|
| Nienna | | Membre de l'UI |  | | 36 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 19:19:07
| * Nienna rentre dans le fumoir doucement * Heuuu bonjour, je suis Nienna, Monsieur Alexar m'a dit de venir ici pour me faire connaitre des autres membres de l'UI... Je ne me trompe pas d'endroit ? * Nienna attend *
-------------------- Nienna Eledhwen |
|
| Aracorr | | Que Gaïa veille sur vous | | Haut-Conseiller de l'UI |  | | 108 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 19:21:26
| Un acmene vetu de blan apparait mysterieusement dans la piece, suivi d'un magnifique loup et d'un faucon-licorne. " Non non c'est ici je suis Aracorr pretre de Gaïa proprietaire de la Gradne Noisette et haut conseiller. Bienvenue."
-------------------- Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel Gérant de la Grande Noisette Prêtre de Gaïa |
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:24:28
| Oh bonjour monsieur. Enchantée... |
|
| Aracorr | | Que Gaïa veille sur vous | | Haut-Conseiller de l'UI |  | | 108 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 19:37:46
| Que nous vaut ce plaisir??
-------------------- Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel Gérant de la Grande Noisette Prêtre de Gaïa |
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:40:31
| Et bien voila... je voudrais faire partie de l'UI, car c'est le meilleur endroit pour beneficier de vos connaissance en magie, car je veux en apprendre dessus, et apprendre a la maitriser... Comme je disais à monsieur Alexar, mon papa m'a toujours dit que j'etait prédestinée, prédisposée pour la magie... Je voudrais donc exploiter cela. Vous comprenez ? |
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:57:32
| Oui je comprends mais la magie, la magie je croit que vous faites un tout petit peu erreur. La magie ne s'enseigne pas. Devenir mage n'est pas si facile, il faut trouvé ce que on appelle un reveur une personne investie par une puissance ( Terre Air Eau etc...)
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:59:18
| Oui oui... Monsieur Alexar m'a exliqué cela... il m'a fait lire un papier qu'il a ecrit a se sujet... vous l'avez peut etre lu vous aussi ? |
|
| Posté le 06-05-2004 à 20:00:59
| Le traité de la Magie oui bien sur.
|
| Alexar | | Administrateur |  | | 305 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 16:35:15
| Tiens, bonjour Nienna Tu as trouvé le chemin facilement pour venir ici?! #Alexar est trés souriant et s'affaire un peu dans le fumoir, mettant en eau les quelques fleurs qu'il apporte ici tout en parlant# |
|
| Posté le 08-05-2004 à 16:37:17
| Oui Oui j'ai trouvé merci |
|
| Posté le 10-05-2004 à 23:14:17
| Bien, bon euh, la rapidité de l'UI est rarement de mise, question candidature, ne nous en voulez pas, on va faire de notre possible Euh tu peut me totuyer, tu sais! je te sers une gnole? et toi, aracorr, une gnole? |
|
| Posté le 10-05-2004 à 23:15:42
| Heu oui comme vous... tu voudras. Heu oui mais un fond de gnole alors stp. |
|
| Posté le 10-05-2004 à 23:20:10
| #Alexar sers Nienna sans attendre qu'elle parle de fond!# Santé #Alexar sourit et trinque.# Nienna, tu apprend un métier, en ville? |
|
| Posté le 10-05-2004 à 23:21:38
| Merci... Oui santé Pour le moment je suis a l'entrepot... |
|
| Posté le 12-05-2004 à 12:56:41
| Alors Nienna, tu as deja une idée de quelle magie t'interesse? Un élément en particulier, un dieu? #Alexar sirote sa gnole avec le sourire# |
|
| Posté le 13-05-2004 à 10:51:26
| Non, je dois dire que je n'ai pas trop encore d'idée precises a ce sujet... |
|
|