|
| Furnock | | Nouveau membre |  | | 16 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 21:52:48
| /*En début de soirée,un jeune elfe aux cheveux hirsutes se présente dans la pièce.Il jette des regards circulaires et avance à pas lent,il semble un peu égaré ou peut-être intimidé*/ Il y a quelqu'un?Je cherche messire Alexar
-------------------- Boulet d'élevage |
|
| Alexar | | Administrateur |  | | 305 messages postés |
| Posté le 29-04-2004 à 23:26:41
| Ohh, bonjour!! #Alexar sourit à Furnock.# Enchanté, je suis ALexar, donc, doyen de cette université. #Alexar montre un fauteuil à Furnock# Asseyez vous pour parler, comment vous appellez vous? Je vous sers à boire? |
|
| Posté le 29-04-2004 à 23:52:09
| /*Furnock esquisse un timide sourire et s'avance de quelques pas*/ Bonjour messire Alexar,je suis Furnock,récent membre des Faucons et guetteur à la mine /*L'elfe continu de jeter des regards teintés d'inquiétude sur la pièce,s'arrêtant sur les coins les plus sombres.Il s'approche du fauteuil et s'assoit lentement, comme prêt à bondir*/
|
| Posté le 30-04-2004 à 09:01:03
| Euh, tu as l'air bien inquiet, t'en fais pas, Furnock, il n'y a pas de danger ici!! Marzhin n'est pas encore rentré de la guerre, héhé #Alexar se gratte la tête l'air perplexe# J'avais l'intention de venir vous parler, c'est une aubaine de vous voir arriver!! Que puis-je donc pour vous? Je vous dirais aprés pourquoi je voulais parler avec vous. |
|
| Posté le 30-04-2004 à 23:11:38
| /*Furnock fini par s'enfoncer dans le fauteuil,et fait un petit sourire nerveux*/ Je suis devenu prudent quand je visite des gens ou des lieux inconnus,j'ai le souvenir de ma première entrevue avec dame Anahita et...bref,depuis je m'assure qu'il n'y a pas d'animal familier caché dans un recoin sombre ou sous une table. /*La surprise se voit très nettement sur le visage de l'elfe*/ Vous vouliez me voir...moi? /*Furnock se devisse le cou pour vérifier qu'il n'y a personne derrière lui puis il pointe un doigt sur sa poitrine et regarde Alexar d'un air interrogateur*/
Message édité le 01-05-2004 à 01:01:14 par Furnock
|
| Posté le 01-05-2004 à 02:02:24
| Bah, t'inquietes pas, moi aussi je fuis les bestioles Donc normalement, à moins que mon cheval n'ai une soudaine envie de me voir, ce qui m'etonnerais vu ma faible propention à le recompenser, on ne sera pas dérangé! Oui, je voulais te parler du CREA. Zicolline m'a nommé chef du CREA et je lui ai demandé qui avait postulé, en même temps, me disant que ces gens là pourraient être motivés pour m'aider par la suite au CREA. Voila pourquoi! Le premier projet sera le reservoir d'eau, proposé par Almeris. Il y a fort à faire. Et toi donc, pourquoi venais tu me voir? |
|
| Posté le 01-05-2004 à 08:26:02
| Ah,oui le CREA,à cause de mes horaires de travail, je n'ai pas pu postuler à temps [HJ:en fait IRL,je me dorait la pillule pour une semaine de vacances bien méritées ,j'ai fait part à Zicolline de ce fait mais il était trop tard] mes félicitations pour votre nomination. /*L'elfe se relève et se fouille les poches puis il fini par tendre le bras vers Alexar,dans la paume de sa main ouverte il y a une noisette*/ Voilà l'objet de ma visite,vous reconnaissez ceci?
|
| chrysaline | | Nouveau membre |  | | 35 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 14:50:39
| /chrysaline assise sur un fauteui ne peut être vue par furnock car cachée dans une alcôve, elle peut observer à loisir la scène, et jette un regard dedaigneux sur furnock lorsque celui rentre, seul alexar peut se rendre compte de la réaction de l'elfette qui lève les yeux au ciel et murmure/ faut carrement qu'il vienne ennuyer les gens jusqu'ici lui... /chrysaline finit par sortir de l'ombre, regarde ce qu'a furnock dans sa main puis eclate d'un rire moqueur/ ohhh c'est une noisette !!! quelle mystère peut elle cacher en son antre ? En tout cas pas un enfant qu'elle porterait et qui ne sera jamais reconnu par son père, comme c'est ironique ! |
|
| Posté le 01-05-2004 à 21:32:45
| /*Furnock ne redresse même pas la tête pour répondre simulant la surprise*/ Ooh!Tiens c'est Chrysaline,vous savez Chrysaline,l'elfette qui prie les Dieux pour être enceinte et qui déclame à qui veut l'entendre que c'est moi le père. La même Chrysaline qui apparait et disparait à volonté, sans franchir la moindre porte,qui se cache dans une alcove qui n'éxiste que dans son esprit,et qui pense pouvoir échapper au regard d'un elfe qui vient d'inspecter soigneusement la pièce dans laquelle il vient de rentrer. /*L'elfe pose son regard sur l'elfette,le visage impassible et déclame,la voix neutre*/ Booouuuh!Je t'ai trouvée,maintenant c'est à moi de me cacher /*Il retire son bras et enfourne la noisette dans une poche,il se lève et se tourne vers Alexar le regard un peu triste*/ Désolé messire Alexar,je ne puis rester ici,je ne souhaite pas vous infliger la suite d'un spectacle aussi lamentable,nous nous rencontrerons une autre fois ou bien peut-être jamais,nul ne sait! /*Il salue l'elfe d'une courbette puis se tourne vers Chrysaline*/ Avant de déclamer haut et fort que je suis le père de cet enfant,donnes-en la preuve,mais ne te moques pas de cette noisette,il y surement plus d'intelligence en elle qu'il y en dans nos deux cerveaux réunis. Pour le mien pas besoin de preuve les gens de mon entourage peuvent en témoigner et il y a quelques secondes ce que j'ai dit prouve que le tien est à peine mieux. J'étais venu voir Messire Alexar pour une noisette et j'apprend qu'il souhaitais me voir pour quelque chose de plus important,dommage que la présence de cette noisette te nuise à ce point-là. Bonsoir /*L'elfe se dirige vers la sortie*/
|
| Posté le 01-05-2004 à 23:27:59
| /chrysaline hausse les épaules et soupire/ te donne pas cette peine, je m'en allais justement, mais ne t'inquiete la preuve tu l'auras plus tôt que tu ne le pense cher furnock, d'ailleurs j'aurais voulu pour cet enfant que tu n'en sois pas le père... et pour les dieux, que je sache quand j'ai prié ce n'etait pas pour l'avoir avec toi... mais je l'aurais sans toi vu le bougre que tu es.. sur ce bonsoir! /chrysaline sort passant devant furnock et s'en va vers sa chambre/ |
|
| Posté le 02-05-2004 à 08:41:04
| /*Furnock s'écarte vivement du passage de l'elfette furibonde.Il la regarde s'éloigner, hausse simplement les épaules et se fourre les mains dans les poches.Il reste un moment songeur sans bouger puis il sort la noisette de sa poche,il fronce les sourcils et entame une curieuse conversation*/ Ben,tu es encore là toi?Hein?Tu es triste parce qu'on ne veut pas de toi ici. Mais non voyons c'est de moi qu'il s'agit,tu n'as tout de même pas cru ce que je disais à propos de ton intelligence,ceci dit je te place au dessus d'elle. /*Furnock jette un regard circulaire,une expression de surprise apparait sur son visage*/ J'ai l'impression d'être déjà venu ici,c'est étrange!
|
| Lyrann | | chieuse de service | | Membre |  | | 81 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 11:38:06
| /* En sortant du fumoir, Chrysaline peut croiser Lyrann au niveau du début du couloir. La jeune elfe est visiblement en train de se rendre dans le fumoir, sans doute pour y passer un peu de temps avec ses amis uistes comme elle le fait encore très régulièrement. Et elle n'a vraissemblablement rien entendu de la scène, car son expression est parfaitement neutre et qu'elle esquisse un léger sourire pour saluer Chrysaline, sur un ton posé. */ Bonsoir, Chrysaline. /* Lyrann s'est arrêtée, visiblement disposée à échanger plus que ces quelques mots de salutation. Mais si Chrysaline fait mine de passer son chemin, elle ne la retiendra évidemment pas, haussant simplement les sourcils en signe d'étonnement. */
-------------------- estudiante par dérogation |
|
| Posté le 02-05-2004 à 13:48:59
| #Alexar jette un regard froid à chrysa quand elle critique ostensiblement la noisette puis laisse les deux laver leur linge sale, prenant la noisette des mains de furnock à un moment, pour mieux la soupeser# Alors... de quel arbre vient'elle?! Ah tiens, c'est le vieux noisetier qui borde le lac sans fond! (Bah si y a qqchose à reconnaitre, je le reconnais, m'enfin là comme ca je vois pas bien |
|
| Posté le 02-05-2004 à 17:53:45
| /*Furnock fixe son regard sur l'elfe assis dans le fauteuil,réalisant où il se trouve et se souvenant de ses échanges avec Chrysaline,il baisse la tête, rougissant de honte.Il revient vers Alexar,il tend le bras en avant et rend la noisette qu'il lui avait reprise.Il se racle la gorge avant de commencer*/ Cet incident m'a fait oublié le motif réel de ma visite,c'était en rapport avec cette noisette et la reflexion de Chrysaline me montre que le problème est grave,mais rien à faire. /*Furnock a beau plisser le front et se gratter la nuque,rien ne vient,il secoue la tête negativement*/ Désolé,dans quelques minutes cela me reviendra je pense.Vous disiez vouloir me voir à propos du CREA? |
|
| Posté le 03-05-2004 à 00:55:21
| Euh... Bin je viens de te le dire! j'en suis le chef, maintenant, et j'espere que tu pourra te joindre aux projets futurs, ou en proposer toi-même pour faire avancer les découvertes d'Acmenia. |
|
| Posté le 03-05-2004 à 03:30:16
| /chrysaline apercevant lyrann, la regarde d'un air éhonté et met un doigt sur ses lèvres puis lui fait signe de la suivre, avant qu'elle n'entre dans le fumoir... et lui murmure/ j'ai besoin de te parler si cela ne te derange pas... je suis assez embêtée par certaines choses et peut être pourrais tu m'aider ? |
|
| Lyrann | | chieuse de service | | Membre |  | | 81 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 12:06:27
| /* Lyrann marque une légère surprise à cette demande, mais acquièsce d'un signe de tête et suit Chrysaline. */
-------------------- estudiante par dérogation |
|
| Posté le 04-05-2004 à 00:25:39
| /*Furnock se tape le front du plat de la main*/ Aaaah!Quand ça veux pas,ça veux pas! /*Il pointe un doigt sur son crane,la mine désolée*/ ça tousse,ça fume,ça fait du bruit mais ça n'avance pas la dedans. Me joindre au CREA? /*L'elfe sourit puis devient pensif*/ Des projets...hum...voyons....ça y est! Un réservoir d'eau! Un réservoir d'eau? /*L'elfe incline la tête de côté, le regard un peu inquiet*/ Ici?En bord de mer?Hum...Messire Alméris a peur que la mer quitte nos rivages?
|
| Posté le 04-05-2004 à 00:36:21
| Non, l'idée est de mettre l'eau en hauteur, afin d'utiliser la gravité et d'avoir cette eau à disposition en cas de besoin, en cas d'incendie par exemple #ALexar sourit à Furnock et laisse un temps, pour qu'il puisse reprendre ses esprits.# |
|
| Posté le 05-05-2004 à 01:08:31
| /*Furnock se concentre en écoutant Alexar préciser l'intêret du reservoir,il hoche la tête positivement*/ Ah!Contre l'incendie...avec de l'eau douce,contre la sécheresse aussi! /*Il fronce brusquement les sourcils*/ Utiliser la gravité?C'est un outil local la gravité je suppose?Vous pouvez m'expliquer s'il vous plait. |
|
| Posté le 05-05-2004 à 12:49:29
| Oh, pardon, c'est vrai que ca n'est pas forcément évident pour tous! On appelle la gravité cette force surnaturelle qui fait qu'imprévisiblement, toute chose se retrouve par terre un jour, quand on la lance en l'air. Donc, si on met de l'eau en l'air et qu'on lache, elle tombera! Comme dans les rivieres |
|
| Posté le 06-05-2004 à 18:19:02
| /*Furnock écoute avec attention ce que dit Alexar,il reste songeur un moment,levant les yeux en l'air par instant.Il sourit et dit soudain le visage rayonnant*/ C'est comme pour une pomme bien mure qui tombe de son arbre. /*il affiche ensuite une moue perplexe*/ Mais comment comptez-vous lancez l'eau dans le réservoir?Messire Alméris doit surement songer à une grande quantité. |
|
| Posté le 06-05-2004 à 18:28:21
| Bon justement, on va voir Peut-etre avec une roue et des recipients qui plongerais dans la riviere! Il faut vraiment étudier tout ca plus en detail |
|
| Posté le 07-05-2004 à 07:55:41
| Une roue et des récipients? /*Furnock se gratte la tête,perplexe.*/ Et vous pensez que je suis suceptible de vous apporter mon aide? |
|
| Posté le 07-05-2004 à 13:06:12
| Bin, euh, oui je crois! Tout au moins vos bras pourrons servir! #Alexar sourit# On pourrais se tutoyer, tu ne crois pas? Mais euh, tu es toujours motivé pour réaliser des choses avec le CREA? Tu as l'air perdu, tu veut un verre de gnole? #Alexar s'en sers un et montre la bouteille à Furnock# |
|
|