Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir 

 un revenant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 19:41:02   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

**La porte du fumoir souvre lentement en grinçant, mais personne derriere. 2 secondes plus tard la tête d'un jeune farfadet se présente à 40 cm du sol **

- hum bonjour...les gens...

***Ce petit être s'avance dans la pièce serrant une balle entre ses main, le monde c'est tue en voyant ce bambin salle et sans joie apparante***

- C'est toujours aussi grand ici *esquisse un sourire*, je suis aller voir popo Marzhin dans notre maison, mais il a pas répondu, pi c'etait fermé a clé...me suis dit suis dit que vous saviez ou il etait, sa fait si longtemp...

***Les yeux de se petit bonhomme sont mélangé de joie et de tristesse, sont imagination a pris le dessus, il reste figé au centre de la piéce, serrant nerveusement sa balle .***
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:39:47   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Un grand elfe, assis dans un confortable fauteuil, sirotant une gnole en lisant quelques parchemins lève les yeux vers le farfadet:

"Bonjour messire, vous vouliez voir sire Marzhin... (sa voix se fait plus triste.)

Je crains que cela ne soit pas possible, et même plus possible...

Mais, vous le connaissiez bien? Au fait, je suis Gazilinad, le Chanclier d'Acménia, et simple estudyant de cette université."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 21:27:12   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

***se tourne vers Gaz***
euuuuh ...*Un peu étonné d'autant de politesse a son egar*, bin je le connaisait oui...c'est mon papa adoptif.
**perdu dans ces pensées, cet enfant en poublie meme de se présenter a cette personne qu'il ne connait pas**

Il est partie en voyage c'est ça ? il revient quand ?
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 23:34:21   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

L'elfe met un certain avant de répondre.

"Il ne reviendra jamais...

Il est mort. Avec dame Kloridryne."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 12:42:01   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

"Il ne reviendra jamais...

Il est mort..."

*ces mots raison dans sa tête, sa balle tombe par terre, et roule verre les pieds de Gaz. Quelques secondes passent, l'enfant est figé sur place.*

...

C'est ...c'est pas vrai !!**un flot de larme jaillit de ses yeux**, C'EST PAS VRAI !
***Drazak cour puis saute sur la poitrine de Gaz et le frappe de ses petits poing qui ne font guere mal***
C'EST PAS VRAI ! C'EST PAS VRAI ! T'ES QU'UN MENTEUR !

***Puis il arrete de frapper , noyé dans sa tristesse, il se blotie dans les bras de Gaz, comme un chaton***
...snif, Mazhin c'etait le plus,sniif, fort...il peut pas être mort,...peut pas, il m'a dit qu'il allait revenir.
***sa voie est difficile a entendre, pleurant et parlant dans les vêtement de cet inconnu***

...

Moi, j'ai rien fait et j'ai trops de malheure pourtant...quand je suis la ya tout le monde qui meurt, maman aurana,marzhin...ya plus de salon de thé elle a du mourir elle aussi, c est peut etre pareille pour populus et peut etre azel et m'sieur noisette, je les ai pas encore vu...

C'est vraiment pas marrant de vivre ...
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 17:09:50   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gaz se laisse faire par le farfadet, partageant sa douleur.

"Sire Marzhin comptait parmi les meilleurs, en effet..."

Gaz marque quelques instants de silence, dépassant sa douleur.

"Pour les autres, ne vous inquiétez pas. Sire Azel va bien, quant à notre ancien ministre, comme pour le doyen, la dernière fois que je les ai vu, ils se portaient comme des charmes. Il ne sont pas en ville actuellement, ils sont en mission pour Gaïa, mais je ne me fais point trop de souci pour eux, quoique cette mission a tendance à s'éterniser..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 19:33:58   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

**Apres ces mots quelques seondes passerent**
mouai, sniif c'est deja sa
**soupir, puis arrete de pleurer**
c'est mal de penser que les autre sont mort, mais faut comprendre , moi j'auraive je me fais des parent pi pour 1 mois plus ma mere elle meurt , et pi maitenant c'est mon papa qui meurt, c'est une drole de concidence **il a du vouloir dire coïncidence, le mot doit etre compliqué pour lui**

**soupir**

bon, ma maman n'aimerai pas me voir comme sa , elle me le disait quand j'etait comme sa ...**pensif Drazak semble dessiner quelque chose avec son doigt sur la poitrine de l'elf,peut etre est ce un personnage, puis il s'arrete**

Et vous vous faites quoi ? je vois que vous aimez les papiers ?
**sa tristesse semble totalement effacé, ou presque les marque des larme reste, mais il est etonament plus jovial**
J'ai connu un m'sieur "m'sieur papier que je l'appelais, il disait inventer des trucs. Moi je comprenais rien mais je le trouvais rigolo, surtout quand je melangeai ses feuilles :). Vous faites la meme chose
**il examine le papier***
Raaa je comprends rien ! ,c'est quoi tous ces dessins , sa ressemble a rien !
Et pi vous faites quoi ici ? zetes comme m'sieur noisette ? on m'a dit qu'il voulait de la magie vous en avez vous ?...
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 00:59:15   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad se permet un léger à toute les questions du farfadet.

"Vous avez une merveilleuse réaction messire. Vos parents doivent être fier de vous s'ils vous regardent en ce moment...

Pour essayer de répondre à toutes vos question, je suis Chancelier. C'est à dire que je m'occupe de pas mal de choses importantes pour la cité. Et cela fait que j'utilise pas mal de ces parchemins en effet...

Je n'invente pas grand chose, si ce n'est quelques projets pour l'avenir de la cité.

Que vouliez savoir ensuite... Ah oui, ce que je faisais ici. Et bien, je vis ici, enfin, pas dans ce fauteuil, mais à l'Université. J'y loge depuis que sire Alexar a bien voulu m'accepter parmis les estudyants de l'Université Invisible. Je ne suis donc pas comme lui, bien que l'on puisse dire que nous nous ressemblons sur certain points...

Et non, je n'ai pas de magie. Mais par contre, messire Alexar possède une magie maintenant, et même une magie assez puissante on peut dire..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Un Chat
Membre
Un Chat
24 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 02:05:21   Voir le profil de Un Chat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Un Chat   

Le desormais félin attitré de l'UI s'approche de son pas nonchalant puis aprés avoir copieusement fusillé Gaz du regard il se frotte contre l'enfant. Il se met à lui lecher la main...
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 09:13:09   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

***Drazak ecoute avec attention le chancelier Gaz***
WAAaa *en levant les bras** vous avez l'aire super fort :). Et moi aussi je pourrai etre un Chanlier ? quoi que fort, vous avez pas de magie ^^ c est pas terrible, faudra me travailler tout sa :). Mais pourquoi vous en avez pas ? chui sur que c est parce que vous etes tout le temps dans des parchemin, et les parchemins c est nul !, la preuve Aral il avait plein de papier mais pas de magie, remarque je sais pas si il en a, je l'ai pas encore revu

**Drazak tres occupé a parler avec Gaz, na pas vu arriver le chat**
Guiii ! c'est froid ! **regarde vers sa main** ho mais c est un chat !
**Drazak prend le chat, et l'anlasse tres effectueusement quoi qu' un peu fort, et le caline**
Mois j'aime bien les chats...en faite j'aime tous les animaux.
**fait plein de papouille a l'animal, gratage de tete , de cou caresse, quel animal peut ressiter a sa^^**
Sa me rappelle ma decharge,y'avais tout plein d'animaux qui venaient, la plupart était sympa, remarque on etait dans la meme galere, trouver de la nourriture, un toi ...mais globalement c'etait sympa...
Il est sympa se chat , c est quoi son nom ?
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 01:08:09   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Ce chat n'a pas encore de nom, donnez lui en un, comme ça, cela fera comme s'il était un peu à vous...

Mais si vous aimez les animaux, vous devriez vous plaire ici, ce lieu est devenu une véritable animalerie...

Quant à la raison qui fait que je n'ai pas de magie, c'est en effet entre autre parce que je passe trop de temps dans mes parchemins, et que cela m'empeche de voyager autant que je le voudrais...

Et, sire Aral n'a pas de magie non plus.

Mais vous, vous n'avez pas de papier, peut être avez vous une magie par contre?"


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 09:25:22   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

Ah bon il a pas de nom ?! Alors comme sa t as pas de nom...ehh ben, et pi si sa se trouve t as plus de parents et tu cherche un peu de compagnie...un peu comme moi ^^ **caresse delicatement le chat, en reflechissant** voyons....aaah ,idée, , ben si t es tout seul et moi aussi on peut t'appeler Aurazin, c'est le nom de mes parents adoptif mélangé Aurana et Marzhin, Aurazin, sa créera un piti lien entre nous ^^, m'enfin si t'aimes pas tu me le fait savoir :), j'oblige rie na personne, meme pas a un chat
**regard Gaz**
ah bon meme Aral n'a pas de magie, eh ben... moi je dois pas en avoir je suis tout petit, et pi comment je pourais savoir si j'en ai ou pas ? moi j'aimerai bien en avoir, Aurana elle me racontait des histoires avec des dragons des guerriers tout sa tout sa, je sais a peu pres se que sait , sa pourrai etre marrant ^^

Mais comment savoir si on l'est ? sa s'apprend pas ? on l'est de naissance ?
**regarde le chat **
t as peut etre faim Aurazin, c est peut etre pour sa que t 'es là... faudrai peut etre lui donner a manger, hien m'sieur gaz ?
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 10:12:48   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Un bien joli prénom Aurazin...

Je pense que vous connaissez la maison, pas besoin que je vous indique où se trouve la nouriture ici?

Et, pour savoir si l'on a de la magie, il me semble qu'il suffit de fermer les yeux et de se concentré, et au lieu de voir que du noir, on voit plein de fil d'essence, et des choses comme cela. Cela s'appel la trame."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 19:28:54   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

ah bon c est si simple que sa, bon je vais tester
**Drazak ferme tres fort les yeux, jusqu'a en ferme la grimace et cela pendant une 10aine de secondes**
giiiiiii! ...
**ouvre ses yeux**
Boa c est nul j'y arrive pas ! je dois etr etrops petit, et les petit ils peuvent pas avoir les trucs des grands...tanpi. Mais vous avez l'air dans savoir des choses sur la magie alors que vous n'en avez pas, ya d'autre truc a savoir ? Et le chat est ce qu'il peut avoir de la magie ?
scyla
Membre de l'UI
scyla
36 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 00:07:50   Voir le profil de scyla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scyla   

un leger sifflement gaie se fait entendre dans le couloir.
on peux reconnaitre sans mal scyla, la jeune et belle humaine.
visiblement, scyla se dirrige vers la salle d'eau..
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 02:16:49   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad ne lance qu'un rapide coup d'oeuil à Scyla. Si elle tourne le regard vers lui, il la saluera de la tête.

Puis, se retournant vers Drazak:

"Que pourrais-je vous apprendre de plus sur la magie... Aurazin pourrait-il avoir de la magie, bonne question, et je ne saurais pas vraimennt y répondre. A priori, cela doit être possible, mais je ne pense pas qu'il en ait. Regardes, pense tu qu'Aurazin puisse fermer les yeux très fort et se concentrer? Si oui, alors pourquoi ne pourrait il pas en avoir. Mais, sire Alexar en sait bien plus long sur ce sujet que moi, quoi que je ne sais s'il a déjà réfléchit à la question... Il faudrait lui en parler...

Et une chose que je sais sur la magie, ce n'est pas toujours une bonne chose. Elle ne dot pas être mise entre toute les mains, et certaines personnes préferaient ne jamais en avoir eu..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 21:51:31   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

moi suis sur que je chat il peut faire de la magie !
**sert gentillement le chat**
et pour alexar, ben il est pas la :(, j'aimerai bien le voir... il me semble qu'il a un magazin de noutelle, enfin je sais pas si il l'a encore, enfin si il est pas la c est qu'il doit etre la bas. C'est tout ce que vous savez sur la magie ? sa doit pas vous interessez alors...M'enfin chacun son truc...mais vraiment préférer les papiers a la magie, t'as vaiment aucun gout ^^
**Drazak remarque le hochement de tete de gaz, ainsi il ne tarda pas a remaquer cette jeune demoiselle**
bonj... Et zut plus la ,..., eh ben on va allere la voir
**attendant que Gaz est fini de parler, il Tire le son vetement au niveau du tibia**
Aller viens ! faut que tu viennes me la présenter, moi je la connais pas, et pi sa sera marrant, aller viens !, sinon je te lache pas le tibia de la journée ^^
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 00:54:15   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Sire Alexar n'est pas en ville en ce moment, il a été appelé par Gaïa, son dieu, pour l'aider à faire retrouver le droit chemin à des elfes égarés.

Quant à aller voir dame scyla, il me semble qu'elle se dirigeait vers la salle d'eau, et risque donc d'être dans un lieu où elle ne préfère pas être dérangé. Mais, attendons là un peu si ça ne vous gène pas, nous la verrons après.

Mais, au fait, où allez vous dormir ce soir sire Drazak? Vous n'allez tout de même pas dormir dans la rue?"


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 21:09:52   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

Ben non je sais pas ou dormir...mais j'ai l'hibitude de dormir dehors :)......Nan bon c vrai sa me derange un peu, mais depuis que mes parents sont mort je ne ssais plus ou dormir
J'ai aussi un autre probleme, c est que personne veut de moi au travail, mais j'ai quand meme besoin de sous :(. Pour sa je sais vraiment pas quoi faire, l 'entrepot ils me repondent meme pas et a la mine il faut etre grand et fort pour travailler :(. C'est vrai je suis petit mais je me planidrai pas au travail, mais sa ils peuvent pas le savoir puisqu'ils me prennent pas
Tu peux m'aider ? **enlasse Gaz de ses petit bras**
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 00:13:07   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Et, si vous ne savez pas où dormir, je peux déjà vous trouver une chambre à l'Université, il n'y a pas grand monde en ce moment.

Pour un travail, je ne sais que vous dire... A qui vous êtes vous adressé pour l'entrepot? Je pourrais peut être faire quelque chose pour vous. Sans ça, êtes vous allez voir à la Taverne d'Acménia, le commerce de sire Grunhammer, il vient d'ouvrir, peut être y a t il un emploi pour vous?"


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 18:04:00   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

Ben moi je veux bien dormir ici :), je m'occuperai de Aurazin
Et pour l'entrepot , je me suis adressé a personne, en faite je suis rentré dans une salle j'ai une demande a voix haute et personne ne m'a répondu :(, a part la bas je sais pas ou m'adresser. Ya bien Sam qui m'a proposé de me donner la moitier de son salaire, mais il ma aussi dit qu'il gagnait pas beaucoup, alors si le lui divise son salaire par 2 sa va pas etre facile pour lui, moi je suis qu'un enfant j'ai pas besoin d'autant de sous qu'un adulte. Et pour la taverne, bin j'ai pas pensé a demander, je sais pas qu'il recrutait. Elle va etre ou ma chambre ?
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 23:42:14   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Les chambres sont au premier étage. Tu peux choisir parmis toutes celles qui sont libres. Tes pensées envers sire Sam sont tout à ton honneur, c'est bien de penser d'abord à lui avant toi. Pour l'entrepot, il faudrait d'adresser à dame Lineerley, la gérante de l'entrepot, cela serait surement plus efficace, et je pense qu'elle recherche quelqu'un en ce moment.

Mais, si tu as besoin d'argent tout de suite, peut-être voudrais tu que je t'en donne un peu? Je ne suis pas très riche, mais je ne suis pas très dépensier non plus, donc je peux peut-être t'aider?"


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 17:45:58   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

je mes demande de travail plus tard, et pi pour l'argent ben vrai que je vroudrai bien de la peinture des crayon des jouets :), mais on ma dit que sa coutaient 10 cybors, c est chere tous sa je trouve, j'espere trouver un emploi sinon j'aurai je les aurai jamais :(.
M'enfin, je crois que je vais choisir ma chambre en haut et pi dormir. Mais je vais d'abord donner a manger a Aurazin, aller viens tu la bete
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 00:58:40   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Attends, si tu veux de la peinture, je peux te les donner ces 10 cybors, ça me pose pas de problème. Et peut-être en échange ensuite tu pourras me faire un tableau?"


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
drazak
Nouveau membre
18 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 09:24:20   Voir le profil de drazak (Offline)   Répondre à ce message   http://mhesch.free.fr/vampire2/   Envoyer un message privé à drazak   

**Drazak s'arrete net **
:), sa marche :), je te ferai un beau tableau pour toi, et pi d'autre pour les autre
**Se jette sur gazalinad et le bizoulle**

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Autour du feu : Le Fumoir  un revenantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum