Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 Retour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 16:29:45   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

/* Alexar rentre de mission et commence par venir au fumoir, esperant trouver un peu de confort pour lui faire oublier la chevauchée douloureuse... Il cherche Kaelia, aussi. Il s'assois donc quelques instants dans un fauteuil et boit un verre d'eau ici.*/
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 13:15:14   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

*Drazak jouant avec sa balle dans l'université invisible, celle ci a force de rebondir l'emena jusqu'au fumoir. En voyant l'homme assis sur le fauteuil il s'arreta net, se demandant qui il pouvait bien être, et les souvenir surgissent tres vite*

mais, mais c'est *son visage s'emerveille de cette homme, et se mit a courrir a toute jambes vers Alexar, et lui sauta son son torse lui faisant cracher ton son air de ses poumons, et faisant legerement faciller le fauteuil*
M'SIEEEEEEEUUUU NOISSEEEEEETTTTE ! *dit il en sautant *

*puis le ser tres fort dans ses petit bras*

alor t es pas mort non plus ! , ou tu etais ? raa lala s'que je suis content de te voir ! ya Gazalinad qui m'avait dit que tu étais en voyage mais il m'avait pas dit quand est ce que tu revenais...enfin moi sa me fais une bonne surprise
C'etait pourquoi ton voyage ? sa fait combien de temps que t 'es partie ? c'etait dur ? t'étais seul dans le voyage ? si ? non ? y avais qui d'autre ? hein dit aller raconte ! raconte !

*puis il reprend son etreinte, fou de joie de voir un visage connu de lui*
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 21:54:13   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

la jeune humaine, revenant de la salle d'eau, enroulee dans une serviete des plus minimaliste, appercoit alexar.
tout sourire, elle se dirrige vers le doyen

" bon retour a la maison, ho , grand doyen venere"

puis, sans prevenir, elle lui fait une bise , laissant une vue imprenable sur la partie superieure de son anatomie.
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 14:15:16   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Ouuuch!!

/*Alexar rit en voyant Drazak comme ca, il essaye de répondre mais draz enchaine.*/

J'etait dans...

C'etait pour...

Y avait..

On etait..

Aahhhh tu me laisse parler, enfin!

Ohh Bonjour Scyla!

/*Alexar rosit un peu puis beaucoup plus en voyant ce qui s'impose devant ses yeux lors de la bise.*/

Ah bah... j'en etait où?! Merci Scyla! Euh, ah, la foret verte!

/*Alexar se reconcentre sur Drazak, l'installe correctement sur ses genous.*/

Donc nous etions dans la foret verte. Gaïa, tu sais, la déesse, je t'avait expliqué, Draz. Une grande madame verte qui aime la nature, les oiseaux et les fleurs.

Donc Gaïa nous a envoyé dans un village nommé Vitalis.

Scyla, je t'attend pour continuer?
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 20:12:52   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

quoi c est tou ? c'est parceque la dame t'as dit d'aller a Vitalis que t'y est aller ?! naaaaaan, ya autre chose, il c est passer quoi ?

*apres l'intervention de scyla, il s'adresse a elle sans etre influencé par ses charmes*

Bonjour madame ! je t'ai deja aperçu , t'allais dans la salle d'eau, moi je voulais te dire bonjour mais Gaz he ben il voulait, mais c'est fait maintenant :). Tu connais m'sieur noisette depuis combien de temps ?

*il regarde le visage de scyla en attendant sa reponse pendant 2 secondes , puis il reprend avec Alexar*

Alors alors ! y'avais des mechants ? ils etaient nombreux ? t'as lancé ta magie et tu les à eu ? sa fait combien de temps que t'es partie ? et pourquoi la dame ici elle est pas partie avec toi ?, allllllleeerrr heu ! je veux totu savoir tout tout tout :), aller arrete de la regarder et reponds moi
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:58:32   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

la jeune humaine, tout sourire, regarde drazak et alexar.

oui, s'ilt te plait..

laisse moi le temps de me changer.
je reviens de suite.

pui, repondant a drazak.

et bien, je connait aleaxr depuis que je suis arrivee , cela va faire environ 5 ou 6 mois maintenant.

bon, allez, je revient de suite..

puis, disant, elle sort de la piece, son dehanchement des plus enflames encore plus interressant vu la serviete
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:48:24   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

quelques instant plus tard, scyla revient, dans une tenue un peu plus correcte, avec sa robe au decolettee si interressant, ces longues jambes effilees a nue.
elle s'assoid, tout sourires, en face d'alexar.
" merci de m'avoir attendue.
je suis toute ouie.;
alors, dit moi tout ..
tu as fait quoi ?? ou etes vous allez ??
qu'avez vous vue??
pourquoi vous etes partie aussi vite??
comment ca c'est passe??"

tout en disant ca, scyla d'une geste langoureux et sensuel, croise haut ces jambes, laissant une vue imprenable sur les hauts de ces cuisses, voir meme un peu plus haut...
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 00:07:47   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

/*Alexar rit en voyant les deux excités poser plein de questions, bloque un instant sur les jambes de Scyla, fait de grands yeux, secoue la tête puis reprend.*/

Nous sommes allés dans la grotte... euh nan dans la foret verte, dans un village d'elfes. Comme je disais, la madame verte, gaïa, a besoin que des gens pense à elle souvent. Et elle voulait que les gens de ce village recommence à penser à elle, tu vois draz?

Et oui... Un méchant bonhomme a fait penser aux gens du village à autre chose, donc gaïa nous a dis d'aller la bas pour le gronder

On y a été, avec des gens copains de Gaïa, c'est pour ca que Scyla, la jolie femme qui est là, n'est pas venue avec nous.

C'est pas bien sorcier, une fois là-bas, on a étés obligés de tuer le méchant bonhomme. Il ne voulait pas repartir... A vrai dire c'est lui qui nous a attaquer en premier, on a étés piégés. Il y avait une vingtaine d'archers tout autour de nous et ils tiraient trés bien!
Heureusement, y avait Populus et notre magie, Pop a neutralisé un super guerrier elfe, vachement costaud, t'aurais vu ca!!
Et aprés on a tué leur chef avec la magie.
Mais dans le combat, Aracorr et Bael sont morts...

/*Alexar s'arrete un instant, peu réjouis.*/
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 18:24:38   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

scyla, tout d'abord, est captivee par le recit du doyen,
mais, alors qu'elle aprend la mort d'arracor et de bael, d'un seul coup, elle palie, puis, fond en larme, anehantie par cette nouvelle.
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:46:07   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Alexar garde Drazak dans les bras, et s'approche de Scyla pour faire une accolade à trois.

Allons Scyla
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 13:20:04   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

la jeune humaine se blottie dans ls bras d'alexar, visiblement tres triste, comme si il y avait peut etre quelque chose de plus que la perte de simple personnes.. de quelqu un de plus proche.


apres quelques longues minutes, elle reussie difficilement a se maitriser, et, toujours en sanglots, demande hesitante:

" dit. il n'a pas souffert hein ?

pas vrai que gaia va le prendre avec elle, il est heureux maintenant, pas vrai?? "
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 21:33:32   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

/* Alexar, aidé par Drazak caline Scyla avec beaucoup d'attention.*/

Non il n'a pas souffert, il est mort vaillament face à un guerrier elfe que seul Populus a réussi à vaincre.
Et oui, il a rejoins Ladna auprés de Gaïa, en paix là où il se devait d'aller.

/*Alexar regarde les yeux de Scyla un instant.*/

ca va mieux Scyla? Veux-tu que je t'apporte quelquechose? Ces moments sont difficiles, je ne le sais que trop bien, si tu as envie, nous pouvons discuter un peu ce soir.
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:27:22   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

la jeune humaine commence a secher ces larmes, puis, fait un timide sourire a drazak et au doyen.

" oui, ca a mieux...
merci...
arracor etait si gentil....
je ne connaissait pas bael, mais, si il etait avec vous, il etait gentil aussi.."

puis, apres quelques instants, elle reprend
" dit, c'etait qui ladna? "
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 18:21:11   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

/*Alexar relache Scyla quand elle va mieux, puis se rassois à coté d'elle sur le canapé. Il soupire en entendant la question.*/

Ah Ladna.. Une sacré elfette! Elle et Klorydrine etaient amoureuses, un couple étrange mais elles semblaient heureuses et c'est le principal. Elle portait souvent des tenues legeres, ici.
Ladna faisait partie du culte de Gaïa et avait les faveurs de la déesse.
Puis vint la guerre et Ombre réussi à pervertir son âme contre son grés. Elle en mourru...
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 12:21:40   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

scyla a l'air triste, autant par ce que lui explique alexar, que la tristesse qui semble l'envahir quand il parle des 2 elfettes

je suis desolee..
la guerre, c'ets pas bien.. non, pas du tout

"la jeune humain, carresse les cheveux d'alexar, essayant de le reconforter"
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 18:23:06   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

/*Alexar regarde un instant dans le vide puis semble se ressaisir.*/

Allons, reprenons nous!

/*Le sourire d'Alexar refait surface et il dépose Drazak sur le canapé pour se lever.*/

Allez, je vous sers à boire!
Drazak, un jda? Scyla, une gnole?

/*Alexar est deja en train d'en servir une...*/

Alexar
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 14:53:58   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

la jeune humaine souris, puis croise ses jambes , langoureusement, sans trop s'en rendre compte.

" avec plaisir , merci beaucoup..
mais pas trop s'il te plait..
tu as l'air d'aimer beaucoup ces 2 elfes.
elles semblaient gentilles"

une fois que alexar lui a servis son verre,scyla trempe delicatement les levres dedant, lui donnant presque instantanement une joile couleur rosee
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 14:47:45   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

(HJ :
tout le monde est mort ou quoi ?? )
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:42:44   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

/*Alexar sourit en tendant le verre à Scyla*/

Oh oui elles etaient gentilles! Un peu garces avec moi mais c'etait toujours amical. Ladna portait des vetements un peu comme les tiens, si elle avait pu elle aurait été nue en permanence. Un héritage de sa vie passée dans la nature.

/*Alexar rougit un peu, il détourne son regard de Scyla aprés qq secondes.*/

Oh Drazak dors!

/*Alexar se leve et prend l'enfant dans ses bras.*/

Je vais l'emmenner dans un lit à l'étage.
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 12:56:55   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

si tu veux , je peux l'y emmener.. je revient de suite apres .
comme tu veux noisette.

*la jeune humaine croise ces jambes sensuellement, attendant la reponse d'alexar, souriante. elle ne semble pas vraiment remarquee que alex detourne son regard*
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:47:05   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Ouf, il est lourd!

Non, non, reste ici ou suis moi si tu y tient! Merci.

/*Alexar pose son regard sur les jambes et reste un peu bouche bée, rouge.*/
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 00:23:00   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

scyla, sans vraiment s'en rendre compte, croise et decroise ces longues jambes, decouvrant peut etre un peu plus celles ci

*soit comme tu veux.
en attendant je te sert un autre verre , tu en aurras besion apres un tel efforts*

la jeune et belle humaine pouffe de rire*
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:23:58   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

/*Alexar revient quelques minutes aprés, il s'étire en baillant.*/

Ouuf, la journée fut difficile!

/*Alexar sourit à Scyla et reviens s'assoir là où elle a mis le verre.*/

J'ai appris que tu gerais l'étoile filée, ca se passe bien? Tu es une grande tisserande alors! C'est toi qui fabrique tes habits?
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 14:57:19   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

oui, en effet
enfin, grande tisserande, non , pas encore

mais je m'ameliore de jour en jour
pour l'instant, non, mais je suis en train de travailler pour une robe pour moi, en effet.
j'espere que je vais la reussir
elle serra un peu comme celle ci, mais avec d'autres matieres. de la soie, en autre, des fil d'or et d'argent aussi. peut etre un peu plus evasee, je ne sait pas encore, mais, qui recouvre un peu plus mes jambes je pense.
tu en penses quoi ?
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:17:08   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

/*Alexar rougit de nouveau.*/

Hum, oui, celle-ci dévoile vraiment beaucoup vos jambes!
C'est trés leger, votre euh ta poitrine est aussi ouverte, tu va attrapper froid avec de telles robes!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  RetourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum