Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar

Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

Entrée un peu timide

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:19:07   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

* Nienna rentre dans le fumoir doucement *

Heuuu bonjour, je suis Nienna, Monsieur Alexar m'a dit de venir ici pour me faire connaitre des autres membres de l'UI...

Je ne me trompe pas d'endroit ?

* Nienna attend *

--------------------
Nienna Eledhwen
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:21:26   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Un acmene vetu de blan apparait mysterieusement dans la piece, suivi d'un magnifique loup et d'un faucon-licorne.
" Non non c'est ici je suis Aracorr pretre de Gaïa proprietaire de la Gradne Noisette et haut conseiller. Bienvenue."

--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:24:28   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

Oh bonjour monsieur. Enchantée...
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:37:46   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Que nous vaut ce plaisir??

--------------------
Prêtre de Gaïa
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:40:31   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

Et bien voila... je voudrais faire partie de l'UI, car c'est le meilleur endroit pour beneficier de vos connaissance en magie, car je veux en apprendre dessus, et apprendre a la maitriser...

Comme je disais à monsieur Alexar, mon papa m'a toujours dit que j'etait prédestinée, prédisposée pour la magie... Je voudrais donc exploiter cela.

Vous comprenez ?
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:57:32   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Oui je comprends mais la magie, la magie je croit que vous faites un tout petit peu erreur. La magie ne s'enseigne pas. Devenir mage n'est pas si facile, il faut trouvé ce que on appelle un reveur une personne investie par une puissance ( Terre Air Eau etc...)

--------------------
Prêtre de Gaïa
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:59:18   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

Oui oui... Monsieur Alexar m'a exliqué cela... il m'a fait lire un papier qu'il a ecrit a se sujet... vous l'avez peut etre lu vous aussi ?
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 20:00:59   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Le traité de la Magie oui bien sur.

--------------------
Prêtre de Gaïa
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:35:15   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Tiens, bonjour Nienna

Tu as trouvé le chemin facilement pour venir ici?!

#Alexar est trés souriant et s'affaire un peu dans le fumoir, mettant en eau les quelques fleurs qu'il apporte ici tout en parlant#
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 16:37:17   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

Oui Oui j'ai trouvé merci
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:14:17   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Bien, bon euh, la rapidité de l'UI est rarement de mise, question candidature, ne nous en voulez pas, on va faire de notre possible

Euh tu peut me totuyer, tu sais!

je te sers une gnole? et toi, aracorr, une gnole?
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:15:42   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

Heu oui comme vous... tu voudras.

Heu oui mais un fond de gnole alors stp.
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:20:10   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexar sers Nienna sans attendre qu'elle parle de fond!#

Santé

#Alexar sourit et trinque.#

Nienna, tu apprend un métier, en ville?
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 23:21:38   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

Merci...

Oui santé

Pour le moment je suis a l'entrepot...
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:56:41   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Alors Nienna, tu as deja une idée de quelle magie t'interesse? Un élément en particulier, un dieu?

#Alexar sirote sa gnole avec le sourire#
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 10:51:26   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

Non, je dois dire que je n'ai pas trop encore d'idée precises a ce sujet...
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  Entrée un peu timideNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum