Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 Depuis quelques jours...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 01:56:58   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

* Nienna pleurniche sur le sort de con épaule et pied douloureux et passe la tete par la porte. *

Klo ?

Elle va bien ?


--------------------
Nienna Eledhwen
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 04:08:46   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Aussitôt les ordres de Marzhin lancés, Gazlilinad part chercher les objets demandé par l'acmene.

Rapidement gaz est de retour et tend les bandages et l'onguent au borgne, le tout en restant silencieux de peur de déranger Marzhin dans sa concentration.


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 12:01:26   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

L'acmène après avoir débarassé la main des bouts de verres et nettoyé les plaies, applique un baume favorisant la cicatrisation et bande alors la main avec un tissu rouge vif... Il dépose alors délicatement la main de l'elfe sur la table et s'adosse à sa chaise, regardant l'elfette, ou plutôt l'enveloppe de l'elfette, une enveloppe qui s'est désesperement vidée de son occupante...

Elle n'a eut quasiement aucune réaction depuis qu'il a défoncé la porte... tout juste un léger sentiment de douleur lorsque le borgne enleva les morceaux de miroirs de sa main... Sans grand espoir il tenta de faire réagir Klo

"Klo ! Réponds moi... réponds ma grande... "

Puis il se mit à nettoyer les autres légères coupures qu'elle s'était faite... coupures qui ne nécessitait qu'un nettoyage et une application d'une fine couche de baume, rien de bien méchant...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 13:55:09   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Elle ne réponds pas vraiment à marzhin, mais ses lèvres continuent de bouger... mais cette fois un son en sort...

"...plus voir ca................. pas moi........monstre...."

Quelques mots sont intelligibles au milieu du baragouinement..; d'autant plus que l'elfette semble mélanger le commun et sa langue maternelle...
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 17-06-2004 à 14:50:23   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

* Nienna se tenant l'épaule regarde *


--------------------
Nienna Eledhwen
Aleielle
Membre de l'UI
Aleielle
26 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 10:52:41   Voir le profil de Aleielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleielle   

*Aélielle quelque peu absourdi par la reaction de Nienna et se demandant toujours ce qu'elle avait bien pu lui faire, passe la tête par la porte ouverte.
Dans la pièce tout le monde se regarde... plus personne ne parle... le silence devient pesant ...*


--------------------
Aléielle
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:05:35   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin écout l'elfe avec beaucoup d'attention... mais de quoi parle-t-elle ? quel monstre ? est-ce d'elle même qu'elle parle en ces termes ?... De son visage... peut être...

Il tenta de la faire revenir vers eux, elle qui semblait si loin en ce moment...

"Klo, il n'y a aucun monstre dans cette pièce... tu m'entends ?! aucun !"


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 12:13:54   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo tourne la tête vers Marzh... doucement, le regarde sans le regarder... puis son regard semble se focaliser redevenir plus elle... mais aussitôt, l'elfette fond en larmes...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 14:50:20   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Chagriné par les larmes de son amietrois autres personne, l'acmène se tourne vers les trois autres personnes présentes dans la pièce où à l'entrée de la chambre... Mais sans vraiment attendre quoi que ce soit... Il se lève alors et passant près de Klo, il pose sa main sur son épaule droite avant de rejoindre le coin cuisine d'où il revient avec un récipient en métal rempli d'eau qu'il va suspendre dans l'âtre, avant d'y allumer un feu... puis il quitte la chambre un instant pour rejoindre la sienne et d'en revenir avec une boite en metal, passant près de Gaz il le remercie d'avoir ramener aussi vite son nécessaire de guérrisseur, puis silencieux il rejoind l'âtre, inspectant le contenu du récipient, l'eau frémit... il ouvre alors sa petite boîte de métal, libérant une agréable odeur, en sort des feuilles et des herbes qu'il laisse choire dans le récipient d'eau bouillante maintenant... l'odeur des plantes envahit alors toute la pièce et même une partiedu couloir. Après quelques minutes l'acmène rempli deux tasses de ce breuvage et les amènent à la table où se trouve Kloridryne...

"Klo ?... j'tai préparé un thé... une recette d'Aurana... elle disait qu'il appaisé les plaies de l'âme... j'en ai jamais bu jusqu'à maintenant... ça te dirais de le goûter avec moi ? C'est p'têt vraiment efficace qui sait..."

Il fait alors signe aux trois autres qu'il en reste dans le récipient s'ils en veulent...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:02:02   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

"ARRETE... "

Klo se redresse vivement, les larmes coulant encore sur ses joues... La rage et la colère irraisonnée de l'elfette transparaissant dans son regard, au moins est elle dorénavant présente...

"Nul thé, quel qu'il soit, ne saurait soigner les plaies qui me hantent Marzhin... Ce que j'étais, ce que je suis, ce que j'avais, ce que je n'ai plus... Rien ne va... RIEN..."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 17:30:10   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

L'acmène surpris par la réaction de l'elfette eut un mouvement de recul alors qu'elle s'énervé contre lui... droit sur sa chaise il soutînt néanmoins son regard, la réaction de l'elfe n'était pas pour lui plaire... cela se sentait dans son regard et son air...

"Et alors ? Est-ce une raison pour baisser les bras et envoyer pêtre ceux qui sont là pour t'aider !!!"

Le borgne est visiblement très enervé par l'attitude de son amie

"J'ai vécu les mêmes choses que toi Kloridryne ! Par deux fois celle qui était tout pour moi a rejoinds le Bédaral... Et crois-tu que j'apprécie de ne voir que par un seul oeil ?! Mais voilà, c'est comme ça et rien n'y changeras désormais, pour elles deux je continuerais à vivre, comme elles le souhaiteraient, en faisant de mon mieux pour ne pas avoir honte lorsque je les retrouverai au Tir-Na-Nog..."

Il se lève faisant tomber sa chaise violemment sur le sol

et d'une voix qu'il veut plus calme, sans y parvenir il dit

"j'te laisse des bandages et du baume pour ta main, deux nouveaux bandages par jour ça devrait aller..."

Il récupère sa petite boite de métal, laisses sa tasse de thé fumant et prend la direction de sa chambre en bousculant les éventuelles personnes présentes sur le chemin... marmonnant dans sa langue maternelle

"Chom da un m'ar kavez gwell !"

Message édité le 18-06-2004 à 18:08:49 par Marzhin


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 18:32:20   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Elle regarde partir l'acmene, si celui ci ne la voit pas, d'autres personne pourraient voir une pointe de tristesse dans le regard de Kloridryne, elle essaye de parler, mais rien ne sort... Les larmes coulent à nouveau sur ses joues tandis qu'elle se tourne vers tous les autres présents..; sur un ton triste et laconique mais bas...

"Sortez s'il vous plait... je veux être seule..."

Elle se détourne alors pour faire face a la fenetre, tournant le dos à tout un chacun... sa tasse de thé étant resté fumante sur la table...
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 11:53:11   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad semble hésitez quelques instants sur la réction qu'il doit adopter...

Doit-il intervenir, doit-il laisser Klo toute seule???

Mais, il a l'air de se décider rapidement et vous pouvez le voir quitter la chambre de l'elfe, mais n'a pas pour autant l'air décider à laisser les choses s'envenimer de la sorte et il se dirige vers la chambre de Marzhin.

Gaz entrouvre le rideau de la chambre de l'acmene, jette un petit regard à l'intérieur de celle-ci, cherchant du regard le borgne et esperant trouver une invitation à pénetrer dans cette chambre...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:48:03   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

L'acmène est debout, posté sur ses jambes, les main dans le dos, on peut appercevoir les doigts de sa main droite jouer anxieusement avec les anneaux qu'il porte à l'annulaire gauche, il tourne le dos à la porte-rideau, le regard fixé vers le dehors, par la fenêtre...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:16:39   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

GAzilinad s'approche lentement de l'acmene, comme ne voulant pas le déranger, puis une fois qu'il est bien à l'intérieur de la pièce, l'elfe tousse une ou deux fois pour faire réagir l'acmene et lance:

"Sire Marzhin, puis-je vous parler quelques instants, à propos de votre énervement contre dame Klorydrine, vous vous en doutez.

Il me semble en effet que les choses ne devraient pas tourner ainsi..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 22:56:25   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

"Tu l'as entendu comme moi Gazilinad... elle ne semble pas avoir envie de ma présence en ce moment... il n'y a rien à ajouter à cela... quant à mon enervement..."

L'acmène marque une pause conséquente

"... il y a des façon de dire les choses... j'ai beau être acmène je suis pas stupide au point de pas comprendre autrement que par des manières insultantes... Alors excuses moi Gazilinad, mais je crois que je ne suis surement pas dans les meilleurs conditions pour en parler maintenant... J'ai besoin de calme afin d'éviter de dire des choses insultantes à mon tour..."

L'acmène n'a pas bougé d'un pouce en répondant à l'elfe.


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:24:41   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad s'approche peu à peu de l'acmène. Dans le même temps, il recommence à Marzhin:

"Marzhin, vou, heu, tu sais bien que dame Klorydrine est dans une passe très difficile, et tu sais aussi que même si tu as été offensé par ses propos, en aucun cas elle n'a voulu te faire du mal. C'est la colère qui s'exprimait à travers elle, et la colère est très mauvaise conseillere.
Les mots qu'elle t'a dit son les propos que lui dictait sa colère, et en aucun cas une réflexion ou quoi que ce soit.

Cela n'a donc point une réelle importance et tu dois réussir à dépasser ses dires pour lui montrer que tu seras et restera à ses cotés malgré toutes les difficultés...

Et même si je comprends que cela ne soit point facil à faire, il faut que tu y arrives. Prends quelques instants, repose toi et vas la voir. Si la colére à parler par elle, il te faut alors combattre celle-ci et démontrer qu'elle n'a aucun interet..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 14:26:22   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad s'approche peu à peu de l'acmène. Dans le même temps, il recommence à Marzhin:

"Marzhin, vou, heu, tu sais bien que dame Klorydrine est dans une passe très difficile, et tu sais aussi que même si tu as été offensé par ses propos, en aucun cas elle n'a voulu te faire du mal. C'est la colère qui s'exprimait à travers elle, et la colère est très mauvaise conseillere.
Les mots qu'elle t'a dit son les propos que lui dictait sa colère, et en aucun cas une réflexion ou quoi que ce soit.

Cela n'a donc point une réelle importance et tu dois réussir à dépasser ses dires pour lui montrer que tu seras et restera à ses cotés malgré toutes les difficultés...

Et même si je comprends que cela ne soit point facil à faire, il faut que tu y arrives. Prends quelques instants, repose toi et vas la voir. Si la colére à parler par elle, il te faut alors combattre celle-ci et démontrer qu'elle n'a aucun interet..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 17:06:59   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

"Je vais y réfléchir Gazilinad... je vais y réfléchir... merci pour tes conseils, je tâcherai d'en faire bon usage... Bonne nuit."

Le ton de sa voix était sincère lorsqu'il remerciait Gaz, mais les deux derniers mots exprimés sur un ton très sec font comprendre à l'elfe (ou du moins voudraient faire comprendre à l'elfe) que la discution est terminée... Le borgne ne se détournera pas de sa fenêtre...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 19:30:00   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad fais encore un pas en avant, pose sa main sur l'épaule de Marzhin quelques instants et repart en direction du couloir, abandonnant l'acmène à ses pensées...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  Depuis quelques jours...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum