Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 A la decouverte d'un nouvel environnement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:15:01   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

* Une p'tite elfe pousse la porte du fumoir avec un air déterminéé. Elle porte un sac enorme qui a l'air très lourd. Bien qu'elle semble très à l'aise, une certaine gène est perceptible...*

Coucou... Y'a quelqu'un ?
Je viens de recevoir mon inscription chez vous alors je viens prendre mes quartiers :-)
Je tiens tout d'abord à remercier tout le monde... et d'ailleurs j'ai un petit cadeau pour vous...

*Tout en disant cela elle s'avance prudement et pose le lour sac à terre. Ses mains tremblent pendant qu'elle ouvre le sac dévoilant... un tonneau de gnole! *

Voilà à tous les amateurs qui veulent se joindre à moi !! Je suis à votre disposition !

*Sur ce, elle avise une chaise et s'assied... tout en se rappelant qu'il faut qu'elle aille choisir une chambre ... *


--------------------
Aléielle
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 16:33:17   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Kloridryne était présente dans le fumoir, assise, une pipe de Varenga à la bouche lorsque la petite nouvelle était rentrée...

"Bonjour, je suis Kloridryne, haute conseillère., Commetn vas tu aujourd'hui?"

Elle regarde alors la petite elfe déballer le tonneau de gnole....

"WOW, c'est génial ca, t'ira loin avec un esprit comme celui là à l'UI... surtout que nos caves sont vides à l'UI... J'ai comme l'impression que ce tonneau va pas faire long feu moi... Hum... il me semble que j'avais quelque chose a fairee pour toi mais..."

Ses yeux s'ouvrent d'un coup en grand, tandis qu'elle réalise ce qu'elle a oublié et se tappe le front d'une main avant de fouiller dans son sac, elle en sort un verre, et... un morceau de tissu volumineux... elle le déplie savamment, lui redonne forme et... Oui, un magnifique chapeau pointu comme celui qui orne la tête de la haute conseillère en ce moment même...

"Tiens, tu fais partie des notres, tu te dois d'avoir le chapeau officiel de l'UI"

Kloridryne se lève et pose le chapeau sur la tête de aleielle..; Malhereusement celui ci est trop grand et lui tombe sur les yeux... Kloridryne profite alors de ce moment d'aveugleement pour plonger son verre dans le tonneau de gnole et le vider cul-sec...

Klo

PS HJ: Et voilà, tu as eu ton chapeau RP parlant, et oui, il est trop grand, tu as donc un chapeau qui va continuellement te tomber sur les yeux etc on dit merci qui?

Message édité le 28-05-2004 à 16:34:46 par Kloridryne
Arania
CHOCOLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Membre de l'UI
11 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 22:13:40   Voir le profil de Arania (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arania   

*Une silhouette translucide vient flotter près des deux elfes*

Woaaaaah il y a encore des ptits nouvos à l'UIIIII... Bienvenue !

Salut Kloklo au passage


--------------------
Bah oui je suis morte, c'est pas une raison
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 23:16:25   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexar remonte depuis la cave, un verre à la main, l'air dépité et triste... Il dis, fort : #

Bon... Bin y'a vraiment plus rien...
Plus une goutte!! Je verifiais encore une fois, la 32éme je crois, bin toujours rien




#Alexar voit le tonneau avant de voir Aléielle, ses bras l'en tombe et il avance vers le tonneau, Aléielle étant dans le chemin, il se cogne dedans, la contourne.#

Pard.... Ohhh

Bonjour Aléielle, Ohhh, le joli chapeau!!! Heurm, pardon...

#Alexar atteind enfin le tonno et se sers une gnole, tout sourire#

Allez Aléielle, trinquons!
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:46:35   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Un borgne, oeil fermé passe alors la tête par l'embrasure de la porte, nez en avant, humant l'air...

"Aahaaaaaa! j'savais bien, j'l'avais bien senti, y'a ici des gens qui ont de la gnole et il previenne pas tout le monde !!!"

Il se retourne dans le couloir et hurle

"Tonneau gnole en perce au fumoir !!!!!!"

Puis vient dans le fumoir et salut la nouvelle arrivante

"Salutations, z'etes la nouvelle recrue c'est ça ? enchanté... Marzhin Melmor, haut conseiller de l'UI et accessoirement bibliothécaire de l'UI aussi..."

Il sourit et cligne de son oeil valide pour la saluer puis se dirige vers le tonneau, verre en main, et le plonge, lève son verre à hauteur de front, inspecte les gouttes qui en coulent

"huuuuum..."

Et le vide cul-sec.


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:12:55   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Ayant fini son premier verre de gnole, Alexar s'assois, l'air plus serein.#

Alors, Aléielle, est-ce que tu es motivée pour nous aider à refaire un serment de l'UI. Un texte qui nous unisse tous et en touts temps, un maniscrit flamboyant de vie et d'amour, des écrits presques divins, en somme...

#Alexar sourit#
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 11:52:22   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

*Aléielle redresse le chapeau et tente difficilement de le maintenir en place avec quelques mèches de cheveux. La collision avec Alexar rend la tache plus ardue et elle doit lutter avec ce nouvel accesoire ....*

Je pensait vous faire un p'tit peu plaisir avec ce cadeau mais je m'attendais pas à un tel enthousiasme

*Puis se tournant vers Alexar en souriant *

Je vous aiderai avec plaisir mais si ces écrit doivent avoir une portée divine, ne doivent-il pas etre realisés par un prophète ?
Cependant ce serai un plaisir de participer à la creation du serment, vous pouvez compter sur moi !

*Se retournant pour remplir son verre, elle constata que le tonneau était dejà à moitié vide *


--------------------
Aléielle
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:02:43   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexar écoute Aléielle... Etreste muet quelques minutes...#

Ohhh, bah ca alors!!

J'y avais pas pensé! On serais donc des presques prophetes?! Oua ca me plais!!

Allez, je propose une ligne du serment!

#Alexa déclame, une main sur le coeur#

- Nous, presques prophetes de l'UI, grande institution de la noble ville d'Acmenia sommes là pour le bien de tous et pour le nôtre, nous nous engageons à ne pas devenir des prophetes à temps plein pour ne pas encombrer la prophetion.


Allez à vous!

Alexar
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 19:30:14   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

*A son tour Aléielle se lève et morte de rire declare *

Cependant comme un serment nous est demandé il va falloir qu'on soit prophète à temps partiel ou intérimaire de la prophétie !
C'est pourquoi nous nous engageons sur l'honneur à suivre des cours de prophétisations par correspondance afin de pouvoir nous prophétiser nous-meme !

Au suivant !


--------------------
Aléielle
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 09:22:01   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo applaudit et se ressert un verre de gnôle...

"Mais où vas tu chercher ça Alex? allez, à mon tour... euh..."

Klo réfléchit alors pronfondemment....

"Euh... Non, en fait je vois pas... z'auriez pas un thème à me passer là? innovation, fete inventivité??? J'ai besoin d'un fil conducteur moi..."

Klo se ressert un verre de gnole... Se penche beaucop dans le tonneau, celui ci doit pas être loin d'être vide...
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 12:43:35   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

*Ayant remarqué que Kloridryne se penchait drolement pour se reservir, elle se precipita *

Oh non !! déjà vide ! c'est pas possible ! comment pourrons nous alors creer le nouveau serment ?
Ca me donne une idée ! Dans le nouveau serment il faudra mettre une close concernant ... le gnole !

* Levant son verre vide, elle ajouta *

Nan c'est vrai car dans... dans ... oulà ... dans un monde comme dans celui dans lequel on vit. He bah le ... le ...l'homme... faut pas que....

*Prise de tourni elle vacilla et tomba par terre sur les fesses, et affichant un grand sourire elle retourna son verre (vide) *

Vide ! ... dommage !


--------------------
Aléielle
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 13:03:46   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Hey, vous avez fini le tonneau! Ah bah bravo mesdemoiselles! j'vous fellicite!

grmbl...

allez, j'vais lui faire sa derniere fete!

#Alexar plonge la tête la premiere dans le tonneau qui roule, tourne et vlan, tombe par terre.#

AIE!

OUééé j'ai réussi!

Pro-fete tu sera, prophete tu es, pour entrer dans l'UI, temple des pro-fetes, tu devras partager un tonneau de gnole... ou deux!

#bruits de suscions#
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 14:45:42   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin arriva sur cette nouvelle fanfaronnade du doyen

"va falloir rajouter une clause concernant les jda-iste... sinon on va perdre au moins une membre honoraire de valeur... ça seré dommage, on est déjà pas nombreux..."

je rajoute une "astérisque" après gnole et en bas de page on metrra ca : "la gnole peut être remplacé par du jda si le futur membre a en sa possession un avis médical le contraignant à ne pas ingurgiter de gnole..."


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 22:58:03   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Bon, récapitulons pour ce soir :

- Nous, presques prophetes de l'UI, grande institution de la noble ville d'Acmenia sommes là pour le bien de tous et pour le nôtre, nous nous engageons à ne pas devenir des prophetes à temps plein pour ne pas encombrer la prophetion.
Cependant comme un serment nous est demandé il va falloir qu'on soit prophète à temps partiel ou intérimaire de la prophétie !
C'est pourquoi nous nous engageons sur l'honneur à suivre des cours de prophétisations par correspondance afin de pouvoir nous prophétiser nous-meme !
Pro-fete tu sera, prophete tu es, pour entrer dans l'UI, temple des pro-fetes, tu devras partager un tonneau de gnole... ou deux!


une "astérisque" après gnole et en bas de page on metrra ca : "la gnole peut être remplacé par du jda si le futur membre a en sa possession un avis médical le contraignant à ne pas ingurgiter de gnole..."


Bon bin c'est deja pas mal pour ce soir!!

Aléielle, ca va, t'veut de l'aide?
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 10:53:08   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Hum... mais euh... juste comme ca... on les trouve où les cours de prophete par correspondance??? Ce serait pas plus simple d'ouvrir une chair à l'UI?

Et puis euh... c'est quoi un prophete? enfin je veux dire, comment on le devient et en quoi ca consiste d'être demi prophete???

"Klo semble perdu dans tout ca..."

Sinon, ca me semble pas mal

C'est quoi le prohain theme sur lequel on doit trouver un texte?
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 15:44:13   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

Je trouve en effet que c'est déjà un bon début, reste à trouver un prof de cours de prophétisation par correspondance ! mais c'est vrai que si ce prof se trouvait à l'UI se serait p'tetre plus simple (moins loin=moin cher ;-) )

Prête pour le prochain thème !!

*En disant cela elle se releva prestement, au garde à vous ! *


--------------------
Aléielle
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 16:31:29   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

HJ et le chapeau trop grand qui te tombe sur les yeux.... Tssss... va y'avoir réprimande /HJ

Klo sourit en voyant Aleielle et son grand chapeau se mettre au garde à vous...
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:26:04   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

HJ :le chapeau est maintenu dans bien que mal avec des mèches de cheveux,cf precedent message


--------------------
Aléielle
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:00:36   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

HJ: Bah vi mais mal maintenu un mouvement brusque ca le fait retomber, crois pas que tu vas t'en sortir comme ca MOUHAHAHAHAHA
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 18:16:22   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

HJ ok sur le coup t'a gagnée ! je suis vaincu ^^


--------------------
Aléielle
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 00:29:44   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Faudra trouver un volontaire pour être prochete, je vois bien Gaz, moi, comme prophete!

Bien, aprés l'intro, il faut les manières...
Comment on se comporte à l'UI!

Les utilisateurs de la grande et seule université que l'on ne voit pas toujours, qui est donc invisible, de fait, surtout dans le noir...

Euh bin chais pas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  A la decouverte d'un nouvel environnementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum