Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 A la recherche d'une chambre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 09:20:40   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

* Nienna parcours le couloir à la recherche de sa chambre. Visiblement elle ne trouve pas et s'en va rechercher Alexar pour avoir quelques renseignements supplémentaires... *
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 12:50:18   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Devant le bureau du doyen se trouve un acmène borgne, souriant et qui, voyant l'air perdu de l'elfe se permet de l'interpeller...

"Besoin d'aide ? si j'peux vous aider... j'connais assez bien les lieux, j'suis haut conseiller, bibliothécaire et architecte en même temps... enfin pour l'architecture disons que je réaménage en ce moment l'UI avec les estudyants volontaires... on a même lancé un jeu super rigolo... enfin quand on y participes pas directement, ça consiste en une course dans les bâtiments pour choisir sa chambre..."

HJ : cf post architecture dans la partie membres de l'UI... (je crois; me souviens pu...)


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 09:18:09   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

Et bien en fait je cherche juste une chambre qui serait la mienne pour dormir....
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:33:03   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Et bien c'est assez simple, aller dans le couloir du dortoir et choisissez une chambre parmis celles reservées aux estudyants... il me semble que celles de 7 à 10 sont libre de tout occupant... dès que vous aurez fait votre choix, signalez le moi que je mette le plan de l'étage à jour...

(HJ : pour ça il faut se rendre dans la partie du forum reservé aux membres de l'UI dans le sujet atelier d'architecture, sur le poste "course à la chambrée" et tant qu'à faire y ajouter un petit rp amusant... enfin je force personne...)


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 20-05-2004 à 10:37:52   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

HJ : j'ai plus acces a cette partie des forums... je comprends pas !
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:55:55   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Euh normalement tu y a accés, t'es sure?

grmbl, j'comprend pas
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:57:53   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

HJ : Maintenant c'est bon... merci
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:00:55   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

youpiii, allez faut feter ca
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:08:30   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

HJ : par une petite course ?
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:13:10   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

une course? nan feter ca veut dire gnole et etre festif
Nienna
Membre de l'UI
Nienna
36 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 13:21:32   Voir le profil de Nienna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nienna   

ah ! d'accord
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  A la recherche d'une chambreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum