Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii 

 GOOD ANNEYE !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 23:30:12   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Ami(e)s uistes je vous souhaite à tous une excellente année !

Que mémé vous patafiole !

Que les Noisettes craquent sous les dents !

Que les jda-istes disparaissent de nos couloirs... bon d'accord c'est p'tet un peu extrême... donc je retires ce que j'ai dis, m'enfin s'ils pouvaient prendre cette résolution d'eux-mêmes

Et surtout que tous les joueurs uistes dans l'âme n'est que de bonne chance pendant toute l'année, dans et en dehors du jeu

VIVE L'UI !!!!

marzh


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 02:28:51   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Ouep, bonne année à toi aussi le borgne. Plein de bonne choses et surtout de noisettes ;).


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 07:28:05   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

de même de même... bonne année, bonne santé et tout le toutim à vous
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 01:20:19   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Bonne année mes chéris d'amour

Bisouuus
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:43:26   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

Ah, ben bonne année à ceux qui passent encore par ici.

Et ça fait plaisir de te voir Marzh. Même si j'aurai finalement jamais réussi à te convaincre que les jdaistes pouvaient également faire de bons uistes. Mais bon, de toute manière, l'UI maintenant, hein...

Enfin, bisous tout plein quand même.


--------------------
estudiante par dérogation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii  GOOD ANNEYE !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum