Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 je suis nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jeanalkar
connaitre et apprendre
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 17:36:17   Voir le profil de jeanalkar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanalkar   

bonjour a tous
je suis nouveau et aimerai connaitre des personne , et par la meme occassion si quelqu un peut me dire ou trouve des livre sur les plantes merci d avance
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:07:24   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

depuis un noisetier un elfe saute au sol juste devant Jeanalkar.

Ses cheveux Chatains tres clair sont tressé dans son dos en une longue natte attachée par long ruban bleu ( et oui , nouveau look ;p ) il ne porte aucun foureau ni ornement si ce n'est une petite chaine autour du cou et un simple anneau à l'anulaire .
mais le fait le plut marquant est cette marque en forme d'etoile à 8 branches autours de l'oeil gauche.

"Bien le bonjour Messire je suis Azel le doyen par interim de l'UI. en quoi puis je vous etre utile ? "


--------------------
enfin c'est juste mon avis
jeanalkar
connaitre et apprendre
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:15:05   Voir le profil de jeanalkar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanalkar   

* jeanalkar fait un sursaut en arriere car tres surpris de cette apparition , il reprit ses esprit *

-" bonjour messire je m appel jeanalkar et je recherche tout ce que je peux sur des livre qui pourrait ameliore mon savoir entant qu herboriste , et comment faire pour devenir menbre de votre groupe ."
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 16:30:06   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

Enchanté Jeanalkar ... jeanalkar... jeanalkar m'oui j'ai vu votre nom sur une demande d'incription. Bien !Normalement y'a une periode d'evaluation avec signature du serment UIste mais puisque vous etes là on va tester un nouveau mode d'inscription !!

l'Elfe sort un parchemin de derriere son dos

"Questionnaire !!

question 1 : aimez vous les noisettes ?
question 2 : aimez vous la ma gnole à mémé ?
question 3 : Aimez vous le jus d'ananas ?
question 4 : Que preferez vous entre un verre d'eau un JdA et une gnole
question 5 : aimez vous les bananes ?
question 6 : avez vous peur des singes ?
question 7 : avez vous peur de la foudre ?
question 8 : avez vous deja lu un traité d'Aral sans avoir mal au crane?
question 9 : avez vous deja compris un traité d'Aral
question 10 : combien faut il d'hirondelles pour transporter une noix de coco ?
question 11 : avez vous peur des rats?
question 12 : avez vous des projets ?
question 13 : etes vous pret à vou engager dans des projets avec l'UI ?
question 14 : craignez vous les rats ?
question 15 : ne trouvez vous pas que le poulpe rouge est un nom ridicule pour un navire ?
question 16 : les ecureilles geants sont ils nos amis ?
question 17 : preferez vous la dague runique ou le garde clerc ?
question 18 : et d'un point de vue purement estetique ?
question 19 : y'a t'il trop de question à ce questionnaire ?
question 20 : avoir une chance sur 1 000 000 est il mieux ou moins bien que d'avoir une chance sur 252 ?
question 21 : avez vous soif ?


--------------------
enfin c'est juste mon avis
jeanalkar
connaitre et apprendre
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:27:12   Voir le profil de jeanalkar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanalkar   

- jeanalkar " d'accord pour le questionaire allons y"

*jeanalkar reste surpris des questions mais il reste tres serieux *

-jeanalkar "

question 1 : oui
question 2 : j aime la gnole a mémé surtout quand t'on est malade
question 3 : oui j aime le jus ananas car plein de vitames mais
le coeur et tres bon car riche en fibre
question 4: le verre d eau car elle nous dehydrate , mais je
ne dirai pas non a un verre de jus d ananas de temp
temp pour les vitamines
question 5: oui
question 6: non
question7 :non , je trouve cela beau
question 8:non , je n ai pas lus de traite aral encore
question 9 : j en ai pas lus mais meme si ils sont durent esserai de les comprendre
question 10: les hirondelles ne transporte pas de noix de coco mais si elle devait le faire un dixaine
question 11 : non
question 12 : oui
question 13: oui
question 14: non
question 15: on aurai pus trouve mieux comme nom de navire
question 16: je ne connais pas ces ecureille geant il faut voir
question 17: connais pas
question 18:
question 19: non
question 20 : moins bien
question 21 : oui "
Azel
Hô conseiller doyen par interim
Haut-Conseiller de l'UI
Azel
36 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:28:15   Voir le profil de Azel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azel   

l'elfe sort un parchemin et un petit fusain et note les reponses puis fais la grimace

"hummmmm
question 1 : bonne reponce
question 2 : reponce passable
question 3 : bonne reponce
question 4 :mauvaise reponce
question 5 : bonne reponce si vous voulez aller a la biblio
question 6 : bonne reponce si vous voulez aller a la biblio
question 7 : heu ... bonne reponce ... je supose
question 8 : mauvaise reponce
question 9 : optimiste va ^^
question 10 : FAUX !!!!
question 11 : vaudrait mieux ces derniers temps à l'UI
question 12 : developez
question 13 : bonne reponce
question 14 : y'a de la continuité dasn vos propos c'est bien
question 15 : HA hahahhahahahahhahahaaaaaaa hahahaha ^^
question 16 : faut vous mefier mon vieux
question 17 : AAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
question 18 : voir au desssus
question 19 :bonne reponce je supose quoique ...
question 20 : MAUVAISE REPONCE
question 21 : je vous sers une gnole ou un jda ?

C'est pas brillant tout ca ....


--------------------
enfin c'est juste mon avis
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:45:13   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

* Une jeune elfe arrive en trombe... enfin, aussi vite qu'elle le peut compte tenu de son ventre bien rond... et se jette au cou d'Azel, enfin, c'est à dire surtout qu'elle se pend à son cou.... c'est que quand on est enceinte, on saute moins haut que quand on l'est pas! *

Mon Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaange !!!!

* Elle l'embrasse avec enthousiasme pui s'aprête à ajouter quelque chose ... Appercevant du coin de l'oeil le nouveau venu manifestement en plein interrogatoire elle se retient, lâche le cou de son époux avec une exclamation *

Ooooooh ! ben ça... *avec un sourire malicieux * De la chair fraiche

* Elle saute au cou de l'arrivant... enfin, plus précisément, elle lui fait une bise franche sur chaque joue... arretez donc de chipotter !*

Salut salut ! zetes qui ? moi c'est Sûtras, la ptite soeur de Nouni, euh enfin, d'Alexar, qu'est pas la, et la femme de cet elfe là

*elle montre son mari de la main*

et la maman de celui ou celle là

*elle montre son ventre de même*

mais vous pouvez m'appelez Sû, ya pas grand monde qui m'appelle Sûtras, sauf ceux qui veulent être pompeux ou les snobs et pi ceux qui me connaissent pas et aussi les élèves, et ptet ben le gouverneur et quelques autres... bref, pas grand monde quoi !

* Elle redresse un chapeau pointu qui commençait à pencher sérieusement sur le côté à force de gesticuler *

Pfiou, vous voulez des noisettes ? j'en ai un petit sac sur moi... qu'est-ce que j'ai faim ! Ah, pi j'ai soif aussi... il devrait y avoir de la gnôle à mémé planqué dans un coin pas loin chuis sûre, ya des réserves partout ici ^^

* Elle jette un oeil à son mari, puis ajoute sans conviction *

Non mais de toute façon, la gnôle a mémé c'est pas bon dans mon état hein ? c'est dommage... surtout que je crois que ça passera mieux que la bière de Jéot.... Euh vous en voulez ?

* Elle semble qq peu nerveuse et évite de regarder son époux, et manifestement impatiente que le nouvel arrivé comble le silence *
jeanalkar
connaitre et apprendre
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:32:24   Voir le profil de jeanalkar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanalkar   

*jeanalkar regarde sû lui fais un grand sourire*

- jeanalkar " vous devez etre tres heureuse d etre enceinte "

* jeanalkar regarde sû qui lui parais nerveuse "

- jeanalkar " je ne connais pas jeot mais meme la biere ne serait pas tres conseiller dans votre etat ce serait mieux de l eau voir un jus de fruit "

-jeanalkar " ah j oublie de me presente je m appel jeanalkar je suis un nouveau arrive , je cherche a devenir herboriste et a faire partis de votre groupe et vous , vous faite quoi sû comme metier si je puis me permettre de vous le demander"
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:37:36   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

* La jeune elfe regarde Jeanalkar un instant, sans répondre... Puis tout à coup s'exclame *

ben dis donc ! faut pas être timide comme ça ! pfiouuuu keske zetes coincé

* Elle s'approche vers lui, sur la pointe des pieds, les mains derrières le dos, comme une gamine espiègle sur le point de faire une farce... Elle se epnche à son oreille et lui chuchote de façon à ne pas être entendu d'Azel*

Un ti conseil, si vous voulez passez l'examen.... respirez un grand coup et criez "noiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettes" aussi fort que vous le pourrez.... j'vous assure ça marche !

* Elle s'éloigne, lui adresse un grand coup d'oeil et se tourne vers son mari *

Azel mon ange, je crois que Jeanalkar a soif... je vais lui chercher un peu de gnole à mémé ça va le destresser... tu veux un verre de JdA au passage ?
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 00:23:39   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad, appercevant par la fenetre le nouveau venu qu'il a accueillit quelques jours plus tot à la guilde des voyageurs s'apprete à aller dans la jardin, mais en voyant son entourage, le chancelier prefere passer son chemin et laisser le doyen par intérim faire son travail. Il se contentera d'un franc salut si l'une des personnes présentes de la jardin lève les yeux sur lui.


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
jeanalkar
connaitre et apprendre
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 15:56:04   Voir le profil de jeanalkar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanalkar   

*jeanalkar ecoute sû du creux de l oreille reflechie et ce dis au diable ma timidite , pris son courage a deux mains *

* jeanalkar pris une grande bouffe d oxygene et s ecria *

-jeanalkar " noiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettes "

*jeanalkar leve les yeux a ce moment la et vue gazilinad faire un signe de la main pour dire salut , jeanalkar deviens ecarlate mais fais comme si de rien , et salut a son tour de la main*
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 17:58:55   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad accour rapidement dans le jardin, ce demandant ce qui à poussé le nouvel arrivant à émettre un tel cri bestial. les rats aurait-il encore envahit l'UI? Ou pire, les stocks de la gnole seraient-ils à nouveau à sec????


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Diddums
Membre de l'UI
Diddums
22 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:17:01   Voir le profil de Diddums (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diddums   

*Diddums qui passait dans la rue non loin, s'engouffre dans l'UI, suivi par le loup, et file dans le jardin pour voir qui c'est qui se met à crier comme ça, Alexar serait il revenu ? bah non, mais oh qui voit t-il là au loin, mais oui cela semble bien être Azel.*


OOOOH *crie Diddums*

ça va pas de gueuler comme ça ?

y a des gens qui essayent de bosser, ici !
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:45:07   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad, voyant Diddums s'apprcoher l'interpelle:

"Sire Diddums, voilà quelques jours que l'on ne vous voyait plus ici. Mais, je vois que le noisettier dans le jardin vous avait manqué...

Vous travailliez???(Gaz sourit légerement) Et peut-on savoir à quoi, si ce n'est point indiscret..."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Diddums
Membre de l'UI
Diddums
22 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 00:44:13   Voir le profil de Diddums (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diddums   

tiens Gaz, salut, Gaz. Ca va ? Gaz.


Quand je parle de gens qui bossent il est évident qu'il ne s'agit pas de moi. J'étais juste en train de me balader avec le loup ci présent.

*Diddums désigne le loup qui le regarde d'un air ahuri*

Quand j'ai entendu un cri déchirer les cieux.
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 14:33:15   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

Gazilinad, rassuré que rien d'important n'ai entrainé ce cri, et que ce n'est surement qu'une nouvelle lubie d'un UIste

"Ah, cela me rassure, j'ai cru un instant que sire Jeanalkar ici présent avait perturbé votre travail.

A ce propos, sire Diddums, je vous présente sire Jeanalkar, un nouvel habitant d'Acménia.

Mais il est vrai que tout cela n'explique pas la raison de ce hurlement."

Se tournant vers les personnes présentes dans le jardin avant son arrivé:

"L'un de vous pourrait-il me l'expliquer d'ailleurs?"


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:54:52   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

* Sûtras arrive, trotinnant, un plateau à la main, déambulant comme au hasard, et pestant contre Pesql qui volète autour de sa tête, semblant se jouer d'elle... de temps à autre, on peut même voir le lézard de feu piquer vers les noisettes posées sur le plateau et froler le tas pour remonter en pépiant joyeusement sous les invectives de sa maîtresse *

Oh ben mince, il y a du monde ici ! si j'avais su... Jen'ai là qu'un peu de gnôle pour Jeanalkar et une tasse de thé pour moi... et des noisetes bien sûr !

* Elle pose le plateau sur un banc et voyant les regards un peu curieux de Gaz et de Diddums ajoute *

Il y a un souci messieurs ?
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:24:19   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Ah, dame Sûtras, je ne vous avait point vu.


Non, aucun problème, nous cherchons juste l'origine du cri démoniaque poussé par sire Jeanalkar."


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Diddums
Membre de l'UI
Diddums
22 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:53:33   Voir le profil de Diddums (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diddums   

juste pour préciser que Diddums n'a en aucun cas un regard curieux en observant cette scène : o même pas un peu


Salut Su !

Non, je pensais que quelqu'un appelait Alexar, alors je venais voir s'il était là.
jeanalkar
connaitre et apprendre
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 12:49:01   Voir le profil de jeanalkar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanalkar   

*jeanalkar qui etais tres gené et ne sachant ou se mettre repondis *

-jeanalkar " je suis desolé de vous avoir fait peur , je ne voulais pas deranger votre quietude "
gaz
Membre de l'UI
gaz
196 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:37:31   Voir le profil de gaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaz   

"Peut-être, cel n'a pas d'importance, passons, mais cela ne m'explique pas la raison de votre beuglement..."

Message édité le 01-12-2004 à 18:38:15 par gaz


--------------------
Est Sularus Oth Mithas
Diddums
Membre de l'UI
Diddums
22 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:04:15   Voir le profil de Diddums (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Diddums   

*Diddums rigole en entendant Gaz*

pfff, s'il faut s'expliquer maintenant quand on veut crier "noisette"


*Diddums sort une noisette de sa poche et la lance à Jeanalkar*

Tiens, ça c'est indispensable ici, j'te conseille d'en faire bon usage.
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:44:37   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

* Sûtras rougit qq peu à la remarque de Gaz sur le cri de Jeanalkar mais ne dit mot... Elle prend même un air très très innocent... un peu comme... l'agneau qui vient de naître vous voyez ? bref, innocent oui, mais pas si convaincant que ça *
jeanalkar
connaitre et apprendre
Nouveau membre
10 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 15:35:51   Voir le profil de jeanalkar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeanalkar   

*jeanalkar regarde sû , lui souris discretement , puis regarde le petit groupe qui c etait former autour de lui et repondis *

- jeanalkar "et bien azel etait entrain de me faire passe un questionaire , puis apres avoir repondu ,ma dis le resultat qui etais moyen et comme les question tourne autour de la noisette , j ai crus qu en criant ce mot la , le resultat pencherai plus dans ma balance "

*jeanalkar regarde sû et lui fais un clin d oeil discret *
Sutras
Membre de l'UI
Sutras
73 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 23:13:31   Voir le profil de Sutras (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sutras   

* Sûtras répond au clin d'oeil discret par un clin d'oeil non moins discret, et n'y résistant plus, lui tire la langue... tout aussi discrètement bien sûr *
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  je suis nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum