Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin 

 Suite du drame Marzh/Klo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 20:42:27   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Pour cux qui n'auraient pas regardé vers la fenetre ouverte du marzhin pendant les 10 secondes qui viennent de passer entendent un bruit sourd... Les autres auront vu une espece de monstre à deux tête tomber du premier étage dans une sublime pirouette.

Bref, toujours est il que dans l'herbe fraichement coupée il est difficile de passer à coté de cette chose s'en la voir... et d'ailleurs cette chose possede un rire cristallin et agréable aux oreilles... ainsi qu'une espece de grognement beaucoup plus grave et ruminant... Vous avancez méfiant, une arme de fortune à la main...

Alors que vous vous apprétez à abattre un coup puissant sur le monstre, tout ceci vous semble étrangement familier... En regardant de plus près vous comprennez alors que marzh et Klo viennent de faire une sacré chute...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:28:10   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

"Mil diaoul ! Ah c'est malin Klo !"

Marzhin se retrouve le nez dans l'herbe, à quelques centimètres d'un escrément d'origine chevalien à n'en pas douter...

"pfioooou, c'était moins une que j'me retrouve le "fri er c'haoc'h"... euh Klo tu pourrais avoir l'obligeance de bouger tes belles fefesses de mon dos s'teu'plais ?"

En disant cela le borgne tapote sur le sol, impatiement, des doigts de sa main libre, la droite, l'autre étant coincée sous lui...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 22:50:06   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

TILING TILING TILING!!

L'elfe et l'acmène entendent une sonette, tiens, serait-ce une alarme?

VLOUUUUFF!

D'un coup d'un seul, les deux corps se retrouvent à plusieurs mètres du sol! Un examen plus détaillé de leur situation leur démontre :

1 : ouch, ca fait mal, je suis tordu dans tout les sens et klo m'écrase!

2 : je ne vole pas, j'ai un filet qui me quadrille la tête

3 : ah ouf, j'ai évité la bouse chevaline

4 : aie, cette satanée elfe bouge sacrément, j'ai mal

5 : ohh, Alexar, à travers le filet

6 : argh mais il fait quoi avec son arc brandit vers moi!!

#Alexar parle, l'air triomphateur#

AHAHHHH Je t'ai eu, maudit cheval!!!

Ca t'apprendra à venir salir mon beau jardin, maudit canasson! Allez, maintenant dis moi qui est ton maitre!!

#Alexar est bien visible, éclairé par la lune, tandis que vous étes encore dans le noir, il ne semble pas avoir remarqué votre prétendue forme humaine à tout les deux.#
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:01:46   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Quand le filet se tend, Klo écroulée de rire se tasse au mileu du dos de Marzh histoire de pas être trop génée par le filet...

La jeune elfe fait malgré tout un effort pour se retenir et se tourne vers Alex restant dans le noir. modulant sa voix le plus possible pour la rendre plus grave et inconnue d'Alex...

"Aleeeeeeeeeex, C'est le cheval qui te parle... "
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:06:01   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Marzh en entendant Klo se lancer dans une imitaion de cheval qui parle se retient d'éclater de rire mais c'est douloureux... enfin moins que le poids de l'elfe, qui bien que pas très lourde, qui lui cambre le dos de plus en plus du fait que le borgne sert de tapis dans ce filet, il est souple mais quand même... à un moment ça va péter c'est sur...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:13:24   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

OUais Bin fait pas le Malin, corniaud!

J'AI des Comptes à te Régler!!

#Klo capte un voile de doute sur le visage d'Alexar.#

JE compte PAS me laisser Faire par un Cheval!!
Et D'abord normalement ca parle pas les chevals!
D'habitude les animaux y me répondent pas...

nan mais c'est pas drôle, cheval, tu te fous de moi!!

#Alexar arrete d'avancer.#

Bon, on va faire un test! Si tu répond juste à ma question, c'est que je vit une hallucination, si tu ne sais pas répondre, tu es seulement un cheval parlant et là ca devient inquietant.

Est-ce que je me suis deja amusé à remplir mon slip de noisettes?
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:17:43   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo est obligé de se pincer pour resister à l'envie de rire, mais les larmes lui remontent au visage... elle reussi a se retenir d'exploser in extremis pour reprendre la parole...

"je ne saurai répondre à cela, et ce n'est en rien un facon de me traiter... Attention ma colère pourrait s'avérer terrible... Je t'offre de l'engrais et tu me traites de la sorte? regarde tes noisetiers ne sont ils pas en pleine forme?"
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 23:21:49   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Le borgne n'en peut plus... il se mort les lèvres, mais là l'angle que commence à former son dos, dans le mauvais sens, devient vraimet très douloureux... trop douloureux... quel dileme se pose alors à lui, continuer de soufrir au risque d'entendre sa colonne craquer définitivement pour laisse la blague de Klo murir encore un peu... ou hurler sa douleur pour que l'autre zouave de doyen les libèrent enfin... par gentillesse et stupidité il opte pour la première option... enfin pas sûr qu'il garde cette option encore très longtemps...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 07-07-2004 à 16:20:25   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#D'un geste rapide, l'elfe dénoue un fil et VLAN, le filet s'ouvre d'un coté, Klo fait un plongeon vers le sol et Marzh se dirige à pleine vitesse vers elle, mains tendues.#

PATATRA, ils sont tombés

#Alexar s'avance en grommellant vers l'animal...#

grmbl, c'est quoi cette affaire!

Cheval? J'apprécie ton aide pour l'engrais mais je te serais grés de te retenir la prochaine fois, je m'en occuperais moi-même!
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 08-07-2004 à 20:27:03   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Dans sa chute le borgne aller s'applatir maisn les premières sur la poitrine de l'elfe mais dans un dernier réflexe il parvint à écarter ses bras suffisament pour que ses mains se plantent dans le sol de chaque côté de l'elfe... et par une flexion-amortie des coudes il se receptionna au dessus de Klo sans même la toucher... le visage s'étant arrêté net à deux centimètres de celui de son amie haute conseillère... alors il n'eut qu'une seule réaction

"pfiouuuuuu... c'était moins une..."


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 13:10:32   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Un petit cri aigüe se sera fait entendre en provenance de Klo durant la chute. Lorsque soudain elle apperçoit le visage du borgne à deux centimetre du sien, un malheureux réflexe se déclenche...

Analyse de la situation : visage d'un homme trop proche
Experience personnelle : DANGER
a faire : Eloigner l'homme ou l'incapaciter...
Réponse adéquate : coup de genoux dans le point faible...

tout ceci n'aura duré qu'un quart de seconde même pas tandis qu'un nouveau cri se fait entendre et que le genou de Klo se releve inconsciemment, venant taper le marzhin là où il ne faut pas... (pour lui j'entends...)
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:17:28   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

"Garghlll... Hmpfffff... Gaaaaaaaaaaaaaaaaaast !!!"

Simultanément son bras droit produit une poussé qui envoi le borgne se couché sur le côté pendant que sa main gauche vient se positionner sur la zone meurtrie... et l'amène de se recroquevillé sur son flanc hurlant de douleur, oiel fermé, une petite larme apparaissant au coin de l'oeil d'ailleurs...


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 14:35:15   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

#Alexar se rapproche#

AHHHh c'est vouuuus

#Alexar rit de bon coeur et abaisse son arc.#

Ahhhh, bande de petits farceurs!!

#L'elfe donne un trés léger coup de sandale dans l'épaule de Klo, comme une bourrade sympathique.#

Je sais pas comment vous avez fait, mais vos étrons sont remarquablements similaires à ceux de chevaux, vous etes sûrs de pas être malade tout les deux? Allez, rentrez donc, la chute que vous venez de faire vous servira de leçon.

#Alexar sourit.#

Ahh, ces Uistes, rafraichissants, toujours...

Hey, Marzh! Arretes voir ton cinéma et releves toi, c'etait pas une si grosse chutte que ca! Même Klo elle râle pas autant que toi, pourtant elle est pas charpentée comme toi la ptite.

#Alexar repars vers l'UI en sifflotant, tout sourire.#
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 15:51:15   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo se rends alors compte de son erreur et aussitot se tourne vers le Borgne en train d'agoniser...

"Marzh? ca va? je suis désolée, un malheureux réflexe... la dernière fois qu'un acmene m'a approché d'aussi près ben... enfin voilà quoi... Je suis désolée, je peux faire quelque chose?"

Voyant alex partir, la jeune elfe l'arrete...

"Hey Alex, arrete, il a vraiment mal là... C'est pas vraiment la chute qui lui a fait mal en fait... disons que j'ai eu un malheureux réflexe... t'as pas quelque chose pour le soulager? J'y connais rien moi dans ce genre de douleur..."

Quelque soit la réaction d'Alex, l'elfette réfléchis une secondes...

"Hey, t'aurais quand même pas insinué que c'est nous qui avons fait ca? dans le jardin?"

La jeune elfe montre alors l'étron de cheval du doigt, l'air pas contente...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:08:24   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

L'acmène au fruit d'un effort immense parvient à se relever et le voilàa qui sautille energiquement sur place, s'étirant au maximum... et respirant super fort... inspiration... expiration... tout en montrant Klo d'un doigt accusateur sans pouvoir rien dire, continuant de respirer pendant un p'tit moment... puis il revient vers elle et difficilement lui dit :

"plus jamais tu m'fait ça toi ! gast! ça secoue! pfouuuuuuuu..."

huuuuuh l'as pas l'air content le borgne... c'est pas une légende alors, c'est vraiment un point faible cet endroit en tout cas chez les acmènes mâles... pour les autre rien n'est moins sur... (special dedicace aux tafioles d'elfe... hé hé hé)


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Kloridryne
Haut-Conseiller de l'UI
145 messages postés
   Posté le 09-07-2004 à 17:41:11   Voir le profil de Kloridryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kloridryne   

Klo se retient de rire en voyant le doigt accusateur et le sautillement de Marzh, ce n'est que l'air serieux du borgne qui l'empeche de rigoler... Jusqu'au moment où...

Sous le coup de la douleur et sautillant en regardant Klo, l'acmène n'a pas fait attention et c'est à pied joint qu'il saute dans l'étron de cheval qui trainait non loin depuis le début... il fallait que ca arrive.... Là Klo ne peut se retenir et éclate de rire, un rire profond et libérateur après tout ce qui s'est passé dans cette journée...
Marzhin
Haut conseiller de l'ordre
Haut-Conseiller de l'UI
Marzhin
214 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 12:19:06   Voir le profil de Marzhin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marzhin   

Au moment où la merelfe éclate de rire, le borgne baisse lentement son oeil, une expression sur le visage disant "oh toi mon Marzh, t'as mis le pieds où fallait pas... et tu peux dire au revoir à tes belles sandales toutes propres..."

Voilà maintenant le regard posé sur son pied, dans l'énorme étron chevalin...

"Mil c'hast ! J'suis maudit aujourd'hui ou quoi !!!"

Et là, la boulette acmène... voulant débarasser urgemment et énergiquement sa sandale maculé de crotin frais, il agite son pied dans tous les sens éparpillant ici et là (comprendre sur les fringues d'Alex et Klo) des miettes d'excréments chevalin... ah que c'est beau un acmène qui à un début d'idée, mais qui se contente toujours de ce début d'idée sans pousser plus loin la réflexion, et éviter par la même occasion quelques désagréments pour son entourage... un jour c'est sûr, l'UI s'en mordra les doigts d'avoir accueilli en son sein un vieil acmène borgne un peu gauche (oh j'viens de faire une figure de style... un beau pléonasme... hé hé hé)


--------------------
Mil boul c'hurun !!!
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 16-08-2004 à 14:38:59   Voir le profil de Alexar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexar   

Alexar est campé sur ses deux jambes, il tappe du pied d'un air enervé... Il a une grosse tache sur le front et les bras croisés.

"Tous à l'eau! Et vous me nettoierez tout ca! Aprés!

Allez Oust! Tous à la cave!"

Alexar se détourne et rentre dans l'UI.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Les Lieux  Le jardin  Suite du drame Marzh/KloNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum