Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 quelques heures plus tard..; (suite second drame)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:47:50   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Apès avoir passé beaucoup de temps toute seule encore dans sa chambre, la porte de Klo s'entrouvre, tandis que la tete de l'elfe passe et regarde... Si personne n'est dans le couloir, elle se dirige vers la chmbre de Marzh....

"Marzh... Je... enfin... Je voudrais te parler quelques minutes s'il teplait.. je suis désolée pour tout à l'heure... je ne voulais pas te blesser... Mais... "

L'elfe s'arrete un instant... ne semblant plus savoir quoi dire ...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:54:33   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Lorsque l'elfe pénètre dans la chambre, le borgne se trouve exactement là où Gaz l'avait trouvé quelques temps plutôt, dans la même posture, fixant on ne sait quoi par la fenêtre qui donne sur la place publique... les mains dans le dos, faisant tourner ses deux anneaux l'un après l'autre sans nulle pause... l'énervement qu'il avait affiché en quittant la chambre de Klo semblait avoir disparu... en apparence du moins. Il respirait calmement, lentement et après quelques secondes de silence il dit sur un ton plutôt sévère, mais sans autre mouvement que celui de ses lèvres :

"Je t'écoute."

'HJ: suite par mail il me semble, non ?)


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 18:07:44   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Yep t'as tout compris
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  quelques heures plus tard..; (suite second drame)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum