Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir 

 suite du drame gnolique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 11:30:10   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh train ses pieds dans les escaliers qui mènent à l'étage des chambrées, arrivée en haut il s'arrête, hésites un instant, puis finalement plutot que de retourner vers le fumoi, se dirige a l'opposé, vers sa chambre... trainant les pieds, mais en silence cette fois, enfin sauf le bruit des pieds sur le sol, z'aviez compris quand même... non mais vous l'faites expres ou koi, quand je dit en silence c'est qu'il parle pas ni ne grommele, mais si il traine des pieds ben forcement ca fait du bruit... rooooh !

Bref il arrive a sa chambre et là il cla... ah ben non... l'a toujours pas réparé sa porte... bon ben il la claque pas mais il aurait bien voulu la claquer c'est moi qui vous l'dit !


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 14:07:05   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Après de longues minutes, Klo arrive dans le couloir, elle semble hésiter un instant puis lève la main et frappe à la porte...

*fuiiiiit* *fuiiiit* *fuiiiiit* (Bruits de poing qui glisse contre un rideau...)

Voyant alors que frapper n'était peut être pas la bonne idée vu que l'acmene a toujours pa réparer sa porte et ne pouvant pas rester devant trop longtemps a cause des courants d'airs génant que cela implique paske le Marzh il a encore oublié de fermer sa fenetre.... elle décide d'appeler d'une voix douce...

"Marzh?"
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:52:00   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Un long silence répond à l'elfe, puis finalement :

"grmmmbl...grmbl... je dors !"

et la un violent courant d'air déplace le rideau et laisses apparaitre près de la fenetre grande ouverte, l'acmène, assis sur une chaise les bras croisé sur le rebord, le menton posé sur ses bras, il a troqué sa robe pour un bon vieux pantalon beaucoup plus confortable, en tout cas, beaucoup moins casse-gueule... drôle de façon de dormir si c'est comme ça qu'il dort... il a les jambes qui tremble comme celles de qulqu'un de très nerveux ou en manque d'action... enfin entre les deux c'est facile de pencher plutôt pour la première hypothèse...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:57:05   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

"Ah..."

Klo ne peut s'empecher de sourire en voyant le borgne et sa réaction...

"Je repasserai plus tard alors...."

A peine quelques secondes plus tard, Kloridryne profie sournoisement d'un deuxieme courant d'air soulevant le rideau pour passer dans l'entrebaillement, elle s'adresse alors a marzh en toute bonne foi...

"A ben, t'es réveillé Je passais par là et la ... euh.. le rideau était ouvert Mais bon, contente de voir que tu es réveillé... Ca va bien?"
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:12:31   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh ne se retourna pas, il fixé la place publique, enfin un point bien précis qui n'avait aucune importance en fait, un ridicul gravier au milieu de tant d'autre... il haussa les épaules

"t'irais bien toi avec une dague planté dans le dos ?"

les jambes continuaient de marteler le sol frénétiquement et part dans un monologue

"c'est peut être excessif c'que je dis là... mais quand même... et puis c'est rien que de la gnôle tu me diras... ouais mais bon... ça devait être la fête de la nouvelle gnôle à mémé... le premier verre du renouveau des caves de l'UI ! Une date importante à partager entre... amis... et me voilà dans cette chambre, le genoux en feu... et j'm'en moque... tssss... buhez kaoc'h ! ouais... connerie que tout ça... ouais, konriach !"


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:05:04   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

"Euh Marzh..."

Klo soupire doucement...

"On parle d'un verre de gnole... PAs d'une dague, ou de cocufiage ou de meurtre... Non? Faudrait peut être songer a relativiser un peu... La fête on la fera tous ensemble, là ce n'etait que le premier verre... Enfin, c'etait important je te l'accorde... Mais bon y'a pire non? vous être presque des freres avec Alex... on va pas tout gacher pour un verre de gnole qu'etait pas top hein? Tu auras la premiere bouteille... Et puis t'as qu'a obliger le doyen a boire de l'eau en pénitence... ou du JdA? non? ca ferait un point partout non?"

Klo aura débité tout ca sans respirer ou presque pour ne pas laisser à l'acmene le temps de réagir..; c'est donc essouflée qu'elle terminera sa derniere phrase...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:16:06   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

"mhouais... t'as p'tet raison..."

puis il se leva pour aller verre une bassine d'eau fraiche

"si ca te derange pas, j'voudrais m'occuper de mon genoux... j'vais reflechir à tout ça..."

puis il attendis silencieux que l'elfe quitte sa chambre...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:17:57   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

"Okay... Moi je vais me prendr eun petit bain, a plus tard... penses y bien a fond hein?"

Et Klo de quitter la chambre...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 23:26:25   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Et marzh de jeter un coup d'oeil vers le rideau pour s'assurer que personne ne l'espionnes, estimant que c'était bon, il enlève le bas (wouhouuuuuu ! du calme les filles... ben quoi? roh si on peut plus rêver...)

et avec un linge qu'il plonge dans la bassine il nettoi ses ecorchures au genoux, le regard dans le vide... uuuh ça pique... ah ben l'as pas l'air de sentir ça... une fois nettoyer la zone touché par son gadin, il ramène sa besace qu'il n'a toujours pas vidé depuis son retour de Dermorkwen, farfouille et trouve un bout d'étoffe rouge qu'il plie et appliques sur la plaie propre et peu importante, puis la maintient en place par un long tissu blanc qu'il entoure autours de son genoux...
Après avoir enfilé un pantalon coupé à mi-cuisses, il s'allonge sur son lit, le regard fixé sur le plafond...

.oO(c'est vrai que c'est exageré... après tout de la gnôle y'en aura toujours... mais un Noisette... y'en a qu'un...)

il ferma l'oeil, il avait besoin de repos... c'est pas bon de s'enerver autant en si peu de temps...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le couloir  suite du drame gnoliqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum