Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 Une fois Did parti en balade

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 00:59:25   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

/* Lyrann suit Diddums des yeux tandis qu'il quitte la pièce... avant de ramener son regard sur Gazilinad et Kaelia, quelque peu contrite. */

Veuillez excuser l'impolitesse dont j'ai fait preuve...

/* La jeune elfe adresse un léger sourire à Gazilinad. */

Vous me proposiez quelque chose à bore, je crois, messire... J'accepte bien volontier, si vous avez quelque chose de chaud. Je comptais ne faire que passer, le temps d'obtenir confirmation d'un évènement... mais maintenant si cela ne vous dérange pas, je souhaiterais attendre ici le retour de Diddums.

/* Son expression s'est quelque peu rembrunie en se rappelant le motif originel de sa visite, mais elle adresse de nouveau un léger sourire au chancelier. */


--------------------
estudiante par dérogation
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 13:45:32   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Laissez moi le temps de faire chauffer un peu d'eau, et je vous prépare une exellente tisane, si cela vous va.

Mais, si ce n'est pas indiscret, puis-je savoir quel est le motif de votre visite à l'Université, cela fait longtemps que nous ne vous avions point vu à Acménia..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:29:32   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

/* Lyrann incline la tête pour acquiescer. */

Une tisane, cela me convient très bien, merci.

/* Lorsque Gazilinad l'interroge ensuite sur le motif de sa visite, elle baisse d'abord les yeux, semblant hésiter... puis se décide et explique, relevant les yeux vers le chancelier. */

Eh bien, comme vous le savez sans doute, si je n'étais pas venue ici depuis quelque temps c'est que j'étais jusque hier en mission avec dame Kaelia et quelques autre. Et de ce fait, je ne suis guère au courant des évènements survenus dans l'intervalle. C'est pourquoi... je venais demander à Azel confirmation d'une impression. Mais après tout, si cette information est parvenue à l'UI, vous devez également être au courant...

/* Elle marque une pause, hésitant de nouveau, avant de demander, d'une voix la plus neutre possible. */

Avez-vous reçu des nouvelles de Kloridryne récemment..?


--------------------
estudiante par dérogation
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 15:39:05   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

d'un coup, la bonne humeur de Gazilinad semble s'en aller. Ses mains, tendant sa tisane à Lyrann tremblent fortement, lui même est très pale.

"Ainsi donc, vous ne savez pas...

Evidement, vous êtiez avec dame Kaelia...

C'est donc à moi de vous l'apprendre...

Dame klorydrine, comme sire Marzhin, sont ... morts, aux alentours de Taorn, dans un villge du nom de Mardruck."

Et l'elfe s'effondre dans son fauteil, buvant une grande rasade de gnole...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 01:29:49   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

/* Lyrann saisit d'abord sa tasse de manière naturelle, avec un signe de tête pour remercier Gazilinad. Son expression demeure grave, mais les trois premières phrases prononcées par le chancelier ne paraissent pas la troubler davantage. Mais ensuite, on peut la voir pâlir légèrement. Elle baisse les yeux... et si ses mains ne marquent aucun tremblement, elle se crispent sur la tasse, la serrant fortement... jusqu'à ce qu'elle la repose soudain sur la table devant elle, ayant certainement soudain repris conscience de la chaleur qui s'en dégage, menançant de la brûler si elle continue. Elle relève alors les yeux pour fixer Gazilinad. Son expression est presque aussi neutre que précédemment, et si la nouvelle l'a réellement choquée, apparemment elle s'est suffisamment vite ressaisie pour que sa voix ne paraisse même pas altérée. */

Ainsi... Marzhin, est mort, lui aussi...
Je... savais déjà, pour Klorydrine. Je venais ici pour obtenir la confirmation de sa mort, et des détails si possible. Après coup, je m'étais dit que c'était probablement cette nouvelle que vous aviez annoncée à dame Kaelia dès son retour en ville, et qui vous avait donné une telle expression à tous deux... Mais jamais je n'aurais pensé que... Marzhin...

/* Une expression douloureuse s'affiche sur son visage, et elle s'interrompt, fermant brièvement les yeux. Ses traits recouvrent leur neutralité, et elle interroge sur le même ton. */

Pourriez-vous m'éclairer sur les circonstances de leurs décès? Vous l'ignoriez sans doute, mais tous deux étaient de mes amis.


--------------------
estudiante par dérogation
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:09:21   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Sur les circonstances de leur décès, je ne peux malheuresement pas vous dire grand chose. Ils ont été tué dans ce village de Mardruck, c'est tout ce que je peux vous dire..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 00:04:44   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

/* La jeune elfe reste un moment silencieuse, avant de lâcher sur un ton toujours aussi neutre. */

Je vois...
Je vous remercie d'avoir pris la peine de me fournir ces renseignements, messire.
Sur ce, veuillez m'excuser...

/* Elle s'incline devant Gazilinad pour prendre congé, fait un bref signe de tête à Kaelia, et s'en retourne. Oubliant complètement la tasse de tisane à laquelle elle n'a même pas touché.
Elle ne reviendra à l'UI qu'une petite heure plus tard, et restera silencieuse jusqu'au retour de Diddums, à moins qu'on ne lui parle bien évidemment. */


--------------------
estudiante par dérogation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  Une fois Did parti en baladeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum