Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar

Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

Petite visite du coin

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chrysaline
Nouveau membre
chrysaline
35 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 19:46:48   Voir le profil de chrysaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrysaline   

/Chrysaline n'ayant eu le temps de tout visiter dans ce bâtiment, finit par se decider après être rentrer du travail à aller voir de plus près à quoi tout cela ressemble et va donc se promener dans le fumoir, ayant gardé quelque herbes de varenga chipé dans la chambre à aman elle finit par se mettre à l'aise et le fumer assise dans un coin de la pièce.../
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 23:05:21   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Alexar passe par là et hume l'air.

Chrysa? Erf, mais qu'est ce que tu fumes là??!! Ohlala
Je t'assure, vraiment ca va pas ca!
chrysaline
Nouveau membre
chrysaline
35 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:51:38   Voir le profil de chrysaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrysaline   

/chrysaline a un sourire en coin lorsqu'alexar l'aborde ainsi/

mais messire le doyen, c'est vous même qui m'aviez conseillé d'en fumer voyons ! et ici c'est le fumoir... vous exagerez ! vous faîtes parti de ces gens "faites ce que je dis pas ce que je fais"? non mais parceque... vous etiez le premier à m'en proposer...
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:01:15   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

cette odeur est vraiment pas bonne, tu as de la varenga de bas étages, chrysa!

#Alexar farfouille un peu dans son sac et sors trois sachets#

Tiens, goutes celles-ci... Ca c'est de la bonne

Le sachet vert est un peu âpre mais procure une sensation assez proche d'une foret fraiche et calme.

Le sachet Bleu c'est plutot de la varenga marine, elle est legere, on dirais des vagues sur une plage de sable.

Le sachet rouge c'est de la varenga d'alchimiste, trouvée prés de leurs labos, elle arrache + et excite pas mal

Bon, euh tu me finis pas la verte, hein, c'est celle que j'utilise le plus souvent
chrysaline
Nouveau membre
chrysaline
35 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:11:10   Voir le profil de chrysaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrysaline   

/chrysaline regarde alexar d'un air ahuri et pouffe de rire lorsqu'il enumere les innombrables espèces de varenga/

euh et bien je goûterais bien un peu de tout, installe toi hein on va s'en fumer un brin de chaque hihihihi comme je te dirais celle que je préfère...
ladna
Mais, heu.....
Membre de l'UI
17 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:49:56   Voir le profil de ladna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ladna   

Dans un coin d'ombre, une tete fantomatique apparait silencieusement, et observe
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 14:29:14   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

D'accord, mais bon, je les connais deja...

Alexar se met dans un fauteuil, son fauteuil, et bourre sa pipe de varenga.

Voila! La premiere!
La rouge pour commencer

Alexa souris et fume puis passe à chrysa
chrysaline
Nouveau membre
chrysaline
35 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:07:55   Voir le profil de chrysaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrysaline   

/chrysaline sourit puis prend la pipe que lui tend alexar/

la rouge hein? je vais être très enervée avec ça dis donc !

/chrysaline fume donc la varenga des alchimistes qui reveille/
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 02:20:36   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

OUuuaaaA!!

Ah oui, elle arrache bien, y sont tarés ces alchimistes!!
Youhouuu!

Alexar fait un bond et met un pied sur chaque acoudoir de son fauteuil et puis fait une danse étrange, dans le meme rythme qu'aurais une vague...
Armand
Membre
Armand
21 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:07:52   Voir le profil de Armand (Offline)   Répondre à ce message   http://www.armand.com02.com   Envoyer un message privé à Armand   

**Armand entre et hume l'air**

"Et bien, Alex, j'avais perdu un petit sachet, l'autre jour, mais je vois que tu l'as retrouvé ! Vous m'en avez laissé un peu, j'espère ! Oh, oui, il en reste, parfait, mais je vois que tu en as de la bleue, c'est encore mieux !

**Et Armand entreprend le bourrage de sa pipe de l'herbe bleue puis l'allume. Son regard se fait lointain et il se met à se balancer doucement, comme bercé par une douce musique venue de loin...**
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:31:21   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexar fait un grand sourire à Armand et lui saute dans les bras!#

ARMAAANND
Ca f'sait longtemps!

Super, ca rime!
chrysaline
Nouveau membre
chrysaline
35 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:23:55   Voir le profil de chrysaline (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chrysaline   

/Chrysaline observait l'espèce de danse d'alexar, tenta de faire pareil puis se mit à pouffer de rire jusqu'à ce qu'armand entre. Chrysaline rougit et retourna s'asseoir dans son coin, non sans saluer le nouvel arrivant très timidement.../
Haut de pagePages : 1  

Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  Petite visite du coinNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum