Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 au milieu de la nuit... un... braillard !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:21:36   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Alors que les couloirs étaient calmes, on peut entendre en provenance du fumoir un grand cri

"Debout bande de feignant ! On a soif !"

puis le cri est instantanément suivi d'un garnbd éclat de rire que tous auront reconnu comme celui du borgne de l'UI

"MOUAHAHAHAHAHAHAH"


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:31:38   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Pffffffffff depuis quand ils dorment les Uistes Marzh???

"Klo prends une grande inspration...."

AU FEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 10:43:49   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh se met alors a courir dans le dortoir, tappant sur chaque portes de chaques chambres, y compris celles des bureaux des hauts conseillers et du doyen

"AU FEUUUUUUUUU !!! LA NOISETTERIE ET LA RESERVE DE GNOLE SONT EN FEUUUUUUUU !!!! AU FEUUUUU !!!"


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:27:25   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Un Alexar habillé d'un pantalon de nuit surgit de sa chambre, les cheveux en bataille et l'oeil fou, étrangement pile au moment où marzh a dis : Noiset...#

Hein, quoi?
Vite de l'eau!!

Bah alors marzh, dépeches toi gros balourd, va chercher de l'eau au lieu de rester là!

Klo, reveille chrysa, elle est ds la chambre, là!

#Alexar montre une chambre#

Allez Allez, Ohlala mes pauvres noisette!!
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 11:33:18   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin reste planter devant le doyen et...

"MOUAHAHAHAHAHAH !!! On vous a bien eu ! mais non y'a pa l'feu a la noisetterie... bon alors 'sont ou les tonneaux de gnole qu'on va eventrer pour feter notre retour ! hein?!!!"

Puis l'acmene prend Alexar dans ses bras pour lui montrer a quel point il est content d'etre de retour dans sa famille...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 12:54:57   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Gargl!

#Alexar blanchit tout à coup, mais oui, ce sont bien marzhin et Klo, ils sont donc de retour!#

MAARZHIIIN!!!

#Alexar sourit et se jette dans les bras de marzh tout sourire mais retenant un baillement.#

Content de vous revoir!

#Alexar fait d'abord semblent de ne pas avoir entendu l'appel à la gnole et va faire une grande accolade à Klo, toujours souriant#

#Se rendant compte qu'il n'a plus d'accolade à faire et que les deux le regarde...#

Y a toujours pas de gnole :/
Mais j'ai cru entendre parler d'un soit-disant mot d'Aod pour nous aider à retrouver la recette de la vraie gnole à mémé, renseignez-vous, personne ne m'a rien dis à ce sujet!

#Alexar chuchotte : je crois qu'ils veulent me faire la surprise, y sont mignons #

En tout cas y a interet à ce qu'ils soient efficaces!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:40:42   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo sourit qau doyen...

"Et bien, le sommeil des UIstes est toujours aussi légendaire...."

"J'ai miex a te proposer Alex, on les laisse faire et on les note sur la qualité de la gnole non? un genre d'examen surprise quoi..."

MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Oulà, scusez, j'ai trop trainé avec Marzhin...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 15:57:11   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin a un petit sourir sadique qui apparait aux coins des levres...

"elle me plait bien cette idée... le coup des notes c'est bien vu... et si le resultat est pas satisfaisant on les fait nettoyer tous les couloirs de l'ui... hé hé hé ils commencent a devenir poussiereux je trouve..."


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 19:58:48   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

"Décidemment, j'ai vraiment passé trop de temps avec marzhin... Mais ca me plait bien aussi... eux, ils triment et nous on déguste...."

"Bon, et si on commencait par aller se reposer un peu marzh non? cette chevauchée m'a épuisée..."
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 22:28:26   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Hihi, vous pourriez les stimuler, qd même, moi je ne peut meme pas

Ahh, ca fait vraiment du bien de vous revoir, je commencais à en avoir marre de ce couloir vide!
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 08:14:02   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin sourit au doyen puis voyant sa tête de détérré abonde dans le sens de Klo

"wep... j'crois qu'on a tous besoin d'un peu de repos, toute facon vu que y'a rien a boire autant se reposer et on ira se boire une chopinette demain a la taverne, c'est moi qui invite ! profitez en ca sera pas tous les jours... mais que vous deux pasque z'etes les seuls present dans ce couloir... MOUAHAHAHAHAHAH"

Après avoir souhaitez la bonne nuit à Alex, Marzh et Klo s'en vont vers l'autre bout de l'etage... une bonne nuit de sommeil les attends... et ils en ont bien besoin, paske même si le doyen avait vraiment la tête dans le c... dans le sac a noisette... ben eux c'etait pas vraiment mieux... c'etait même pire pour Marzh, il avait une cerne de 3km de long sous l'oeil droit, on la voyait même a travers la poussiere c'est pour dire !


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  au milieu de la nuit... un... braillard !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum