Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 au milieu de la nuit...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:55:59   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Vers 3heures du matin... Un bruit se fait entendre à la porte, comme si quelqu'un se laissait reposer dessus... soudain, celle si s'ouvre, lentement... très lentement... Pour laisser tomber Kloridryne au sol.... Une odeur de G'pi envahit alors immédiatement les environs proches....

Kloridryne reste immobile au sol, visiblement victime de la boisson... endormie...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 12:06:27   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Le bruit intrigua le bibliothécaire de l'UI, il passa la tête par la porte entrebaillée de la bibliothèque et vît Klo étendu à même le sol, il eut un petit hochement de tête dépité et la rejoingna... L'alcool avait eut raison d'elle et pas qu'à moitié...

"Klo... rahalala..."

Puis il passa un bras sous le cou de l'elfe et un autre sous ses genoux, la souleva sans effort et monta doucement les marches de l'escalier menant à l'étage des chambrées... marchant silencieusement jusqu'à l'extremité du dortoir s'arrêtant devant la porte de son ancienne chambre, il avança sa main pour prendre la poignet de la porte... fermée à clé...

"arf"

Il posa un genoux à terre et assis Klo sur l'autre, puis de sa main désormais libre il chercha délicatement la clé dans les poches de la cape...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 14:32:46   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Malheureusement les poches de la cape ne contiennent rien, mais 'acmen a l'oeil de lynx remarque que trois chaines pendent au cou de Kloridryne, pourtant il sait qu'elle n'a que deux pendentifs...

PEndant le trajet, Kloridryneaura marmonné quelques mots, mais un revient plus souvent que les autres, tristement célèbre d'ailleurs....

"Ladna..."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:05:04   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

.oO(arf... foutu clé... qu'est-ce qu'elle avat besoin de la mettre là... remarque vu son état c'est plus prudent elle aurait pu la perdre... bon mon p'tit marzh de la délicatesse, de la délicatesse !)

Le borgne passe sa main libre sous la chevelure pour défaire le bon pendentif...

1er essai... c'est pas le bon... "arf"
2eme essai... encore raté, même joueur rejou encore... "routidjyou..."

.oO(Cette fois c'est la bonne... foutu clé... enfin j'espère que c'est bien la clé, pask'après tout qui me dit que c'est bien la clé... j'aurais dû regarder avant... mhouais... mais ça se fait pas de regarder dans le corsage d'une jeune demoiselle, surtout sans son accord... aller va mon bon marzh tu fait rien de mal, tu veux juste la couché dans son lit...)

Et sans avoir jeter un seul regard dans le corsage pour s'assurer que c'etait bien la clé sur la 3e chaine, le borgne retire la derniere chaine...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:37:14   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Et en effet, c'est bien l clé, après les armes de dermorkwen et le pendentif qui a appartenu à Ladna.... Le borgne peut alors ouvrir la porte en toute quiétude...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:43:55   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Calmement et le plus silencieusement possible il fait tourner la clé dans la serrure... jusque là tout va bien.

Ah les gonds ! .oO(merde j'ai pas eu le temps des les huiler avant d'aller dans la chambre d'en face...)

"gast !"

il ouvre lentement la porte, fermant l'oeil, on voit sa langue sortir un peu de sa bouche, preuve qu'il est super concentré sur ce qu'il fait...

.oO(pas de bruit, pas de bruit, pas de bruit...)

gniiiiiiiik

Tout le corps de l'acmène tendu par la concentration se relache alors, il a raté... .oO(eeet merde...)

espérant que cela n'a pas reveillé Klo il pénétre dans la chambre a pas feutré, dans le noir absolu... esperant qu'elle n'a pas changé la configuration de la pièce depuis qu'il la lui a rendu...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 17:49:09   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Non, la piece est resté la même et Klo semble etre toujours dans son demi sommeil... cependant, l'acmene aura du mal a se diriger simplement vers le lit.. L'acmene s'en sera rendu compte apres s'être pris les pieds dans une etoffe et avoir manqué tomber sur Klo....

Des vetemnts ou tissus jnchent le sol, des petits meubles ont été ajoutés... Cependant, dans l'âtre, quelques braises éclairent doucement de'uine lueur rouge la chambre et le parcours du combattant qui attends l'acmene si il ne veut pas marcher sur ce qui est par terre....

Tiens, y'avait un âtre dans cette piece? mais non, y'avait une bibli... Ah ben, elle etait derriere... Bref, une enorme cheminée, de celle dans lesquelles on peut mettre des fauteuils pour etre bien au chaud....
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:17:57   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Prenant quelques secondes pour s'adapter à la luminosité ambiante, le borgne visualise le passage à priori le moins chaotique pour arriver jusqu'au lit...

.oO(alors, un pas..droite...deux pas...gauche...un pas...gauche... un pas... droite... deux pas... droite...un pas... on y est... ben c'est simple...)

Et l'acmène de faire son premier pas... mais la présence de l'elfe dans ses bras lui avait caché une robe dans laquelle il s'emmele les pieds... et cette fois la chute est inévtable, mais dans un pure relfexe d'acrobate, grand maitre quand même, il parvient à pivoter pour chuter sur son dos et non sur l'elfe...

PATATRA

"aoutch..."


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:31:08   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Le poids mort de Klo empire la chute du haut conseiller de l'ordre. Et si L'elfette ne semble pas souffrir de la chute elle n'en semble pas plus réveillée..; a peine ouvre t elle un oeil que celui ci se referme aussitot..; Marzhin qui sait commetn elle resiste normalement au G'pi ne peut meme pas imaginer combien elle en a bu.... enfin bon... une fois au sol, la belle elfe se love contre Marzh, toujours dans sa semi inconscience...

"Seron nîn..."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:50:44   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh soupire de soulagement en voyant que l'elfe ne se réveille pas, la situation est quelque peu embarassante... et cela ne s'arrange pas lorsque Klo se love contre lui...

.oO(argl... comment je fait pour me mettre dans des situations impossibles à chaque fois que je veux aider... bon mon p'tit marzh faut pas rester là... aïe mon dos... istrogell !)

Lentement, mais surement il parvient à faire glisser l'elfe sur le côté ce qui lui permet de se relever plus facilement, sans l'elfe dans se sbras bien sur...

Il la regarde un instant .oO(raaah, ces elfes... toujours belles...)

Puis l'acmène porte une main au bas de son dos, la chute lui laissera des traces c'est sur... ah ben normal... il est tombé sur une très belle brosse à cheveux... belle et dure aussi, saleté...

Profitant que l'elfe soit toujours endormi sur le sol, le borgne ramasse les frippes qui jonchent le sol jusqu'au lit, délicatement il les dépose sur une chaise... puis revient vers Klo

.oO(elle a pas lésiné sur le g'pi ce soir... elle va avoir besoin de beaucoup de temps...)

Puis il se baisse, passe à nouveau une main sous les genoux de la belle et sous sa nuque, se relève doucement et accompli les quelques pas qui les séparent du grand lit de son ancienne chambre... où il dépose Klo, va chercher une couverture et la recouvre pour lui éviter d'être reveillée par le froid de l'aube qui envahira la pièce dans quelques heures...

Message édité le 27-05-2004 à 19:14:38 par Marzhin


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 18:57:44   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Mais avant que celui ci n'aille vers l'atre, tandis qu'il met la couverture sur Klo, celle ci s'accroche a sa nuque et sans que celan ne soit prévisible lui dépose un baiser sur les levres... tooujours dans sa semi conscience, maronnant des mots dans sa langue natale...

"Seron nîn... Seron nîn..."

Aussitot, la jeune femme retombe dans le lit, comme si rieen ne s'était passé, presque Irréel....
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:18:46   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Dès que Klo le lâche il se relève presque en bondissant... le souffle court.

.oO(Bon... Ladna si t'es là, ben j'm'excuse...)

Le borgne fait quelques pas en arrière...

.oO(A priori elle va bien... hein... ça sert à rien que je reste... en même temps elle a sacement picollé ce soir... bon je reste mais à l'écart du lit... ouais c'est mieux... on va faire ça comme ça...)

Le borgne amène un fauteuil près du feu, prend une couverture, rajoute une buche et s'installe... mais il dormira pas...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:21:47   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo dort d'un sommeil agité, mais dort tout de même... Elle se reveillera que vers 13h le jour suivant...

"Hum..; mal à la tête moi.... Mais comment j'suis arrivée ici moi? j'étais a la taverne pourtant, apres que....."

elle baisse la tête semblant se souvenir de quelque chose... le silence tombe...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 19:31:20   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzhin retires alors la couverture qu'il avait sur lui puis se lève, approchant du lit, comme si rien ne s'était produit de spécial durant cette nuit agitée et dit :

"J'sais pas trop comment t'as fait, mais toujours est-il que t'es arivée jusqu'au hall... là tu t'es endormi alors je t'ai ramené jusqu'ici... c'est quand même plus sympa que le hall, surement plus confortable..."

Il fait alors son clin d'oeil et sourit

"bon t'as l'air d'aller mieux... j'vais te laisser... j'te conseille un bon bain chaud et... prends une lampée de g'pi tout de suite ça te fera du bien..."

Puis il va jusqu'à la porte, et se retourne, regarde l'elfe un instant, silencieux puis

"a plus tard Klo..."

Et il sort de la chambre


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
ladna
Mais, heu.....
Membre de l'UI
17 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 21:32:03   Voir le profil de ladna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladna   

pendant la nuit, dans la chambre, il y avait une impression bizarre.
comme une presence, attentive, protectrice, qui semblait planer quelque part, quelque part, ou partout....


--------------------
L'esprit fantomatique de Ladna
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:19:11   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexar passe devant la porte de Klo, tout frais qu'il a l'air, le doyen#

fuufuuuuiiiifufufuufuuuuuu

#Alexar sifflote (hé oui derriere un grand sourire, en passant sous les yeux pleins de cernes de Marzhin. Les regards se croisent et Alexar fait un clin d'oeil d'un air entendu à Marzhin. Alexar passe... Et se marre, quelques metres plus loin, sans rien dire.#
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 23:54:04   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Le borgne est un peu trop fatigué par sa nuit blanche pour faire attention aux signaux du doyen et il rejoinds sa chambre sans porte...

le borgne s'arrete dans l'encadrement de la porte, sans porte

"faudrait p'tet que je repare ça aussi... demain... oui demain..."

puis il va, trainant les pieds jusqu'a son lit ou il s'ecroule lourdement et s'endort comme une masse, oubliant les petits aléas de la nuit, toute façon il a eu tout le loisir d'y repenser vu qu'il a pas dormi...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 10:44:16   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo aura juste le temps de dire un merci sans conviction a marzh avant que celui ci ne quitte la chambre... Elle est pensive et ne semble pas au mieux de sa forme... Voyant alex passer, elle l'interpelle....

"ALEEEEX..."

A ce moment la belle elfe se rend compte que crier n'était pas une très bonne idée et se prends la tête a pleine main.... avant de murmurer...

"T'aurais pas un truc contre le mal de crane?..."
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  au milieu de la nuit...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum