Forum de l'Université Invisible
Administrateurs : Alexar
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  La Lunette 

 ouf...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:37:30   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

alexar ferme la porte et s'adosse contre elle, en soufflant...

OUf!

Pfff c'est plein d'elfettes ici, je deviens fou moi! Meme quand j'arrose les fleurs elles viennent m'embeter, au secours!

Alexar releve la tete et se dirige vers le siege d'observation...

Ahhh, voila un endroit tranquille

Alexar tend le bras et ouvre la bouteille...
ladna
Mais, heu.....
Membre de l'UI
17 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:51:46   Voir le profil de ladna (Offline)   Envoyer un message privé à ladna   

tout doucement, dans un coin, etrangement pret de la lunette, une forme semi invisible se refflette avec les rayons de la lune...

ca doit etre de la bonne gnolle si elle donnent deja des visions, rien qu'en la debouchant
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 20:10:57   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH



La...La lala ladnaaa??

#Alexar change de couleur.#
ladna
Mais, heu.....
Membre de l'UI
17 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:00:55   Voir le profil de ladna (Offline)   Envoyer un message privé à ladna   

la forme semble floter legerement a cote de la lunette, juste au dessus de quelques bouteille de gnollepeut etre mal bouche.

elle selbme meme sourire, lorsque alexar sursaute, pourtant, on ne l'entend dire mots...
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 02:25:29   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

AHHHH!!!!!!!!!!

Vite vite, faut que je boive, j'ai des hallucinations, le manque, c'est horrible!

Pardonnes moi Ladna, oui je bois, t'inquietes pas!

Alexar regarde Ladna avec de grands yeux craintifs et se met à boire au goulot, glouglouglouglouglouglouglouglouglouuuu...
La bouteille se vide...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
la bouteille tombe...

gagaagagaaaa, gnooooolle, Ladna tu m'passes une aut' bouteiillle?! HeyyyyEyyy! Ladnanouninette??! Pourquoi qu't'es toute brillante!!? Allez racontes tout à ton doyinou!
ladna
Mais, heu.....
Membre de l'UI
17 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:21:44   Voir le profil de ladna (Offline)   Envoyer un message privé à ladna   

la forme vaporeuse ondule legerement, au gres des flammes qui, e contrejour, semble presque l'eclairer.
les traits, sans etre bien distinct, semble etre le corp d'une jeune femme, qui, danse au gres des flammes....


--------------------
L'esprit fantomatique de Ladna
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 15:02:42   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

ALexar se releve difficilement...

Ouais, boon!

Arretes de me narguer!

Moi aussi je sais danser!!

Alexar commence à tournoyer, à sauter n'improte comment autour de Ladna...
ladna
Mais, heu.....
Membre de l'UI
17 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:04:45   Voir le profil de ladna (Offline)   Envoyer un message privé à ladna   

la brumme legere semble presque s'esclaffer de rire, en voyant le doyen au chapeau pointue commencer sa danse, alors que, peu apres, les voluttes de fummee de la forme reprennent leur douce ondulations, en une danse sensuelle


--------------------
L'esprit fantomatique de Ladna
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:28:22   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

#ALexar fais un entrechat un peu trop osé et tombe...#

Aieuuh

#L'elfe s'assois par terre et regarde Ladna danser.#

T'as toujours bien dansé toi, tu devais t'entrainer souvent!
Alors, ma ptite elfette, chais pas si t'as vu, le Tor y s'en va!

#Alexar enleve son chapeau pointu#

Alors, Ladna, tu crois que je peut etre gouverneur?
Allez vas-y, dis!
ladna
Mais, heu.....
Membre de l'UI
17 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:18:55   Voir le profil de ladna (Offline)   Envoyer un message privé à ladna   

la frele forme ondulante semble s'arreter d'un seul coup, et, s'en raison aucune, se tord .... de douleur? de rire??
cela n'est pas tres facile a deviner, pourtant, pourtant, il semble que les volutes qui formes la bouche, charnue et sensuelle, esquisse un sourire, ou un rire meme.
puis, la forme se dissipe, pour se reformer aussitot apres, laissant appercevoir une forme avec un grand chapeau pointue sur la tete, dans une position ridiculement serieuse, puis la forme jette soudaienement une sorte de noisette en l'air, avant de la gober, et on peux presque sentir les regards desaprobateur des nombreuses formes au loin


--------------------
L'esprit fantomatique de Ladna
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 22:44:47   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   



Pfff, j'en ai marre d'etre le ridicule doyen, en permanence...
Le gentil doyen, tout le monde l'aime...

Alexar regarde la forme vaporeuse puis pars en sanglots...
ladna
Mais, heu.....
Membre de l'UI
17 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:25:26   Voir le profil de ladna (Offline)   Envoyer un message privé à ladna   

la frome vaporeuse se dirige vers le doyen, ondulant avec grace, et, de ses bras, l'entoure tendrement, comme pour le reconforter


--------------------
L'esprit fantomatique de Ladna
Alexar
Administrateur
Alexar
305 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 17:15:39   Voir le profil de Alexar (Offline)   Envoyer un message privé à Alexar   

Le doyen pleure doucement, de moins en moins fort, réconforté...
Juste avant de dormir, il dis, toute doucement : bonne nuit Ladna

Il s'endors, au milieu de la salle de la lunette, une bouteille posée à coté de lui.
ladna
Mais, heu.....
Membre de l'UI
17 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 12:30:46   Voir le profil de ladna (Offline)   Envoyer un message privé à ladna   

la frele et gracieuse silouhette de brume semble se pencher, doucement, et, a l'air de "deposer" un lger baiser sur le front du doyen, avant de s'evaporer lentement


--------------------
L'esprit fantomatique de Ladna
Lanariel
Araniaaaaaaaaaaaa! Où es tu?
Membre de l'UI
6 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 08:39:48   Voir le profil de Lanariel (Offline)   Envoyer un message privé à Lanariel   

*Lanariel apparait dans un coin*
Belle démonstration collègue, mais je me demande si les flammes n'étaient pas un peut trop ostentatoires... En tout cas maintenant que tu l'as dissuadé d'etre Gouverneur, il va peut etre enfin finir le paratonerre.
Ah, tout ça m'a rappellé mes années de mariages...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de l'Université Invisible  Membres de l'UI  La Lunette  ouf...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum