| | | Forum de l'Université Invisible | | Administrateurs : Alexar |
|
| | | | | | | | Aral le berger | | Membre |  | | 7 messages postés |
| Posté le 21-04-2004 à 15:00:58
| Si j'ai bien compris des gens de l'UI quittent l'UI pour créer un groupe lié à la magie de la Terre. Ben je trouve ça dommage Dommage pour l'UI... pas pour leur groupe, lui il va survivre... Historiquement l'UI était la seule chose de magique dans cyborn alors que la magie n'existait pas, de par sa culture l'UI était pour moi le symbole de rassemblement des gens interressés par cet aspect et que vois je? Au moment où la magie apparait, l'UI ne prend pas le coche?! A quoi va servir l'UI alors? à rien car apres le souffle, le machin ocre, y'aura bien un groupe qui va être créé pour l'eau et pour le feu et quand qqun voudra voir des mages ben il ira pas à l'UI. A mon avis, il n'est pas trop tard pour rattraper la situation, il faut absoluement que l'UI fédère tout ces mouvements de mage et arreté de les appeler mouvement religieux on s'en fout de ça Ya 5 haut conseillers, pkoi ne pas créer un structure où un conseillé serait de chaque élément, chacun gérant un départment de l'UI (Departement du souffle, de la Terre etc). L'UI centraliserait toutes les revendication de tout les mage, assurerait la formation des élèves, aurait un poid face à la cité... et ça servirait les interets de tt le monde! les aeriens, les terriens les acqueux... des recherches pourraient être faites en commun, l'oniroscaphe par exemple! le laboratoire etc etc Pourquoi se dissocier alors qu'il vaut mieux se regrouper et travailler ensemble? c'est quoi l'origine d'une telle abération? un obscurantisme des mages? un esprit borné de certain personnage? le refus de collaborer? Enfin voilà Bonne chance |
| | Marzhin | | Haut conseiller de l'ordre | | Haut-Conseiller de l'UI |  | | 214 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 08:29:41
| HJ : grr prkoi j'suis pas a acmenia quand y'a des debats importants ! continuer de debattre de ça juska ce que je revienne ;o)
-------------------- Mil boul c'hurun !!! |
| | Alexar | | Administrateur |  | | 305 messages postés |
| Posté le 22-04-2004 à 23:01:20
| ALexar écoute Aral et baisse la tête... Oui, tu as raison Aral, c'est ce qu'il faudrais faire... Ce qu'il aurais fallu faire, plutôt! Maintenant je ne pense pas que ca soit encore possible, oui, le refus de collaborer nous entraverais, c'est certain. Je n'ai pas su gerer cela quand il en etait temps... J'ai essayé, si mes souvenirs sont bons mais je n'ai pas eu la réussite... J'en avais parlé à Aod, oui, je me souviens, à l'époque je voulais réunir un reveur de chaque élément à l'UI. Je n'ai jamais réussi à le faire. |
| | Aral le berger | | Membre |  | | 7 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 09:43:46
| desolé Alexar d'avoir reveillé de mauvais souvenir, je me rapelle on en avait parlé à l'epoque... Ah des fois faudrait que je controle mieux mes coleres |
| | Alexar | | Administrateur |  | | 305 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 11:30:30
| Non, c'est rien Aral, tu as raison, c'est comme ca que ca devrais etre! En tout cas j'ai fait une proposition pour essayer d'arranger les choses, sur le forum des lois, tu devrais aller y faire un tour. Je propose que l'on puisse faire en quelque sorte partie de plusieurs groupes. Je ne trouve pas normal que des groupes d'interet sociaux soient en concurence avec des groupes d'interet religieux, c'est pas vraiment comparable. |
| |
| | | | | | | | | |
|