Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 Un elfe bien trempé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 00:03:24   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

le Luhr 22 de la cloison des hobbites, les personnes présentes dans les couloirs en fin de soirée peuvent apercevoir un elfe trempé franchir les portes de l'Université ...

Cet elfe s'avère être Gazilinad et il n'a pas l'air très heureux...

Il marche d'un pas rapide, l'air encore plus dure qu'habituellement, se dirigeant à grand pas vers sa chambre...

Message édité le 28-06-2004 à 00:44:30 par gaz


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 00:19:57   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Peu de temps aprés, quelques minutes tout au plus, Alexar, trempé lui aussi, arrive en courant, enveloppé dans une cape.

Il s'arrete dans une grande glissade juste en face de la porte de gaz.
Reprend un peu son souffle puis toque à la porte.

toc toc toc

Gazz? Tu es làà? Allez, ouvre moi, je viens m'excuser!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 00:29:42   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Des bruits se font entendre dans la chambre de Gazilinad, et quelques instants après, la porte s'ouvre sur un gazilinad encore trempé, les cheveux gouttants sur le sol, sa robe collé à sa peau.

Il a vraiment pas l'air de bonne humeur . Il reste quelques instants entre sa chambre et le couloir, puis finit par laisser passer son doyen et ferme la porte dérrière lui...

HJ/ suite dans les chambres.../HJ


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  Un elfe bien trempéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum