Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii 

 liste des membres??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 19:44:03   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Je me posais la question, sur le site de l'UI, il n'y a plus la liste des membres, est-ce normal et on attend d'avoir un nouveau serment pour faire les deux en uns, ou bien on se contente de la liste qu'on peut voir sur la fiche du groupe, mais qu'il faudrait alors actualiser, ou quoi que se soit d'autres, je me posais juste la question en passant...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 21:02:30   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Oui, attendons que tous signent le nouveau serment
Aracorr
Que Gaïa veille sur vous
Haut-Conseiller de l'UI
Aracorr
108 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 23:05:01   Voir le profil de Aracorr (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aracorr   

Tous c'est a dire les anciens aussi?? Parce que je l ai pas eu moi le mail putain d'hotmail de merde


--------------------
Aracorr le druidéen fils d'Adrec et de Galaïel
Gérant de la Grande Noisette
Prêtre de Gaïa
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 11:07:16   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

non, non, le serment il est pas écris encore!
y a pas eu de mail ces derniers temps, sur la ML.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii  liste des membres??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum