pu faire au Destin pour mériter ça...

*Et le fantome d'éclater en sanglot*
Arania, Arania, pourquoi m'as-tu abandonné?!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 17:53:32   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

OUAiiis COOOL!!

Onn a un vrau fantomme tout éthéré et tout!
OUaa on a la classe à l'UI.

Alexar se pose à coté du fantome, en réajustant sa robe et son chapeau pointu.

Heurm, là, ca fait bien , non? Vite, faites un dessin pour immortaliser ca!
Armand
Membre
Armand
21 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:43:59   Voir le profil de Armand (Offline)   http://www.armand.com02.com   Envoyer un message privé à Armand   

Alexar, tu as encore abusé de la gnôle ? A moins que ce soit le contraire, pas assez ?

//Armand prend le Doyen par la main et le ramène dans sa chambre

Voilààà, ça ira mieux demain ;-)
Lanariel
Araniaaaaaaaaaaaa! Où es tu?
Membre de l'UI
6 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:45:34   Voir le profil de Lanariel (Offline)   Envoyer un message privé à Lanariel   

Il a vieilli le doyen... Il devient de plus en plus gaga.
Déja qu'il était dérangé...
*soupir*
Ils doivent bien avoir quelqu'un ici qui soit capable de diriger des travaux correctement, mais d'abord, un plan...
*s'en va en voletant de ci, de là, vers la bibliothèque*
Kaelia
Haut-Conseiller de l'UI
Kaelia
26 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:24:59   Voir le profil de Kaelia (Offline)   http://perso.colyseo.net/kaelia/EEA   Envoyer un message privé à Kaelia   

Le parationnere n'avait pas été repris un moment par le CREA ?
Aral le berger
Membre
Aral le berger
7 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 18:09:54   Voir le profil de Aral le berger (Offline)   Envoyer un message privé à Aral le berger   

Ben le paratonerre est un projet qui avait été créé par le CREA spécialement pour l'UI par Diddums. Y'avait deux traités:

http://perso.colyseo.net/aralberger/Ambassade/page145.htm
http://perso.colyseo.net/aralberger/Ambassade/page146.htm

Les PP nécessaires à la construction ont déjà été acheté. Il ne reste plus qu'à construire et essayer
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:50:16   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

Vouivouivoui, il faut repartir, va falloir recontacter les guides, j'essaye de faire ca le plus vite possible (comme pour la gnole :/ A moins que je ne soit devancé par un généreux Uiste altruiste?

Et voila, j'ai contacté les guides via une sollicitation.

Message édité le 09-04-2004 à 15:55:57 par Alexar
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:38:18   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Envoyer un message privé à Kloridryne   

E bé... Enfin, n a notre vrai fantome..; c'est beau...

Par contre, en plus du fantomes, j'ai cru entendre comme une grosse voix... Mais je me rapelle pas d'avoir vu qelqu'un d'autre... Bizarre... Bah, c'est peut être mieux comme ca...

Bon aller les gens, on se motive pour le paratonnerre..; Tel que c'est parti, je reviendrai peut etre plus tot que prévu en plus (apres la visite de dermo quoi...) mais bon vule rythme...

Bref...

A bientot pour se prendre la foudre

Klo, haute téléconseillere
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  La salle d'eau  ChantierNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum