Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 A la recherche d'ami

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 18:33:59   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

En fin de soirée, peu de temps après avoir lu le message de Marzh sur la porte d'entré, l'elfe va s'assoir au milieu du fumoir. Il semble attendre quelqu'un, et ce quelqu'un n'a pas l'air de venir. Au bout d'un certain temps d'attente, l'elfe commence à s'impatienter et se met à crier:

"Youhou, Ya quelqu'un à l'Université? Allllllloooooooooo??"


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 10:56:58   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*Sûtras arrive dans le fumoir, une large assiette couverte de nourriture, dont une belle tranche de ce qui parait être.. . de la viande recouverte d'une bonne couche de confiture de fruits rouges!

Un bol de thé dans l'autre main, elle avance prudemment afin de ne rein renverser. Dans son thè semble flotter quelque chose ...

Elle passe devant Gaz et va s'assoir dans un large feuteuil avec un soupir d'aise*
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 16:54:41   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Ah, voilà enfin quelqu'un.

Bonsoir Dame Sûtras. Je viens de voir le message de Marzhin sur la porte annonçant son départ et j'en suis très étonné.

Auriez vous des précisions sur les raisons de son départ?

Ou, connaitriez vous quelqu'un qui pourrait m'en donner? Peu être dame Klorydrine?"
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 15-09-2004 à 18:33:14   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

*L'elfe détourne son regard de son assiette manifestement avec regret*

Hm ? Euh non aucune idée ^^ Peut être Klorydrine oui ?

*Bien consciente que la politesse le voudrait, et quoiqu'un peu à contrecoeur, elle tend légèrement son assiette vers Gaz*

Mais... tu veux grignotter quelquechose ?
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:18:02   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Non merci, je n'ai pas très faim pour le moment. Mon esprit est préoccupé par autre chose..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:25:28   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

* Sû lève un instant le nez de l'assiette qu'elle avait promptement ramenée à elle *

Hm ? Ben ça, par quoi donc pour ne pas avoir faim ?

*Un léger grondement se fait alors entendre, au grand dam de Sûtras qui rougit quelque peu de cette manifestation intempestive de sa faim*
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:33:45   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad sourit lorsqu'il entend le bruit créé par le ventre de Sû, puis reprend son air ennuyé et préoccupé:

"Et bien, par le départ de sire Marzhin, pardi. Voilà qui n'est pas dans ces habitudes de partir ainsi, et j'aimerais bien savoir ce qui l'a poussé à agir de la sorte..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 10:23:38   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

Ah vui j'ai également vu son message sur la porte de la bibliothèque... Ma foi je ne sais que te dire, je n'ai aucune idée de la raison de son départ Peut être aura-t-il mis quelqu'un plus au courant, mais s'il a laissé un message écrit ainsi j'ai un doute malgré tout ...
C'est étrange tu as raison ^^
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:21:04   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Oui, en effet. C'est pour cela que je me disais que peu être dame Klorydrine, qui était assez proche de lui en saurai peu être un peu plus..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 22:49:05   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

HJ/ Euuuuh temporellement parlant Klo est censée être où en ce moment ? j'ai un peu du mal à m'y retrouver /HJ
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 18:54:23   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

HJ/ Ba temporellement je sais pas du tout vu que j'étais pas la IRL au moment des faits. Tout ce que je peux dire c'est que Marzh vient de partir, et qu'il me semble qu'il est parti avec Klo, mais je suis pas sur. Faudrait peu être lui demander... /HJ


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:40:13   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

HJ/ Confirmé, au moment où Marzh n'est plus là, Klo est introuvable aussi. /HJ


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  A la recherche d'amiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum