Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar

Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

ENCHERES

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Anahita
"Je suis nictalope" ^^
Membre
Anahita
3 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 13:38:07   Voir le profil de Anahita (Offline)   Répondre à ce message   http://ha.nais.free.fr/default.htm   Envoyer un message privé à Anahita   

/* La prêtresse bibliothècaire entre à l'UI saluant les personnes présentes d'un sourire amicale. Elle s'avance au milieu du fumoir et prend la parole de sa voie douce habituelle : */

Bonjour à tous,

Je tenais à vous signaler le début de la vente aux enchères des objets que nous avons récoltés (=cf : Forum place publique). La totalité des bénéfices sera reverssée aux nobles guerriers ayant combattu pour l'équilibre et la défense d'Acmenia et Taorn.
Je tiens à souligner aux nouveaus arrivants qu'il s'agit d'une bonne occasion de tenter d'avoir des objets à moindre prix. Et je tiens à signaler aux anciens qu'il s'agit d'un bon moyen de faire une bonne oeuvre totu en récupérant des objets intéressants.

Merci de votre attention.
J'espère que vous serez nombreux à y participer
/*La prêtresse s'incline*/

Anath

HJ : YES c moi ki ait écrit le 1er !!

--------------------
Anahita Calmcacil
Eleveuse, Aventurière
Grande prêtresse, fille de Lyr
Bibliothècaire officielle de la cité d'Acmenia
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 18:31:42   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Ah oui, tiens, allons voir ce qu'ils vendent!

Alex
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 21:24:38   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Oui moi aussi ca me permettra de depenser l'argent que j ai gagné pas garce à mon patron ;p
Plus serieusement je pense que c'est trés importantde cette vente aprés tout vous avez bsoins d'argent fiers proprietaire guerriers

Message édité le 05-04-2004 à 21:59:36 par Aracorr

--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Kaelia
Haut-Conseiller de l'UI
Kaelia
26 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 17:26:35   Voir le profil de Kaelia (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.colyseo.net/kaelia/EEA   Envoyer un message privé à Kaelia   

Et puis alex se demandait que faire de plein de sous du groupe : peut-etre acheter qq objets au nom de l'UI pour les missions ? y en a deja qq uns, on peut voir a completer qq rucs.
Et c'est pas perdu pour le groupe, et c'est pour une bonne action (qui reviendra en plus sur certains de nos membres partis guerroyer :p)
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  ENCHERESNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum