Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 en debut de soiree.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 00:03:02   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

la jeune humaine, si discrete, malgres sa tenue des plus interressante, ouvre la porte de sa chambre, vetue seulement d'une tres petite serviete autour de sa taille,sans soucie, vu le peu de monde dans l'UI et se dirrige vers la salle d'eau.
elle sifflote gaiement un air entrainant.

arrivant a ce qui devrait etre la porte, elle remarque que le rideau qui, normallement sert a fermer la salle a ete plus ou moins dechirer..
sansse departir, elle enleve sa serviete, la met en lieu et place du rideau, et rentre, se preparant a prendre un bon bain..

( HJ je peux pas poster a la salle d'eau..)

Message édité le 12-02-2005 à 00:06:07 par scyla
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 02:18:48   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

HJ/ Faut contacter Alexar pour qu'il monte tes droits. Je peux m'en occuper si tu veux. Ou poste sur le forum HJ, il devrait bien y passer à un moment ou à un autre. /HJ


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Un Chat
Membre
Un Chat
24 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 17:43:01   Voir le profil de Un Chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un Chat   

M'en occuppes
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  en debut de soiree.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum