Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 dans l'attente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:20:12   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

En début de soirée, après être rapidement passé à la guilde des voyageurs voir si tout se passait, le Chancelier d'Acménia rentre dans le fumoir de l'UI.

Il jette un regard rapide, semblant cherché quelqu'un, mais ne voyant personne, il se résigne à sortir quelques parchemins de travail, se servir une gnole, et à attendre patiement dans le fumoir.


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
AmnRyell
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:17:13   Voir le profil de AmnRyell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmnRyell   

Dans ce silence propice à la réflection, un son léger retentit:

"toc, toc
je peux entrer?" dit une voie fluette

et le silence s'installat de nouveau..
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:53:39   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad met quelques instants avant de répondre à la voix qui se fait entendre, car il lui faut un certain temps avant de réaliser que quelqu'un vient en effet de toquer pour rentrer dans le fumoir de l'UI, chose évidement des plus extraordinnaires.

"Oui, bien sur, allez-y, entrez."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
AmnRyell
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 22:07:18   Voir le profil de AmnRyell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AmnRyell   

"Merci bien, messire"

un jeune elfe entre dans le fumoir, apparemment désorienté,

"Bonjour, je me présente : je me nomme Amn Ryell, et étant nouveau dans la ville, je me suis balladé, et vous ai croisé à plusieurs reprise.
Ayant remarqué que vous vous rendiez ici, ainsi que Mesdames Kaélia et Sûtras aussi - Ayant postulé chez elles en tant qu'apprentis - comme vous vous proposiez de m'aider je me suis permi de vous rencontrer pour vous demander si vous pouviez faire parvenir ma requête auprès de ces dames, car je ne sias si elle en ont eut connaissance".

après sa longue tirade, l'elfe reprend son souffle, se redresse, et attend une réponse dans une position proche "du garde à vous - repos". Les bras croisés dans le dos certainement les doigts aussi.
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 00:37:22   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Hum, vous voulez travailler à l'école d'énergie...

C'est un très bon choix oui...

Je pourrais leur faire parvenir le message bien entendu. Mais, peu être préfereriez vous les attendre ici, je pense qu'elles devraient passé à un moment ou à un autre. Vous pouvez prendre un verre, vous reposer, visiter les lieux en attendant si vous le désirez..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  dans l'attenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum