Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 Mais où suis je ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Diddums
Membre de l'UI
Diddums
22 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 22:39:19   Voir le profil de Diddums (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diddums   

*Diddums se redresse et se frotte les yeux*

mais qu'est ce que je fais là moi ?

mais il fait tout noir

A l'aide, à l'aide !!

*Soudain une porte s'ouvre et Did reconnaît le fumoir de l'UI. Il sort du placard où il dormait depuis une éternité*

Zozof ?

Euh qu'est ce que je dis.

Brrr fais froid.

*Et Did court se mettre au chaud près de la cheminée*
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 00:34:48   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad, sirotant tranquilement une gnole au coin du feu, deux trois papiers de travail sur les genoux regarde halluciné l'elfe sortir du placard.

Après être resté une bonne vingtaine de seconde la machoire ouverte, qu'une bonne dizaine de mouche est envahit sa bouche, le Grand Chancelier finit par prendre la parole:

"Messire... Excusez, mais qui êtes-vous.

Je suis un peu perturbé par votre entrée, car, même si cette Université reserve de multiples surprises, je ne m'attendais pas à voir sortir un elfe si poussiéreux d'un placard..."

Puis, rapidement, Gaz semble reprendre ces esprits, preuve que l'UI a finit par l'habitué à voir tout et n'importe quoi.

"Mais, je manque à tous mes devoirs...

Vous semblez avoir froid, un verre de gnole vous ferait surement du bien? Une bonne gnole à mémé, cuvée spéciale double A, faite récement par messire armand et Aracorr. Si vous êtes amateur de gnole, elle devrait vous plaire..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Diddums
Membre de l'UI
Diddums
22 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 19:01:08   Voir le profil de Diddums (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diddums   

*L'air hagard, Diddums tourne le regard vers Gaz. D'un pas d'une lenteur effroyable, il s'approche de lui. Did semble avoir pris 750 ans. Il s'installe dans un fauteuil et prend le verre de gnole qu'on lui tend.*

Meeeercii mon p'tit gars. Ca me fait bien plaisir de voir des jeunes gens polis. Raaah ça me rappelle le bon vieux temps.


*Et Diddums se met à siroter sa gnole en silence*
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 23:57:16   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad, pendant quelques minutes conserve le silence, puis, ne retenant plus sa curiosité, il reprend la parole:

"Excusez moi messire, mais je ne suis pas sur de savoir qui vous êtes.

Et, pouvez-vous m'expliquez ce que faisiez dans ce placard. Ce n'est tout de même pas des plus communs, vous admettrez..."

Edit : HJ/ Efr, j'avais pas vu tes messages sur l'autre sujet, on passe là bas alors.../HJ

Message édité le 04-11-2004 à 00:00:14 par gaz


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  Mais où suis je ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum