Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii 

 Merkiiiiiii

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:20:36   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Raaaaah si t'étais pas un elfe male qui pik j'taurais fait plein de bisous pr te remercier mon cher doyen !!!!


Pourquoi ce forum me direz vous? ben pour que chaque uiste puisse, meme loind'Acmenia, lancé des sujets de RP debil juste pour le plaisir de déconner avec ses amis uistes sans que ca n'affecte le RP de cyborn...

comme ça si je veux je peu deconner avec mes uistes preferé ici, tout en m'ennuyant EJ a Dermo... quel pied !!!!


merki Alex !!!


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:24:36   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Ouep, je suis comme le marzhou moi.

Loin de la cité, et pourtant l'UI reste près de mon coeur ( avec des phrases comme ça, je vais bien finir par devenir doyen à a place du doyen)

ET puis elle est très zouli ton image noisette


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:30:58   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Hey les gars, coucou!!

On pourrais imaginer que ..
OUla nan arrete Alex ton cerveau va exploser, t trop novateur!



Ca m'embete, ce smiley qui envoie de bombes, là
Les smileys personalisés me plaisent bcp +. (c moi qui les aient choisis lol)


gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:33:22   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

on fait comment pour les avoir ces smiley parce que j'ai l'air encore plus bête que d'habitude là à faire mes vieux ;p


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:35:49   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Fautr que tu clique sur le bouton répondre, au lieu de réponse rapide, plus en bas.
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 23:39:44   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

ARf forcément, j'avais même pas vu le bouton répondre.
J'ai encore du trop abusé du et de .

PS: c'est vrai qu'ils sont terrible ces smiles


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:28:45   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Allez les gars, pleurez pas!

Vous pouvez viendre en temps que fantomes, comme Lanariel, on aura peur, c tout
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 09:31:40   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Povs tits chous condamnés dans le HJ :'(
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 11:25:34   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

J'vais tous les pourrir ces orcs

our l'instant, j'ai eu du pot avec mon dé de controle..; vvement que le pot ne soit plus... mais bon, ca voudrait dire mort de Klo...

Alors euh.... non finalement....

Bon aller, merci le doyen de me permettre de me rapprocher de l'UI de la sorte
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:01:00   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Klo, tu geres comment notre "ésperance de vie" avec ton dé chez les orcs, parce que d'un coup, j'ai peur ;p


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Anahita
"Je suis nictalope" ^^
Membre
Anahita
3 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:17:41   Voir le profil de Anahita (Offline)   Répondre à ce message   http://ha.nais.free.fr/default.htm   Envoyer un message privé à Anahita   

MDR
Rho c'te copieur le Alex ;op looooollll
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:48:29   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

t'facon je savais pas que t'avais un forum HJ deja, alors pouet pouet la galette
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:50:47   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

mais c koi cette expression ridicule? pouet pouet la galette... et pi de kelle galette tu parles d'abord?

la galette blé noir (sarazin) ? la galette de pont-aven? la galette de fouesnant (ma ville... quelle belle ville... nan j'deconne c tt pourri) ? la galette quis uit les bains de minuit de certaines personnes qui avait deja bien arrosé leur gosier avt minuit (beaucoup moins bonne que toutes les autres citées precedement) ?

j'comprend pas c't'expression de pouet pouet la galette... c vraiment ridicule... enfin bon rien ne m'etonne plus de la part de ce cher Noisette...

PS : vous aurez compris que ce message n'a aucun sens si ce n'est celui d'ajouter un post de plus a mon compteur...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Lyrann
chieuse de service
Membre
Lyrann
81 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:26:28   Voir le profil de Lyrann (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/fauconsdacmenia/index.php   Envoyer un message privé à Lyrann   

Anahita a écrit :

MDR
Rho c'te copieur le Alex ;op looooollll


Dis Anath, j'ai le droit d'éclater de rire là?
Enfin de toute manière, t'auras déjà remarqué que je ne demande jamais les permissions que pour la forme...


Ly,
qui dit que c'est Anath la copiteuse d'abord


--------------------
estudiante par dérogation
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii  MerkiiiiiiiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum