Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii 

 on se réveil

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 21-10-2004 à 23:12:50   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Bon, heu peu être serait-il temps de se réveiller???

On est quatre UIste à Acménia il me semble c'est peu, mais c'est parfaitement suffisant. Je demande pas une activité monstrueuse, mais est qu'une des personnes hautes placés à l'UI, genre le doyen remplaçant ou la femme de noisette pourrait m'aider pour l'intégration de Marelle, parce que tout seul je ne peux rien faire, et que c'est quand même pas cool de la laisser comme ca, comme si elle était pas passé à l'UI...

Donc s'il vous plait, ceux qui sont à Amcénia, intervenez, ce serait sympa


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 20:04:42   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

moua chuis là
mais je t'apprends rien...

ouais c'est vrai ça; AZEEEEEEEEEEEEEEEEEEL KAEEEEEEEEEEEEE zetes ou ????
Kaelia
Haut-Conseiller de l'UI
Kaelia
26 messages postés
   Posté le 27-10-2004 à 23:05:33   Voir le profil de Kaelia (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.colyseo.net/kaelia/EEA   Envoyer un message privé à Kaelia   

euh moi chuis (a peu pres) la
(de loin quoi, qd Sû me ramene sur le forum en fait ;p)
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 15:01:50   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

ben euh moi j'suis pu là, mais promis j'l'ai pas fait exprès...

tient j'ai une idée pour animer ce groupe tout naze... gaz haut conseiller !!!!

MOUAHAHAHAHAHAHAH

bon un peu de sérieux, bougez-vous les fesses un peu les anciens là... laissez pas mourir l'UI comme ça, ça fait mal au couer quand même, un groupe aussi drôle...

marzh

PS : non je viendrais pas hanter l'UI pour y mettre de l'animation, z'êtes des grandes gens quand même ;o)


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:11:08   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Ca pour une idée, c'est une bonne idée ;p

Nan, mais je demande pas grand chose, juste qu'un Haut conseiller s'occupe de l'intégration des prétendants de l'UI...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Diddums
Membre de l'UI
Diddums
22 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 23:02:30   Voir le profil de Diddums (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diddums   

faut se réveiller ? bah fallait le dire c po compliqué ;p


Diddums
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 00:35:51   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Et bah franchement, si avec le retour du Diddums, le forum se réveil pas, je sais pas ce qu'il vous faut...


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Le en dehors du jeu, pas dans le jeu, quoi  HAche Jiii  on se réveilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum