Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii 

 Messages privés?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 15:10:45   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Marzhin, Azel ? Vous avez recu mon message?

j'ai testé la fonction mais pas eu de retour
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:46:55   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

rah 'scuse j'y suis pas habitué, j'l'ai bien lu mais g pas pensé a y repondre... g pas encore ce reflexe pr les pessages privés, surtout ceux qui n'amène aucune reponsen, comme tu c si bien les faires Noisette ;o)


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
ladna
Mais, heu.....
Membre de l'UI
17 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 18:59:17   Voir le profil de ladna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladna   

ben, ca me dit que j'ai un message prive, mais pas moyen de le lire...

on fait comment?


--------------------
L'esprit fantomatique de Ladna
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:19:16   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Euh, je sais pas, ca m'a pas paru compliqué quand je l'ai fait! je vais voir et je reviens si c vraiment difficile, sinon, bah euh, cherche mieux
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii  Messages privés?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum