Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  Evenements 

 Lettre bizarre.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 18:27:50   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

Tiens, j'ai recu une lettre bizarre aujourd'hui. C'est une lettre d'un Papy Saccon, un nom de hobbit y m'semble, qui demande si l'un d'entre vous a fait révé d'une certaine euh, attendez... Perluette Draya, un nom de farf, y m'semble.

Voila, ca serait bien de me le dire si vous avez révé d'elle, comme ca je préviendrais Luzraghor, un nom d'elfe mais c'est un farf shériff et il prendra contact avec vous, un nom commun, mais plutôt humain humm, voire elfe, je sais pas...

Ca doit dépendre de la majuscule, j'imagine!

Quelqu'un?? nom commun plutot acmène, compter jusque un ils savent faire!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 05-07-2004 à 19:11:41   Voir le profil de gaz (Offline)   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad regarde Alexar, et tout au long du court monologue de la noisette, l'elfe semble de plus en plus perdu poour finir dans une confusion total . Il lance quelque rapide regard autour de lui, cherchant à savoir si les autres sont dans le même cas et répond à Alex:

"Pour ma part, je n'ai point eu de rêve de cette Perluette Draya, et ne peux donc point vous aider..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 07:56:46   Voir le profil de Sutras (Offline)   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sûtras écoute son frère et une fois son monologue fini, s'avance vers lui. Elle pose son poignet contre son front, et attends quelques instants, son pied battant la mesure et les yeux au plafond.

Elle regarde Gazilinad l'air perplexe et annonce:*

Ben... Non pourtant ^^°

*Elle se tourne ensuite vers Alex, s'approche de lui assez près pour pouvoir sentir l'odeur de la fumée de varenga s'il a fumé récemment et ajoute*

Pavu...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  Evenements  Lettre bizarre.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum