Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 En passant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 08:12:45   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sûtras, sortant de bon matin de sa chambre, s'engage dans le couloir en direction des cuisines.

Au fur et à mesure qu'elle s'en rapproche, vous pouvez remarquer que son pas se fait moins rapide et sa mine de plus en plus écoeurée.

Elle avance encore de quelques pas, semblant retenir sa respiration... Pourtant, l'odeur qui sort de la cuisine vous paraît drôlement apétissante: brioches chaudes sorties du four et noutel fondu au contact de la brioche que partages déjà quelques UIstes...

Elle finit par s'arrêter, porte une main à sa bouche puis fais rapidement demi-tour. Elle se dirige vers le jardin. Manifestement, elle a besoin de prendre l'air, son visage est quelque peu... crispé? et pas très coloré! *
Kaelia
Haut-Conseiller de l'UI
Kaelia
26 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:03:39   Voir le profil de Kaelia (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.colyseo.net/kaelia/EEA   Envoyer un message privé à Kaelia   

# Kaelia qui marchait par la (sisi), croise sa belle-soeur, et circonflexe du sourcil droit (tribute to Azazel) en la voyant réagir et s'enfuir vers les jardins.
Elle la suit, circonspecte, et une fois dans les jardins, la cherche : #

" Euh, Sûtras, ca ne va pas ? "
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 22:33:16   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

Azel qui lui sortait de la cuisine Lyn dans les bras un petit bout de brioche dans la bouche - heu mon OK un gros morceau .... oui bont d'accord une brioche entiere - voit sutras s'eloigner en courant vers le jardin

"ben chû qu'esche quich t'arriche ? "
regardant Lyn
"quech qu'elle ach tach tatach ?"

sans plus reflechir Azel colle sa niece dans les bras de sa belle soeur, la brioche dans ceux du premier badeau croisant sa route et cours apres sa femme

"SUUUUU qu'est ce qui ne va pas..."


--------------------
enfin c'est juste mon avis
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:20:00   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sûtras, la mine écoeurée, retire sa main de sa bouche le temps de répondre, très rapidement, à son époux et sa belle soeur...*

j'sais pas mais oh lala *gémit brièvement et grimace* j'ai mal au coeuuur

*elle poursuit son chemin vers les jardins en lançant un*

fo kk'je prenne l'air!!!
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 23:27:22   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

Azel derape dans sa course

"... mal au coeur ... mal au coeur ? ... mal au coeur ! ? ... oulalal j'aime pas ca "

Azel repart à la suite de sa femme ...


--------------------
enfin c'est juste mon avis
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 00:00:56   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

HJ/
A force de dire que je sors hein, hop, direction les jardins
/HJ
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  En passantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum