Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 nouveaux eleves

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
paraiissa
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:10:24   Voir le profil de paraiissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paraiissa   

trois nouveaux eleves s'avancent dans les couloirs l'air paumé ya un nain et deux elfes(apparament frere et soeur)le nain rale( c'est normal c'est un nain ) et les elfes l'ignore
Un Chat
Membre
Un Chat
24 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:09:33   Voir le profil de Un Chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un Chat   

Un chat arrive presque instantanément une fois la porte franchie par les 3 arrivants, il choisi le nain pour venir se frotter et ronronner généreusement en se frottant aux courtes jambes.
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 19:37:14   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

* Une jeune elfe s'élance dans le couloir à la poursuite d'un lézard de feu qui prend un malin plaisir à se mettre au niveau de sa maîtresse pour ensuite s'élever vers le plafond dès que sa main s'approche plus près...*

pfffft Pesql ! ici !!! descend de là ! Peeeeeeeeesql !!!

*L'elfe s'arrête un instant pour re prendre son souffle, s'appuyant les mains sur ses cuisses, penchée en avant, le visage rouge d'avoir couru... Elle relève le nez et s'arrête interdite *

Oh ^^ euh Bonjour ? Je peux vous aider ?
paraiissa
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 17:20:19   Voir le profil de paraiissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paraiissa   

le jeune elfe s'avance
"ben ouai on sait plus trop ou on est c'est tellement grand ici"
le nain se debat pour fair partir le chat*"fichu bestiole"*
"au fait je m'appelle tim et voici ma soeur paris et le nain c'est gim et toi qui est tu?rajoute l'elfe
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 19:06:29   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*L'elfe sourit *

Oh! Enchantée! Je vous sauterait bien au cou, mais on m'a dit que ce n'était pas toujours très apprécié, et de, fait, j'ai eu quelques déconvenue... notamment avec le garde du corps du gouverneur une fois... mais bon ^^°

Euh, moi c'est Sûtras, mais tout le monde m'appelle Sû en fait!
Je suis la petite soeur du Doyen, Alexar, qui est absent pour le moment, et la femme du meilleur forgeron de Cyborn : Azel.

Hmm et le lézard de feu la heut c'est Pesql, il est un brin taquin en ce moment, ne faites pas attention à lui ça lui donne des crises de vanité aigües ...

Vous souhaitez aller quelque part ou rencontrer qqun de spécial ? oujuste visiter un peu l'Université ?
paraiissa
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 16:29:04   Voir le profil de paraiissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paraiissa   

- c'est gentil mais on va commencé par visiter on se reverras surement" repondit tim
gimly tyor
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 05-09-2004 à 16:32:22   Voir le profil de gimly tyor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gimly tyor   

"ouai allon voir le jardin et debarrassons nous de ce chat "dit gim
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 19:30:44   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

Oh ! Bonne viste alors ! si vous avez besoin d'un guide n'hésitez pas !

*La jeune elfe pouffe de rire, regardant le chat s'enrouler dans les jambes du nain... *

Eh bien Messire, ce chat semble vous apprécier beaucoup !

*Avec un sourire, elle sort une friandise de sa poche, à la base destinée à Pesql : un petit bout de viande séchée. Elle s'agenouille près du chat et le lui tend d'un air d'invit *
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:30:20   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

GAzilinad, approchant au bout du couloir s'approche des nouveaux arrivants.

"Bonjour mes dames et mes sires. Je suis Gazilinad, le grand chancelier de cette cité. Puis-je faire quelque chose pour vous?"


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
paraiissa
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 16:34:00   Voir le profil de paraiissa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paraiissa   

"heu non mersi mais c'est tout de meme gentil de le proposer"
,repondit tim
"l'accueil est vraiment super ici"rajouta paraiissa
puis les trois eleves s'en allerent en directions du jardin.Le chat fit un croche pied a gimly qui s'ecroula a terre dans une serie de juron digne d'un nain
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 11:07:50   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad laisse partir les trois compères, lançant un regard étonné à Sû, puis reprend sa route.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  nouveaux elevesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum