Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 un peu plus tard. (resuite du drame)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:07:43   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexar s'agite dans l'UI et aprés quelques moments, des bruits de pas se font entendre dans le couloir...#

Poum *on pose quelquechose par terre, dans l'encadrement de la porte de marzhin, le doyen reste invisible, et parle depuis le couloir, d'une voix peu assurée*

Tiens, Marzhin, voila la première bouteille de gnole, c'est pour me faire pardonner... Je suis indigne d'être doyen, Marzh... Et si tu le veut, je te donne mon chapeau de doyen, tu en sera plus digne que moi!

#Alexar se met dos au mur de la chambre de marzhin, dans le couloir.#
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:37:08   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Un silence pesant envahi alors le couloir après les derniers mots du doyen...

après quelques minutes rideau qui faisait office de porte s'entrouvra, laissant passer une main qui attrapa la bouteille puis le rideau retomba en place à nouveau... et le silence réinvestit le couloir des chambrées... un léger bruit d'une bouteille qu'on pose sur une table, des raclements de pieds de chaise sur le sol, un tintement de verres... et le silence, toujours aussi opressant pour l'elfe dans le couloir...

et enfin... la voix du borgne, pas très forte mais autoritaire...

"gardes ton chapeau Noisette ! Et ramène ton fessier doyenesque ici... ah... et tant que tu y est toque à la porte de Klo pour qu'elle se joigne à nous... on a une degustation a terminer !"


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:43:34   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexar entre, timidement.#

J'le ferais plus marzh, tu m'a donné une bonne lecon.

#L'elfe s'assoit et ne dis plus rien, de peur de dire encore des conneries.#
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 22:56:07   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh regarde dehors toujours...

"aller c'est bon... on oublis..."

puis il vient s'assoir sur la chaise en face de Noisette

"Klo !! kestufou ?!!! on doit picoller c'te bouteille de gnôle à mémé cuvée spécial A A..."


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:10:54   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo arrive prestement, drappée d'un drap habilement transformée en une espece de robe... Ca lui va drolement bien d'ailleurs, trainant au sol derriere elle, l'elfe semble experte en adaptation de drap en robe...

"J'arrive, j'arrive..."

Klo passe le rideau porte et regarde la salle avant d'aller s'aseoir entre marzh et Alex...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:31:48   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

"Bon... le jury est réuni pour la dégustation..."

Marzh déboucha la bouteille de gnôle... et allez savoir pourquoi il se sentit obligé de faire un petit discours

"Merci à ceux qui ont trouvé cette recette astucieusement planqué par notre cher Aod... merci aux distilleurs Armand et Aracorr... je propose que cette cuvé porte leur nom... ou du moins leurs initiales... que pensez vous de "gnôle à mémé cuvée spéciale double A" qu'on appelerait communement la "double A" hein ? ça en jettes nan ?"

N'attendant pas la réponse il remplit les trois verres et leva le sien

"A l'UI !"

Il regarda Klo et Alexar avec un sourire retrouvé, et largement retrouvé vu que c'était limite si on ne pensait pas que son visage se fendait en deux dans toute sa largeur...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:28:09   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexa lui rend un enorme sourire, tend bien haut le verre, une larme d'émotion coule sur sa joue...#

A l'UI !!



#Alexar boit, prenant précaution d'etre le dernier à boire cette fois !#
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 08:39:55   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Pour une fois, le borgne ne vide pas son verre d'un trait... mais il prend le temps de bien analyser cette nouvelle cuvée uiste de gnôle à mémé... la dégustation semble le combler de joie a voire son sourire béat...


"hmmmmm.... et bé, ils se sont bien demerdé dans le labo les p'tits gars... c'est pas celle d'Aod, mais ça on s'y attendait... mais j'suis sur que c'est une gnôle que la Mémé elle renierai pas, et Aod non plus !

bon j'crois que vous êtes d'accord avec moi... on va pouvoir organiser une grande fête gnôlistique... mais avant va falloir dire à Aracorr et à Armand que c'est du tout bon et qu'il faut terminer la première cuvée... on la stoquera près de la noisetterie... en aménageant un peu la pièce pour empêcher les rats d'y entrer, faut pas qu'ils y touchent à celle là, c'est la première..."

Le borgne se resser alors un verre et rempli ceux de ses p'tits camarades

"mais avant, finissons celle-ci, faut lui faire honneur quand même, on va pas la laisser à moitié pleine..."


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 19:08:18   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Alexar reste à boire pour finir la bouteille

Hmmm
La double A, ben trouvé marzh Ca fait AA, comme Absolument Adorable, aussi !
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:52:57   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo est reveuse...

"Vraiment bonne cette gnole..; va pour le AA..."

Elle sembl hésiter puis se lance...

"Dites, je pense à un truc là comme ca... Il parait que y'a des monastere ou des trucs dans le genre qui vivent en vendan leur production d'alcool... On pourrait pas faire la même chose pour remplir les caisses de l'UI???"

Anticipant la réaction de ses deux amis elle met deux mains en avant en signe d'appaisement et ajoute rapidement...

"Apres avoi fini de remplir nos caves, j'entends bien hein :)..."
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:58:43   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

"Ah oui d'accord, j'ai eu peur... ben c'est pas bête comme idée ça... ça nous aiderait à fincancer nos études et les éventuelles missions du groupe... mais bon y'a pas mal de reserves à remplir avant... faudrait qu'on en discute au haut conseil et qu'on propose un vrai projet aux uistes ensuite..."

Marzhin semble commencer à réfléchir, son regard se perd dans son verre de double A...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  un peu plus tard. (resuite du drame)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum