Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 Une petite fille employée???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 12:27:35   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Ce matin, gazilinad, avant de quitter l'UI pour aller travailler reste plus de temps qu'à l'accoutumé dans sa chambre. Inhabituellement, sa porte restze ouverte pendant un moment, gazilinad regardant dans le couloir depuis sa chambre, semblant attendre quelque chose, ou quelqu'un.

Puis, voyant passer Alexar devant lui, Gaz sort de sa chambre pour aller rejoindre le doyen.

"Bonjour Sire Alexar, excusez moi de vous déranger, mais vous m'aviez dit de venir vous voir au sujet de votre fille, qui désirait m'aider à travailler aujourd'hui..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Lyn
Nouveau membre
Lyn
19 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:18:11   Voir le profil de Lyn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn   

De derriere Alexar surgit le clap clap des petits pieds enfantins..

GARzzsss!!!

#Lyn commence à se jeter sur gaz puis s'arrete devant lui et se met à rougir et à rigoler tout doucement.#

Garz, hihihi

#Son pere sourit#

J'crois qu'elle t'aime bien gaz, tu peut l'emmenner, mais fait bien attention!!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 14:43:10   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad sourit à la petite fille, avant de se tourner vers son père:

"Merci, sire Alexar, ne vous inquiétez point, je prendrais soin de votre fille.

Allez, tu viens avec moi, Lyn?"

HJ/ si tu veux continuer à la faire jouer alex, c'est par là... http://perso.colyseo.net/lyrann/guilde/ /HJ


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  Une petite fille employée???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum